Pourquoi ne pas mettre exactement le même 11 que contre Lyon en jouant très haut avec Pagis a la place de Farnerud
Monaco nous a beaucoup gener notamment en début de match, en nous pressant au niveau de la relance.
Hosni je ne sais pas si c'est le bon moment pour leur faire jouer.
Les Messins vont muscler le jeu c'est évident la manière il s'en foutent, ils savent qu'au milieu il ne feront pas le poids déja Lemans les a dominer à ce niveau.
il suffit juste de bloquer l'axe Ouadah et Ahn ce que peut faire Keita.
Ils ont énormément de mal derriere la charniere central est leur point faible, et Diané peut faire très mal justement lui qui aime bien piqué dans l'axe.
Metz n'a pas vraiment d'attaquant rapide comme un Lepen ou un Diané, Zewlakov c'est puissant mais c'est un style Belloso.
Cependant il est forcé de constater que eux par l'intermédiaire de Proment ont quelqu'un qui sait extremement bien tirer les coups de pieds arreters, ils sont très bons à ce niveau, pour moi c'est leur seul chance de marqué, dans le jeu ils sont inférieur à nous.
L'année derniere a la meinau c'été ça, ils nous inquiéter uniquement en face de coups de pieds arreters, et dés que ca va un peu vite ils sont à la rue.
Contre Monaco une fois plus que ce soit offensivement ou défensivement les corners c'est pas ça du tout.
Ne nous leurrons pas nous devons avant tout assurer notre maintient encore cette année ! Alors il faut prendre un maximum de point contre les équipes qui vont se battre pour ne pas descendre dont Metz fait partie. Donc 3 points sinon rien car je vous le rappelle on reçoit Bordeaux et on va au Parc ( donc 0 pts )...