[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Amusant, je ne sais pas, mais inquiétant, oui. :? ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Et moi je suis content de le voir dans notre championnat, et tant pis si ça tombe contre nous...je pense pas que ça change fondamentalement quelquechose :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Mickaël Pagis quitte Strasbourg pour Marseille. Le site internet de l'OM a rendu public son transfert lundi soir. L'attaquant s'est engagé jusqu'en juin 2008. Pagis, 32 ans, pourra être aligné sous ses nouvelles couleurs dès mercredi à  Lyon lors de la 21e journée de L1.
Je suppose que ca sera pareil avec Vieri ;)
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Par sûr, car Vieri signe demain alors que Pagis à  signé en soirée :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

VIERI SIGNE À MONACO

C'est désormais officiel. Christian Vieri, 32 ans, jouera à  l'AS Monaco. Selon le Milan AC, l'attaquant italien a signé un contrat d'un an et demi avec le club de la Principauté. Du côté du Rocher, l'information a été confirmée par le président Michel Pastor. L'Italien, peu utilisé cette saison par le club lombard, est attendu mardi pour la traditionnelle visite médicale.
:?: ;)
Pinon

Message par Pinon »

Autant pour moi ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca y est on a perdu Pagis, qu'est-ce qu'on va s'marrer à  Monaco après la grande baffe dans la gueule recue contre Lyon!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Moslim a signé

GROUPE. - Jacky Duguépéroux a composé un groupe de 18 joueurs qui s'envoleront ce midi pour la Côte d'Azur. Aux seize joueurs inscrits sur la feuille de match, samedi en Coupe de France contre Nancy (0-4), s'ajoutent les deux recrues du mercato citées ci-dessus.
« Je les emmène au cas où, explique Duguépéroux. S'ils sont qualifiés en temps et en heure, je les ferai débuter à  Monaco. Sur les qualités que je leur connais, j'estime qu'ils sont prêts. Le physique et la technique de Gnoleba, notamment, ne peuvent nous faire que du bien. »
ABDESSADKI EN STAND-BY. - Yacine Abdessadki est actuellement à  Strasbourg, mais pas encore au Racing. Le milieu droit attend toujours que Toulouse résilie son contrat. Les 300 000 euros exigés par le président Olivier Sadran constituent pour l'heure la pierre d'achoppement.
« Je l'ai dit au président, la seule condition, c'est qu'il soit libre, précise Duguépéroux. Il vaut mieux garder cet argent pour focaliser les efforts sur un attaquant. » Abdessadki est donc à  Strasbourg, mais pas du tout au Racing.
DATES. - L'UEFA a communiqué hier les dates et horaires des 16es de finale de la Coupe UEFA. Opposé au Litex Lovec, le Racing se rendra en Bulgarie le mercredi 15 février pour le match aller. Le coup d'envoi sera donné à  17h30 (16h30 heure française). Une semaine plus tard, le jeudi 23 février (19h), les Bleus recevront leur adversaire à  19h.
VIERI A MONACO. - Christian Vieri a été transféré du Milan AC à  l'AS Monaco. Ni le montant du transfert, ni la durée du contrat du joueur, âgé de 32 ans, et dont le départ d'Italie était pressenti depuis plusieurs jours, ne sont connus.
« Le footballeur se rendra demain matin (mardi) à  Monaco pour être soumis à  la visite médicale et signer son contrat avec la société monégasque », indique le Milan AC sur son site.Vieri, qui était libre, avait rejoint les vice-champions d'Europe cet été en provenance de l'Inter Milan. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, il n'a inscrit que deux buts pour les Rossoneri en six mois, l'un en Championnat et l'autre en Coupe d'Italie.
METZ SE RENFORCE. - Du côté de FC Metz, les emplettes du mercato se poursuivent. Après avoir « soufflé » Souleymane Youla au Racing, les Grenats ont enregistré, hier, le renfort d'un deuxième attaquant. Ruslan Pimenov, déjà  prêté au club lorrain lors du mercato voilà  un an, mais qui n'avait jamais été aligné, est de retour. Pas sûr, toutefois, que le Russe soit du déplacement à  la Meinau, ce samedi. La lettre de sortie de la fédération russe fait encore défaut.
DJETOU S'ENTRETIENT. - L'ex-Racingman Martin Djetou est de retour à  Strasbourg. A 31 ans, le défenseur est sans club, après avoir résilié à  l'amiable son contrat avec Bolton. Cette semaine, il va s'entraîner avec les jeunes du centre de formation, avant de rejoindre les pros en début de semaine prochaine.
« Il nous a sollicités pour s'entretenir physiquement et je n'y vois aucun inconvénient, dit Duguépéroux. Pour l'heure, on n'est pas du tout dans l'optique de l'intégrer à  l'effectif. D'autant qu'on vient de recruter Gnoleba. Il faudrait vraiment que Martin apporte un gros "plus". »
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Qui parie sur une victoire du Racing contre Monaco? :roll: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tu en rêvais, Télésupporter l'a fait ;)
Verrouillé