Si Sauzée n'avait pas sauté à l'époque Betty (Leboeuf), il est probable qu'il n'y aurait pas eu autant de dissensions internes et de meilleurs résultats collectifs. Il n'empêche, certains soirs le niveau frisait les sommets...
[Arrivée] Edmond Kapplani
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Il est possible très cher que ton jeune âge aidant (à l'époque je veux dire
), tu aies oublié le niveau de jeu développé par l'équipe. Mais Mostovoï, Sauzée, Nouma, Zitelli et consorts, ça avait de la gueule, de la technique et de la classe...
Si Sauzée n'avait pas sauté à l'époque Betty (Leboeuf), il est probable qu'il n'y aurait pas eu autant de dissensions internes et de meilleurs résultats collectifs. Il n'empêche, certains soirs le niveau frisait les sommets...
- Sam.
- Entraineur@Staff

Juste pour dire... on avait pas un budget limité sous Weller (de souvenir, une 100aine de millions de Francs (soit 15 md'€) et c'était le 8 ou 10ème budget de L1 je crois.... a l'epoque, 22 m d'€ c'était les cadors qui avaient ça...
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Keating
- Président@Directoire

Ben je suis tout à fait d'accord avec toijohnromyh a écrit :Il est possible très cher que ton jeune âge aidant (à l'époque je veux dire), tu aies oublié le niveau de jeu développé par l'équipe. Mais Mostovoï, Sauzée, Nouma, Zitelli et consorts, ça avait de la gueule, de la technique et de la classe...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'était plutot Gindorf-Keller à ce moment là .Michel a écrit :Et puis pour l'investissement de Ginestet on a vu ce que ça a donné justement quand on a misé une somme importante pour un joueur : Gmamdia, 1,5M€ dans le ... !
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Sans surprise ...DNA a écrit :Kapplani hors de prix
Autre joueur convoité par le Racing, Edmond Kapplani devrait prolonger son contrat au Karlsruhe SC jusqu'en 2010. Auteur de 17 buts, l'Albanais a grandement contribué à l'accession du club en 1ere Bundesliga. Le manager général Rolf Dohmen a fait savoir que le bon de sortie de Kapplani était fixé à 2,5M€. Hors de prix pour le Racing, quoi... Reste encore à explorer la piste qui mène à un autre Albanais, Erjon Bogdani, auteur de 7 buts dans le Calcio avec le Chievo Vérone, club relégué en Série B.
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est justement parce qu'il est pas mauvais qu'on ne peut pas se le payer ... N'oublions pas les profils réalistes sont soient des joueurs qui veulent se relancer (Bamogo, Fanchone, Radet, ) soit des paris (Féret, Iliev, ) mais certainement pas de bons joueurs confirmés en pleine ascension 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Pour Tum j'ai des doutes (je le vois mieux en joker qu'en titulaire incontestable), mais je suis certain que les deux autres vont briller cette année. Ils seront beaucoup mieux entourés et à mon avis beaucoup plus motivés qu'en L2....pouic a écrit :Dommage... Il avait pas l'air mauvais celui là ...
Il faut vite trouver une bonne pointe en attaque parce Tum, Gameiro, mouloungui, ca risque d'être un peu juste.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes