Sur 6 mois l'équipe de l'an dernier a fait une bonne saison... C'est après que ça a merdé...Tenor a écrit :je demande qu'à voir et qu'à croire, pas sur 1 match, mais sur 6 mois
[08/09] Championnat de Ligue 2
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

une victoire difficile comme lundi va aider dans ce sens (moral)...sincerement je suis assez optimiste pour cette année...j espère juste que de nouvelles brebis galeuses ne vont pas apparaitre.... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'empêche, FM75 se couvre bien en disant qu'on a une bonne équipe car dans les deux cas de figure Furlan en prend plein la poire :
1er cas : le Racing monte -> normal on avait une bonne équipe, Furlan n'a que peu apporté dans la montée.
2ème cas : le Racing ne monte pas et se maintien -> Furlan est pas fichu de monter avec nos bons joueurs
Donc en gros, si Furlan est toujours là dans un an, on en sera toujours au même point.
1er cas : le Racing monte -> normal on avait une bonne équipe, Furlan n'a que peu apporté dans la montée.
2ème cas : le Racing ne monte pas et se maintien -> Furlan est pas fichu de monter avec nos bons joueurs
Donc en gros, si Furlan est toujours là dans un an, on en sera toujours au même point.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Il y a en tout cas pas mal de culot et de combativité dans ce nouveau Racing, et c'est vraiment ce qui compte le plus en L2.... Le simple fait qu'on ait marqué à 10 minutes de la fin est déjà un (très bon) signe pour moi. Avec l'équipe de l'an dernier (du moins celle de la 2e partie de saison) on se serait acheminé vers une débandade ou, au mieux, un match nul paresseux.
- jonkrebs
- Cadet@Amateur

De toute façon dans le football c'est toujours la faute de l'entraîneur, non?Its_me a écrit :N'empêche, FM75 se couvre bien en disant qu'on a une bonne équipe car dans les deux cas de figure Furlan en prend plein la poire :
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Brebis galeuses ? Dois-je comprendre que pour toi Fufu n'est pas le seul responsable de la relégation ?... T'es chiéFM75 a écrit :j espère juste que de nouvelles brebis galeuses ne vont pas apparaitre....
- Keating
- Président@Directoire

A mon avis, il veut surtout dire que s'il y a un problème, Furlan se chargera bien de trouver des coupables 
- obelix
- Professionnel@Pro

C'est pour çà qque je reste prudent moi aussi j'essaie de ne pas m'enflammer et c'est sur la saison qu'il faut être bon,mais c'est dure de ne pas être chauvin surtout après une victoire si longtemps attendueALLEZ RACING ALLEZ ALLEZ RACING ALLEZPUTAIN CE QUE 90 FAIT DU BIENAlkand a écrit :Sur 6 mois l'équipe de l'an dernier a fait une bonne saison... C'est après que ça a merdé...Tenor a écrit :je demande qu'à voir et qu'à croire, pas sur 1 match, mais sur 6 mois
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Boah à ce sujet-là , bien d'autres ont fait pareil avec JPP ... c'est de bonne guerre.Its_me a écrit :N'empêche, FM75 se couvre bien en disant qu'on a une bonne équipe car dans les deux cas de figure Furlan en prend plein la poire :
- FM17
- Président@Directoire

merci Fan Racing...
Jpp s est fait viré alors qu on est monté...On jugera Furlan l an prochain en L1...Cette année on doit monter et puis c est tout !
Jpp s est fait viré alors qu on est monté...On jugera Furlan l an prochain en L1...Cette année on doit monter et puis c est tout !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes