Ballon d'Or 2013

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Ballon d'Or 2013

Message par Stan »

Ah ben ça change carrément la donne !
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

ben si c'est prolongé jusqu'au 29.11 il n'y a pas photo pour moi : c'est CR ...enfin je pense, mais on ne sait jamais :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ronaldo sans contestation possible ! En quoi Ribéry le mériterait il plus que 3 ou 4 joueurs du Bayern aussi forts que lui ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi faudrait le filer à Lahm, Schweini, Muller ou Ribéry. Les autres joueurs du Bayern sont quand même un cran en-dessous. Neuer est super bon mais trop peu exposé.

Après, c'est toujours la même rengaine. Si on se fit au talent pur, Ronaldo et Messi sont intouchables. D'ailleurs là on ne parle plus de Messi parce qu'il a eu une période de moins bien et s'est blessé, mais il a encore fini soulier d'or cette année, devant Ronaldo, Ibra, etc.
fan_racing

Message par fan_racing »

Un truc me tracasse dans ce Ballon d'Or.
Ribéry a déjà été élu meilleur joueur UEFA devant Cristiano Ronaldo, récompense qui porte sur le saison 2012-2013. Pour que son adversaire lui passe devant au Ballon d'Or, cela signifierait qu'il s'est particulièrement distingué par rapport à Ribéry depuis le début de saison. A moins de ne pas avoir tout suivi, il me semble que ce n'est pas le cas. Pour Messi, à moins que cela soit archi-serré, je ne vois pas en quoi un match raté et une absence pour blessure viendrait faire pencher la balance.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le ballon d'or porte sur l'année civile.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Ronaldo, Messi, Ribéry : le trio en or

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry sont les trois derniers en lice pour le FIFA Ballon d'Or 2013, qui sera remis le 13 janvier 2014 à Zurich.

Et les finalistes sont… Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le site internet de France Football a dévoilé à 14h00 le nom des trois derniers candidats en lice pour l’attribution du FIFA Ballon d’Or 2013. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que la composition du trio ne comprend aucune surprise. L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, outsider pressenti, n'a finalement pas eu sa place sur le podium ultime de cette saison.

Vainqueur de la Bundesliga, de la Ligue des champions et de la Coupe d’Allemagne avec le Bayern, ce qui lui a notamment permis de rafler le titre de meilleur joueur européen de la saison, Ribéry était, jusqu’au barrages qualificatif pour le Mondial, le favori pour succéder à.. Lionel Messi. Mais les quatre buts inscrits par Cristiano Ronaldo lors de la double confrontation entre la Suède et le Portugal (0-1, 2-3) pourraient bien avoir redistribué la donne. Victime d’une blessure à une cuisse dont il n’est pas encore rétabli, Messi, semble, lui, en retrait.

Interrogé par RTL sur la perspective de voir le Ballon d’Or lui passer sous le nez, Ribéry a admis que «ce serait très difficile, une grosse déception». «Je sais ce que j'ai fait sur le terrain et en dehors, a-t-il souligné. C'est vrai que Ronaldo a marqué beaucoup de buts (67 en 57 matches en 2013), mais moi aussi, peut-être moins que lui mais comme je le dis on n'a pas le même style de jeu».

Ferguson en hommage ?

Les trois derniers entraîneurs en lice pour le titre de meilleur coach de l'année 2013 sont Sir Alex Ferguson (ex Manchester United), Jupp Heynckes (ex Bayern Munich) et Jürgen Klopp (Borussia Dortmund). Soit deux entraîneurs retraités opposés à la star montante de Bundesliga.
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Quelle surprise !!! Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la liste des 23...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :FIFA Ballon d'Or Ronaldo sera au gala
Cristiano Ronaldo va finalement assister à la soirée de gala de remise du FIFA Ballon d'Or, prévue le 13 janvier 2014. La présence du Portugais à la cérémonie était loin d'être assurée, notamment après la vidéo de Sepp Blatter, où le président de la FIFA s'était moqué de l'attaquant du Real Madrid. Le Portugais fait partie des trois finalistes avec Lionel Messi et Franck Ribéry
PoY

Message par PoY »

Super nouvelle :roll:
Répondre