[05/06] 16ème CDF : Lyon la Duchère / RCS : 0-0 (5-4 tab)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Trois suspendus à  Lyon Duchère

Yann Schneider, Yves Deroff (qui ont écopé d'un match pour une accumulation de cartons jaunes) et l'Egyptien Abou (sanctionné d'un match ferme et d'un autre avec sursis après son expulsion à  Bordeaux samedi dernier) ne purgeront évidemment pas ce soir face au PSG. Les trois défenseurs strasbourgeois seront donc suspendus pour le déplacement à  Lyon Duchère ce mardi (19 h) en 16e s de finale de la Coupe de France. Abdessadki et Nemeth qualifiés. Comme prévu, les deux néo-Strasbourgeois Yacine Abdessadki et Szilard Nemeth ont reçu hier leur qualification. Après réception de tous les documents nécessaires, la LFP a en effet validé leur contrat. L'ancien Toulousain et le Slovaque auraient ainsi pu être alignés face à  Paris et seront du voyage mardi à  Lyon. Lacour : point d'interrogation ? Pour Guillaume Lacour qui, à  l'évidence, n'aurait pas pu tenir sa place tout à  l'heure, le report de Strasbourg - Paris est une aubaine. Mais le capitaine strasbourgeois n'est même pas certain d'être rétabli à  Lyon Duchère mardi. « On bénéficie de trois jours supplémentaires pour le remettre d'aplomb », se réjouit le médecin du RCS François Piétra, « mais ça ne veut pas dire qu'il sera opérationnel. Si son entorse du genou n'est pas totalement résorbée, il sera inutile de prendre le moindre risque. » Il neige à  Lyon. La vague de froid qui a touché l'Alsace dans la nuit de mercredi à  jeudi s'est propagée un peu partout en France. La neige est tombée toute la journée hier à  Lyon, à  telle enseigne que la Ligue Rhône-Alpes et le District du Rhône ont annulé tous les matches prévus sur leur territoire ce week-end. Les dirigeants de Lyon Duchère avaient heureusement pris les devants en recouvrant le stade Balmont d'une bâche dès jeudi. Un équipement mis à  leur disposition par la Ville de Lyon. Mais on a vu ce vendredi à  Strasbourg que la bâche ne constituait pas une assurance tout risque. Le débat des gardiens. Alors qu'en vertu du roulement instauré par Jacky Duguépéroux, Nicolas Puydebois devrait remplacer Stéphane Cassard dans les buts strasbourgeois ce mardi, le coach de Lyon Duchère, l'ex-international de l'AS Monaco et de l'OL Alain Moizan, est, lui, confronté à  un choix cornélien entre le titulaire habituel du poste, Brice Morandini, et sa doublure, Sébastien Socier, formé à  l'OL et rentré voici deux mois d'une expérience mitigée au Portugal. Morandini devrait néanmoins être aligné. Kevin Jacmot de retour. Champion du monde des moins de 17 ans en 2001 avec la génération des Sinama-Pongolle, Le Tallec et Jacques Faty (le frère du Strasbourgeois Ricardo), le stratège de Lyon-Duchère, Kevin Jacmot, lui aussi passé par le centre de formation de l'OL, a volontairement été mis au repos le week-end dernier à  Martigues (1-1). Il sera titulaire face au Racing au sein d'une équipe rhodanienne classée 14e du groupe B de CFA.
L'histoire est en marche ...
PyRoX
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par PyRoX »

Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

tache non mais gros con oui, du n'importe quoi cet interview :?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il va déjà  moins la ramener quand ils prendront une rouste. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

on ouvre les pronostiques? Combien nemeth et gameiro vont en claquer !
Je serai surement présent au stade ! Je bosse juste a côté !
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je m'en fichais un peu de cette coupe, mais juste pour le calmer j'aimerais bien qu'on leur mette un p'tit 4-0..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Personnellement je vendrai pas la peau de l'ours trop vite ...
Et c'est pas parce qu'ils ont un couillon au milieu qu'ils sont tous comme ça ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Faudra le surveiller ce rigolo. Après ce genre de déclarations, il a intérêt à  assurer...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Keating a écrit :Personnellement je vendrai pas la peau de l'ours trop vite ...
Ah oui non ça c'est sur, il est très très loin d'être gagné ce match..
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Lyon La Duchère 0-5 Strasbourg :

Nemeth (2)
Gameiro
Abdessadki
Loué
Verrouillé