Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

les stats, je m'en balance : une saison tout sourit, l'autre saison rien ne sourit. :!:
suffit de changer de club et c'est la cata...au PSG il fait profile bas cette saison ;)
A chaque fois en EdF il était en dehors de tout, pour quelle raison le sélectionner alors :?:
on ne va pas chambouler tout un système rien que pour lui en équipe nationale :roll:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Jean-Marc Furlan

Message par D520 »

il n'était pas en dessous de tout à chaque match en équipe de France.

je respecte les opinions de chacun, mais là tes arguments sont erroné et tu es de mauvaise fois.
de plus tu ne réponds pas à nos arguments mais tu changes de sujet.

Personne de dis qu'il fallait le sélectionner, mais tous sont d'accord pour dire qu'il paye le manque de réussite dans au PSG ,ou les pseudo stars parisiennes ont préféré perdre des matchs que de lui donner les ballons alors qu'il était seul, démarqué et qu'il faisait des appels : il suffit de lire le compte rendu d'un match dans l'équipe ou même son défenseur direct l'avait relevé dans une itw d'après match.

dans ces conditions difficiles, il a tout de même marqué 11 fois.

alors reconnais simplement que c'est un véritable attaquant et n'affirme pas que Furlan avait raison.

je suis persuadé que l'an prochain dans une autre équipe, il fera une belle saison. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

en EdF la différence était chaque fois flagrante face à l'adversaire, donc il n'a pas le niveau international, faut pas rêver face à ceux qu'on a sous la main en ce moment :lol:
le manque de réussite est lié parce qu'il joue dans un grand club avec des joueurs talentueux, et sans doute plus que lui, et que ceux qui l'entourent ne sont pas à "son" service contrairement de ce qu'il a vécu soit au racing soit surtout à Lorient, mais c'est à lui de s'adapter à un ensemble, c'est ça qui fait la différence et c'est partout pareil dans les grands clubs ...il y a ceux qui jouent et ceux qui restent sur le banc soit ceux qui regardent le match à partir des tribunes...et alors ;)
ne dit pas que je suis de mauvaise fois, c'est mon opinion, et elle est défendable autant que la tienne, Furlan avait sa propre opinion et chaque entraineur pèse le + et le - pour composer une équipe, la meilleure possible ;)
je n'ai jamais dit qu'il était mauvais et Furlan non plus, pas mieux de la part d'Ancelotti, faut pas tout mélanger :lol:
c'est un bon attaquant mais pour l'instant c'est insuffisant surtout à Paris ;) il rebondira ailleurs ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Marc Furlan

Message par télésupporteur »

il avait quel age gameiro à l'époque de furlan :?:
il sortait tout juste de cfa
et la progression, il faut en tenir compte, mais pas à postériori :idea:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Jean-Marc Furlan

Message par D520 »

Ténor :

je suis plus d'accord avec tes 3 dernières remarques . ;)

mais je pense toujours qu'il faut utiliser un individu pour ce qu'il sait faire et dans son registre. (the right men at the right place)
je pense par exemple à Carlos Bianci qui est arrivé au racing meilleur buteur de D1 et qui a du marquer 2-3 buts au racing à l'époque et qui en a de nouveau marqué par dizaine plus tard dans d'autres clubs.

ce type était un renard des surfaces et n'avait pas été utilisé par rapport à son talent .
je pense que pour Gameiro a Paris , c'est pareil .
tu ne peux pas être meilleur buteur du championnat et dans les 3-4 premiers meilleurs passeurs plusieurs années sans talent.

je ne dis pas non plus que Blanc doit changer le système de jeu de l'équipe de France pour Gameiro, mais il offrait d'autres possibilités de système.

concernant Paris, les autres joueurs ne sont pas forcément plus talentueux, mais il est victime d'un clan qui ne veut pas jouer avec lui. A qui la faute ???
les autres ne doivent pas être à son service mais juste lui donner le ballon lorsqu'il fait un appel et ne pas l'ignorer. :?

si je suis l'entraineur d'un équipe et que mes joueurs jouent à ce jeu de con, le match suivant c'est le type qui ne fait pas la passe qui est sur le banc . ;)

la star, c'est l'équipe, et si elle doit jouer en fonction des qualités de ses membres.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

D520 a écrit : mais je pense toujours qu'il faut utiliser un individu pour ce qu'il sait faire et dans son registre. (the right men at the right place)
je pense que pour Gameiro a Paris , c'est pareil .
je ne dis pas non plus que Blanc doit changer le système de jeu de l'équipe de France pour Gameiro, mais il offrait d'autres possibilités de système.
si je suis l'entraineur d'un équipe et que mes joueurs jouent à ce jeu de con, le match suivant c'est le type qui ne fait pas la passe qui est sur le banc . ;)
.
si si, on va tomber d'accord :lol:
donc à Paris il n'est pas dans son registre : exit par rapport au groupe ;)
EdF : autre système ? impossible avec le groupe exponentiel que Blanc dispose : donc exit ;)
les joueurs jouent au con ? c'est souvent l'entraineur en isolant un groupe qui se fait virer, donc là aussi il est isolé ;)
que reste-il à faire : ??? partir ailleurs où il peux exercer son métier en fonction de son registre et du jeu de l'équipe :lol: exit ;) il est jeune et s'il ne réussit pas à Paris, il pourrait rejoindre Lille par ex. ou l'Angleterre :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Jean-Marc Furlan

Message par RACING1906 »

Je crois que ce serait plus sage, effectivement.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Its_me »

Si je ne me plante pas, il a fêté son retour parmi l'élite (après la superbe série qu'il a connu au Racing ...) par une défaite à domicile :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

mauvaise langue :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Marc Furlan

Message par télésupporteur »

Its_me a écrit :Si je ne me plante pas, il a fêté son retour parmi l'élite (après la superbe série qu'il a connu au Racing ...) par une défaite à domicile :lol:
et ceux qui sont 3 niveaux en dessous :oops:
Répondre