L'ex entraîneur de Strasbourg, Ivan Hasek s'envole pour le Japon : il entraînera le club de la J-League du Vissel Kobe.
Le Tchèque Ivan Hasek, ex-entraîneur du RC Strasbourg, retourne au Japon. Après y avoir évolué comme joueur, c'est comme entraîneur qu'il officiera en 2004 à la tête de la formation de J-League du Vissel Kobe. Il a signé pour un an.
Retour en Republique Tcheque pour etre plus pret de sa famille ... Kiki veut lui acheter un atlas ?
j adorais le joueur qui est venu en D2 au racing alors qu il était capitaine de l équipe nationnale tchecoslovaque d alors...Et je dis chapeau pour son parcours d entraineur (montée + maintien en 2 ans) !
Lucas est à la maison depuis hier, d ailleurs il braille là
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Un futur Hasek?????? lol
C'est vrai qu'en tant qu'entraineur il a fait de bonnes choses mais avec l'effectif sa aurait était dur de pas monter... en tant que joueur je connais pas je sais juste qu'il a joué au Racing!
Oue y avait un sacré couac entre lui et les joueurs, on l'a bien vu après son départ ... Maintenant il me paraissait aussi sacrément blasé sur le fin ! Est-ce que le mal du pays explique tout, apparemment non ?