[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Attention zont pas dits qu'ils voulaient faire mieux que la 13e plae mais mieux que viser le maintien. Et attention ils ont dit juste un-peu ... Mais bon je dois dire qu'avec ce genre d'équipe et des renforts genre les noms ki font peur des derniers jours çà  va être la joie :x
Invité

Message par Invité »

Pas de signatures avant la décision de la DNCG prévue le 11 juin...

Ce qui est sûr : Exit pour Devaux, Camadini, Laurent, Bagayoko, Debes + Doukantie + Abdesaki (Prêts)...

Ceux qui risquent de signer :Kombouaré souhaite garder Kante, négociations avec Le Pen (transfert définitif), le racing souhaite à  nouveau un prêt pour Kobylik et Pena, Contacts avec Moldovan et Maurice...

Plus les touches avec quelques joueurs comme Balmont, Audard, Benachour, Bastien et quelques joueurs sous contrats à  l'étranger...

Soyons patients, le marché est fermé, dommage pour Devaux mais la nouvelle politique du club s'appliquent à  tous les joueurs sans exceptions...

Si on souhaite une équipe de battants, Keller a raison d'instaurer un système de fixe + primes...

Fini les folies, place à  la rigueur...

En espérant que l'on arrivera tout de même à  monter une équipe compétitive...

Je crois que le racing peut faire mieux que la saison derniere et ce malgré les départs...

Je n'ai jamais eu le sentiment que l'équipe 2002/2003 a vraiment mouillé le maillot...

Seb T. (en déplacement)
:wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb. T a écrit :Ce qui est sûr : Exit pour Devaux, Camadini, Laurent, Bagayoko, Debes + Doukantie + Abdesaki (Prêts)...
pour Debes, Doukantie et Abdessadki, je vois pas en quoi leurs départs sont sûr :roll: pour l'instant, ils sont toujours chez nous !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

laisses béton Juju c'est les sources occultes de notre Seb T qui l'on informé !!!

en tout cas la veracité de tout ces propos sont quand meme a prendre avec des pincettes vu que leur varacité a été souvent mise a rude epreuve :( !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi, j'aimerais bien qu'on mette les sources (Seb. T et les autres) quand on balance des infos parce que, d'une part, il est parfois difficile de savoir si le posteur donne juste son sentiment ou désir ou si c'est une vraie info et, d'autre part, la source peut parfois donner une idée sur la fiabilité de l'info.

Ensuite, j'ai rien contre Seb T. et je comprends qu'il ne veuille pas dévoiler ses sources... mais à  ce moment-là , n'importe qui peut balancer une info qui vient d'une source "proche (ou interne) du club"...
J'aimerais quand même savoir comment lui sont divulguées les infos : c'est qqn qui lui dit clairement ou il déduit ça d'un ou 2 détails qu'il a vu ou entendu ? parce que, si c'est la 2e possibilité, j'aurais déjà  pu vous balancer des trucs juste parce que j'ai surpris un truc ou l'autre et que j'ai une imagination débordante avec un grand pouvoir d'interprétation.
Y a qq temps, j'ai entendu un bout de conversation entre Keller, Gindorf et Adler, ça parlait des nouveaux investisseurs, je vous ai rien dit (et je ne vous dirai rien de plus) parce que ce que j'ai entendu peut être interprêté de différentes façons (par ex, si Keller ne faisait en fait que répéter ce que qqn lui a dit, ça change tout !)

Certains ont cru que j'étais moi-même proche du club ou connaissait qqn qui l'étais (ce qui n'est pas du tout le cas), alors ça m'aurait été facile de vous balancer n'importe truc en guise d'info.
d'ailleurs, la seule personne du club qui me file des infos sur le club... ben, elle se plante à  chaque fois et pourtant elle est très proche (on peut pas faire plus proche !) des dossiers dont il est question :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

plutot que de savoir qui est la source ou de qui vient telle ou telle info, moi je vous propose de pratiquer le Saint thomasisme

car comme le saint en question je ne crois que ce que je vois alors tant que c'est pas signé et confirmé par 50 journaux francias je n'y croirai pas !!!!!!

voila mais ca c'est peut etre du a mon incrédulité maladive.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue mais faut essayer de rêver avec le racing alors avec le St Thomasisme tu pourrais croire que les transferts du racing sont ceux du FC Schneckenbuch/Zorn !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben si tu veux du 100% fiable, c'est Moldovan, Ogbeche et farnerud puisque ça sort de la bouche de Kombouare en personne sur RMC.
Mais il a dit que pour Pontus il y avait pas mal de clubs sur le coup.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Merci pour la source (mais je crois que tu l'avais déjà  donnée :wink: )
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

LOL Hansi moi je m'en fou de ce que dit Kombouaré, car Keller nous a promis un certain joueur qui est partit en allemagne lol, alors je sera a 100% sur quand les jouerus cité par Kombouaré auront signé chez nous !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé