[10/11] Ligue 1
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: [10/11] Ligue 1
J'espère, Lyon ne mérite pas ça.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Punaise Lyon, si ils perdent ce soir Puel peut préparer ses valises ...
Quelle douce descente depuis quelques mois ! C'est aussi ça qui fait le charme du sport et qui fait se dire qu'on en chie aujourd'hui et que dans dix on sera peut être en LDC

Quelle douce descente depuis quelques mois ! C'est aussi ça qui fait le charme du sport et qui fait se dire qu'on en chie aujourd'hui et que dans dix on sera peut être en LDC

L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
Puel ne fera jamais bien jouer son équipe...C était déjà le cas à Lille et cela le restera partout où il entrainera mais Aulas est aussi responsable des mauvais résultats actuels...Ces dernieres années, il a beaucoup de merdé sur les transferts (Keita et Bodmer pour plus de 20 millions, Cissokho 15 millions   , Ederson, Pjanic, Gomis) et cette année alors que Lyon joue au ralenti, il prend Gourcuff qui est aujourd hui le milieu offensif qui ralentit le plus le jeu au monde !!! Lyon a toutefois l effectif pour revenir devant.
 , Ederson, Pjanic, Gomis) et cette année alors que Lyon joue au ralenti, il prend Gourcuff qui est aujourd hui le milieu offensif qui ralentit le plus le jeu au monde !!! Lyon a toutefois l effectif pour revenir devant.
Paris sera dans les 5 premiers en fin de saison....Non pas que Kombouaré soit devenu fort mais l effectif est excellent et les postes sont doublés...Il y a enfin le banc qu il manquait !
Rennes ne sera pas loin des 3 premiers. Sa défense est monstrueuse. J ai été impressionné par le gabarit des mecs derrière lorsqu ils sont venus au Parc. Equipe très difficile à bouger...(De plus, j adore Antonetti !).

, Ederson, Pjanic, Gomis) et cette année alors que Lyon joue au ralenti, il prend Gourcuff qui est aujourd hui le milieu offensif qui ralentit le plus le jeu au monde !!! Lyon a toutefois l effectif pour revenir devant.
 , Ederson, Pjanic, Gomis) et cette année alors que Lyon joue au ralenti, il prend Gourcuff qui est aujourd hui le milieu offensif qui ralentit le plus le jeu au monde !!! Lyon a toutefois l effectif pour revenir devant.Paris sera dans les 5 premiers en fin de saison....Non pas que Kombouaré soit devenu fort mais l effectif est excellent et les postes sont doublés...Il y a enfin le banc qu il manquait !
Rennes ne sera pas loin des 3 premiers. Sa défense est monstrueuse. J ai été impressionné par le gabarit des mecs derrière lorsqu ils sont venus au Parc. Equipe très difficile à bouger...(De plus, j adore Antonetti !).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				télésupporteur
lyon terminera dans les trois premiers ( j'aime bien puel )
rennes ne terminera pas dans les trois premiers ( et peut-être même pas les cinq premiers ), je ne considère pas antonnetti comme un bon entraîneur, et pourtant quel effectif mis à sa disposition
RdV à la fin de la saison

rennes ne terminera pas dans les trois premiers ( et peut-être même pas les cinq premiers ), je ne considère pas antonnetti comme un bon entraîneur, et pourtant quel effectif mis à sa disposition
RdV à la fin de la saison

- silex57
A mon avis FM oubliera pas  

- FM17
- Président@Directoire 
J ai dit que Rennes ne sera pas loin des 3 premiers....pas autrechose (4è ou 5è m irait) ...  Antonetti a perdu Gyan, Sow et Bangoura devant ...Il n hésite pas à mettre des jeunes sur le terrain (Theophile, Marveaux, M Vila, Brahimi, Kembo, Mandjek étaient des inconnus avant qu il ne vienne....) et j adore le personnage...
Quant à Lyon, l exploit serait qu il ne soit pas 1er ou 2è....pas d être dans les 3 premiers ce que personne ne peut croire puisque l Ol a le plus gros effectif... 

Reconnaissons des qualités à Puel : pour ma part, lorsque mes fils ont du mal à s endormir je les mets devant un match de l OL, c est assez efficace...Et si jamais ils sont vraiment enervés, je les fous devant une interview de Puel....c est radical !!
Je me suis mouillé en disant que St Etienne serait l équipe surprise de ce championnat, que Paris serait dans les 3 premiers et que Rennes ne serait pas loin du podium....
Je note que tu annonces Lyon dans le trio de tête....C est ambitieux ...On est d accord Lyon doit finir 1er (c est son objectif) ou 2é logiquement....

Quant à Lyon, l exploit serait qu il ne soit pas 1er ou 2è....pas d être dans les 3 premiers ce que personne ne peut croire puisque l Ol a le plus gros effectif...

Reconnaissons des qualités à Puel : pour ma part, lorsque mes fils ont du mal à s endormir je les mets devant un match de l OL, c est assez efficace...Et si jamais ils sont vraiment enervés, je les fous devant une interview de Puel....c est radical !!
Je me suis mouillé en disant que St Etienne serait l équipe surprise de ce championnat, que Paris serait dans les 3 premiers et que Rennes ne serait pas loin du podium....
Je note que tu annonces Lyon dans le trio de tête....C est ambitieux ...On est d accord Lyon doit finir 1er (c est son objectif) ou 2é logiquement....
						- FM17
- Président@Directoire 
Je n ai pas entendu Aulas parler de l arbitrage ce week end...

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
- silex57
Ah ouais c'est vrai ça .... c'est Rousselot qui devrait le faire.FM75 a écrit :Je n ai pas entendu Aulas parler de l arbitrage ce week end...

- FM17
- Président@Directoire 
Rennes 1er ...fait moins parler que St Etienne...Bravo à Antonetti et son équipe de jeunes joueurs encore inconnus il y a 1 an...Malheureusement, l effectif s est affaiblit cette année et malgré tout cet entraineur obtient des résultats...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes