[15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 12ème J: Strasbourg-Marseille Consolat - 06/11 à

Message par D520 »

et les mecs, vous êtes justes des Hans im Schnokeloch :lol: :lol: ,
ce n'est jamais assez bien .....
il faudrait faire ceci ou celà ......
n'oubliez pas que le racing ne joue qu'en National, et qu'en face, les types font le match de leur vie.
le gardien visiblement était au top
mais êtes vous tous dans votre vie privée ou professionnel autant au top que vous l'exiger en ce moment ?

comme disait l'autre, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

personnellement j'en ai ras le bol de lire des remarques de certains uniquement négatives.et ne les voir sur le site qu'après une contre-performance.
c'est trop facile.
il faut souligner le positif et le négatif.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 12ème J: Strasbourg-Marseille Consolat - 06/11 à

Message par PoY »

Tu oublies qu'on était sur 5 victoires consécutives, il fallait bien une fin à cette série...

On a 1 défaite en 12 matchs, on est 2eme, avec 3 points d'avance sur le 4eme.
La défense tient la route, on a pas pris de but depuis 6 matchs :!:
Les occases on les a, y'a juste à les mettre au fond... Et encore, certaines sont au fond mais sont invalidées pour hors-jeu (parfois à raison, parfois à tort).
Si Blayac ne rate pas son penalty, on gagne et on serait premier.... :roll:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 12ème J: Strasbourg-Marseille Consolat - 06/11 à

Message par urotsukidogi »

A juger uniquement sur les vidéos, c'est pas facile, mais je retiens ceci:
- Notre attaque est trop amorphe, tout le monde reconnait que nous ne marquons pas assez et que nombre de nos succès comportent une grosse part de chance. Hier, notre attaque n'a pas eu la chance souhaitée, alors que si on comptabilise les occases, c'est probablement celui ou on en a eu le plus.
- Notre défense est plutôt bonne et reste vernie si elle se troue un peu. C'est tant mieux mais attention là aussi ça peut changer.
Notre souci c'est que pour une équipe 2ème du championnat, on est plus dans la peau de Lyon que du PSG, c'est à dire que nous n'avons pas encore de marge de manoeuvre ou de certitudes qui nous permette de nous dire, là j'accélère et je marque et je gère. ON va devoir cravacher, c'est attendu en national, mais attention à bien garder les pieds sur terre et à être sérieux tout le temps
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 12ème J: Strasbourg/Marseille Consolat - 0/0

Message par Its_me »

Match ultra frustrant, j'avais pas vraiment de mots après le coup de sifflet final pour décrire l’écœurement que j'avais.
Marseille était venu pour prendre un point sans jouer au foot et ils ont réussi. Pendant tout le match ils n'ont pas arrêté de faire des fautes et l'arbitre ne maîtrisait plus rien. Il y a eu une bagarre générale où l'arbitre s'est fait bousculer par plusieurs joueurs Marseillais ... c'est resté sans conséquences, JD était fou sur son banc. Pour ce qui est du second penalty non sifflé, JD a déclaré que quand il a demandé à l'homme en jaune pourquoi il n'avait pas sifflé, il lui a répondu que c'est parce qu'il en avait déjà sifflé un avant ... nan mais où on va ??? Ce match était plus une exhibition de karaté qu'autre chose. Marseille a fini à 10 ... mais il auraient dû finir à bien moins.

Ça ne change rien au fait que nous avions les occases pour marquer, mais je pense qu'hier soir c'était plus un problème psychologique qu'un problème de qualité ou de technique.
Ah si j'ai retenu un truc encore, Belhammeur fait toujours son solitaire et s'il arrive à accélérer le jeu, il vient quasiment constamment s'empaler lamentablement sur un défenseur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4702
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par solari1 »

Vu ma situation géographique, je suis d'assez près le parcours du Consolat, qui je le rappelle est le plus petit budget du national.
Cette équipe joue avec ses qualités premières, c'est à dire la volonté et la solidarité.
Cette façon de jouer peut parfois expliquer un jeu ou règne une certaine agressivité.

Mais jusqu'alors aucune équipe ne c'est plaint d'un quelconque côté bûcheron ou boucher.

Bizarrement c'est à Strasbourg et à Colmar, ou l'acceuil de ce type d'équipe venant des quartiers nord de Marseille est souvent compliqué.

Les sifflets et autres provocations fusent des tribunes ce qui n'excuse rien , mais n'arrange rien non plus.

C'est le Racing seul et lui seul qui est responsable de cette contre-performance.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par Tenor »

j'ai toujours autant de mal à comprendre que lorsque quelqu'un émet un avis certes non partagé, il se fait traiter de Hans..., d'insatisfait, de négatif, d'intermitemps d'infosracing etc etc
ben pas du tout : à domicile le public attend des victoires et ce n'est "que" le 4ème match nul. Vous pensez pas que ça commence à suffire et que rien n'est réglé par le staff ????
Merci à Télésup de soulever certains lèvres :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par Its_me »

C'est pour ça que je finis en disant qu'on avait les occases pour les prendre les 3 points. Il n'y a malheureusement pas que Marseille qui joue comme ça. L'année dernière Fréjus nous a joué le même coup et nous a même puni à domicile en en mettant un et en jouant de la sorte.
Entre les tacles les deux pieds décollés, les genoux en avant lors des duels aériens, les jeux de bascule pour faire tomber l'autre alors qu'il est en l'air ... hier soir on peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu de blessés.

Ta remarque sur le fait que cela ne se passe qu'à Strasbourg et à Colmar m'a incité à faire un tour sur un forum de supporters de Sedan (1er match de la saison) et j'ai lu les mêmes commentaires qu'ici :
Des vols plannés de partout sans énervement (c'est l'avantage d'avoir larguer anziani on va pu prendre autant de jaune la :mrgreen: ) mais un arbitre plutôt passif qui n'a pas voulu commencer sa saison en balançant des cartons sur les quels il aurait peut être du s'expliquer longuement.
Nous perdons cause une faute sur le gardien, et n'oublions pas le péno oublié, provoqué par le dernier défenseur sur Leroy!
Ok les commentaires sont partiaux mais on retrouve une certaine similitude.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par Kaniber »

Le but de Blayac dès le début du match, si l'arbitre ou même le juge de touche laisse le but valide je pense que même les Marsaillais n'auraient rien dit, pour le pénalty je trouve que Blayac ses précipités un peu trop vite pour le tiré en plus il est mal tiré, mais par contre je ne sais quel joueur bousculé dans la surface Mareillaise il aurait pu éventuellement resiffler un pénalty, pour le reste pas de commentaire car trop brouillons ou par précipitation le racing a manqué beaucoup trop d'occasions .
Maintenant c'est pas la fin du monde non plus ,il suffit de gagné a Luçon bien que j'ai du mal a y croire
Je suis d'accord avec Gotcha et tenor .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par alphons »

ce match le racing doit le gagner 3-0

manque de réussite, mais le racing a clairement montré qu'il etait un niveau au dessus de marseille.
Le gros baching sur le forum après 5 victoires de sute..... :mrgreen:
Quand je lis ...le racing doit gagner à Lucon..... je :D

Le racing joue contre un des 3 concurrents directs pour la montée à l'exterieur. Moi je suis satisfait si on fait un nul. :)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 12ème J : Strasbourg / Marseille Consolat - 0/0

Message par D520 »

Tenor a écrit :j'ai toujours autant de mal à comprendre que lorsque quelqu'un émet un avis certes non partagé, il se fait traiter de Hans..., d'insatisfait, de négatif, d'intermitemps d'infosracing etc etc
ben pas du tout : à domicile le public attend des victoires et ce n'est "que" le 4ème match nul. Vous pensez pas que ça commence à suffire et que rien n'est réglé par le staff ????
Merci à Télésup de soulever certains lèvres :lol:

désolé , c'est de la mauvaise fois et Téleséup est un troll.
la preuve, il lance une affirmation infondé, partiale et de mauvaise fois sans en rien étayer ou argumenter son propos. Il sait pertinemment qu'elle provoquera des discussions et là il doit se pisser dessus de rire puisque je me suis fais avoir et je suis rentré dans son jeu.

j'admets et j'encourage tous les avis différents des miens à conditions que ce ne soit pas des paroles en l'air et des conneries du style: "c'est une contre-performance de ne pas gagner contre Marseille Consoltat".
Pourquoi serait-ce une contreperformance de faire match-nul contre la deuxième du championnat à l'extérieur (derrière le racing) avec 12 points: 3 victoires, 3 nuls et 1 défaites en 7 matchs.
si cette équipe avait eu le nom d'Orléans ou Chateauroux avec le même bilan comptable, personne n'aurait ralé, mais là certains jugent uniquement sur le nom de l'équipe et pas son classement ou ses qualitées
Cette équipe est difficile à jouer, les personnes présentes à la Meinau ont clairement expliqué les méthodes déloyales de cette équipe.
je rappelle que nous l'avons archi dominé, mais que par manque de chance, de réalisme, d'arrêts du gardien adverse, le match a fini par un nul.

statistiquement, c'était presque sur que nous n'allions pas gagner après 5 victoires d'affilées...
Verrouillé