Oui j'ai rarement vu score si illogique, enfin bon c'est le football !
Le problème avec Cavani c'est que certes, il rate des occasions, mais ça reste le seul de l'équipe avec Ibra qui soit un vrai buteur. Donc si tu le sors il te reste que Ibra et ses 34 ans pour marquer des buts. Les autres peuvent marquer évidemment mais ça n'est pas leur qualité première. Ni à Di Maria, ni à Lucas, ni à Lavezzi, et encore moins à Motta et à Verratti qui sont des milieux très peu portés vers le but.
Cavani alterne les jolis buts et les occas ratées.. Il a du déchet c'est vrai.. Néanmoins c'est le seul attaquant de l'équipe avec Ibra chez qui je vois des purs gestes de buteur, d'où la difficulté de s'en passer.. Et à sa décharge quand t'es employé à contre-emploi depuis 3 ans, sur l'aile gauche, faut pas s'étonner de baisser en régularité devant les cages.
Sinon, le petit Rabiot, quelle rentrée !
Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Ligue des Champions
non mais moi je veux que zlatan soit sur le banc sur ces matchs là, pour avoir cavani en pointe, et foutre pastore titulaire à gauche
l'occaze de cavani, il n'a pas le droit de la louper, c'est juste pas possible...
l'occaze de cavani, il n'a pas le droit de la louper, c'est juste pas possible...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bon je vais me faire avocat du diable, mais je comprends le raté de Cavani. Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais c'est lui qui dégage la balle au départ à l'entrée de sa surface et il se tape un sprint de 90m comme un dératé pour se présenter devant le but. Forcément on manque de lucidité après avoir fait ça ... mais je suis d'accord sur le fait qu'une occasion comme ça, il faut la mettre au fond.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Moi à la limite le truc que je lui reprocherais là-dessus c'est de pas avoir frappé en 1ère intention.
Après, c'est pas non plus un 1 contre 1 avec le gardien, tout droit, sans présence de défenseurs.. Je trouve qu'on a vu bien pire comme raté. Tout du moins je trouve les critiques un peu excessives sur cette action.
On voit que Matuidi n'a plus le rendement de début de saison, pourquoi pas essayer avec Di Maria au milieu ?
Je pense même que sur certains matches un trio Lavezzi-Cavani-Pastore devant + un milieu Di Maria-Verratti-Motta pourrait donner de belles choses. Mais bon pour ça il faudrait se passer d'Ibra (qui soit dit en passant hier soir fait une bonne première mi-temps et, globalement, un bon match dans l'état d'esprit).
Après, c'est pas non plus un 1 contre 1 avec le gardien, tout droit, sans présence de défenseurs.. Je trouve qu'on a vu bien pire comme raté. Tout du moins je trouve les critiques un peu excessives sur cette action.
De toute façon je trouve incompréhensible que Pastore soit sur le banc.. Bon hier il était blessé mais il n'empêche qu'il aurait de toute façon débuté sur le banc.et foutre pastore titulaire à gauche
On voit que Matuidi n'a plus le rendement de début de saison, pourquoi pas essayer avec Di Maria au milieu ?
Je pense même que sur certains matches un trio Lavezzi-Cavani-Pastore devant + un milieu Di Maria-Verratti-Motta pourrait donner de belles choses. Mais bon pour ça il faudrait se passer d'Ibra (qui soit dit en passant hier soir fait une bonne première mi-temps et, globalement, un bon match dans l'état d'esprit).
- Gotcha

oui, il a fait un bon match, c'est bien le problème.... sur ce genre de rencontres, on n'attend pas de lui qu'il fasse un bon match, mais qu'il soit décisif et fasse gagner le match à son équipe, comme les grandes stars de chaque grosse équipe.
- Kaniber
- Président@Directoire

Ligue des champions UEFA - Stade des groupes
Mercredi 04 novembre 2015
Barcelone 3 - 0 BATE
Rome 3 - 2 Bayer Leverkusen
Bayern Munich 5 - 1 Arsenal
Olympiakos Pirée 2 - 1 Dinamo Zagreb
Maccabi Tel Aviv FC 1 - 3 FC Porto
Chelsea 2 - 1 FC Dynamo Kiev
Lyon 0 - 2 Zenit
La Gantoise 1 - 0 Valence
Mercredi 04 novembre 2015
Barcelone 3 - 0 BATE
Rome 3 - 2 Bayer Leverkusen
Bayern Munich 5 - 1 Arsenal
Olympiakos Pirée 2 - 1 Dinamo Zagreb
Maccabi Tel Aviv FC 1 - 3 FC Porto
Chelsea 2 - 1 FC Dynamo Kiev
Lyon 0 - 2 Zenit
La Gantoise 1 - 0 Valence
- Gotcha

forcément, à force d'être mauvais en LdC ça devait arriver....
Indice UEFA : la France perd virtuellement une place en C1
Les défaites du PSG et de Lyon, conjuguées à la victoire et à la qualification mercredi du Zénith, font virtuellement reculer la France à la 7e place de l'indice UEFA, derrière la Russie. Conséquence, si cette tendance devait perdurer: la Ligue 1 perdrait un club en Ligue des champions lors de la saison 2017-2018.
En plus de mettre Lyon dans une situation des plus complexes, la défaite de l'OL contre le Zénith Saint-Pétersbourg (0-2) a des conséquences fâcheuses sur l'ensemble du foot français. Grâce à la victoire de son champion en titre, la Russie continue de grappiller son retard sur la France au niveau de l'indice UEFA. Sans compter les éventuelles qualifications pour les 8es de finale, la Russie ne pointe plus qu'à 0,167 point de la France, alors qu'elle comptait plus d'un point de retard il y a à peine un mois.
Plus problématique: le Zénith étant déjà qualifié pour les 8es de finale, il va être automatiquement gratifié de quatre points supplémentaires, ce qui permet à la Russie de totaliser officieusement 47.882 points et donc de prendre virtuellement la sixième place à la France, qui n'en compte que 47.249. Or, si la France termine à la septième place de l'indice UEFA en fin de saison, date du véritable classement officiel, elle ne comptera plus trois (2 qualifiés directement + 1 au 3e tour préliminaire) mais deux représentants (1+1) en Ligue des champions lors de la saison 2017-2018.
Si le PSG va, sauf cataclysme, atteindre les 8es de finale de la C1 et récupérer lui aussi les quatre points liés à cette qualification, les parcours des clubs français et russes en Ligue Europa vont avoir un rôle majeur dans l'établissement du classement de cet indice UEFA. Et ce dès... ce jeudi soir. Si les clubs russes engagés en C3 obtiennent de bons résultats et que nos représentants connaissent des déconvenues, le football russe basculera, provisoirement, devant la France.
j'ai lu que PSG à part, la dernière victoire d'un club français en LDC remonte à 22 matchs
-
Stan
- Président@Directoire

On est tellement nuls en C1.. 
- fab
- Trésorier@Directoire

Il faudrait revoir tous ces calculs sur la base d'une victoire du PSG en LdC cette année 
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Kaniber
- Président@Directoire

Et si Paris arrive en demi-finale cette Année.

Les inscriptions au forum sont rouvertes