Je vois vraiment pas de qui tu veux parlerargueti a écrit :Plus en vue qu'un autre attaquant ayant joué tout le match ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

L'excelsior Virton, 3ème division belge .... S'il ne perce pas là -bas, il ne percera jamais .... Après 3 matchs et 3 défaites, ce club est dernier de la ligue ...Actu24.be a écrit :Durak, le buteur attendu ?
Vingt et un ans, 1,77 m : Mustafa Durak, attaquant franco-turc (ses parents sont nés en Turquie, lui à Strasbourg), est l'ultime recrue de l'Excelsior. Formé à Strasbourg, comme Ekwé-Ebélé, recruté juste avant lui par l'Excelsior. « Il est véloce, il a le sens du but, joue en profondeur, sollicite bien le ballon dans la surface, il ne vous décevra pas », confie son ex-équipier chez les Alsaciens. « Mais attention, je ne suis ni Trezeguet ni Usain Bolt », prévient quand même cet ex-international. À la fois pour la France (- 16 ans) et la Turquie (- 17 ans). « Une ou deux sélections de chaque côté, pas plus, confie-t-il. J'ai hésité entre les deux pays et ce n'est pas nécessairement bien vu. Une petite erreur stratégique. » Durak, qui n'ignore pas qu'une importante communauté turque vit à Virton - « ça peut être un atout à condition que je joue bien » - n'a connu qu'un club dans sa carrière. « Je me suis entraîné avec Louhans-Cuiseaux à partir de janvier, mais sans pouvoir jouer, avoue-t-il. Je suis allé là parce que mon aventure strasbourgeoise s'est terminée en queue de poisson. Des soucis extra-sportifs que je préfère ne pas évoquer. » Récemment, il a failli rejoindre un club de D2 turque. « Mais l'offre faite au départ n'était plus la même à mon arrivée en Turquie. » L'arrivée d'Ekwé-Ebélé à Virton l'a incité à imiter ce dernier.D. J.

Comme quoi notre staff souvent critiqué pour ne pas laisser leur chance aux jeunes n'a pas si souvent tort ....fab a écrit :et ben, ils sont beaux nos ex-futurs joueurs de classe internationale....

Le meilleur espoir au poste d'avant centre il y a quelques années, demandé par quelques gros clubs, il plantait but sur but et a toujours joué surclassé...fab a écrit :c'etait pas un attaquant de classe internationale d'apres seb t. ?