[04/05] 36ème J: RCS / Metz - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Si Ajaccio se prend une branlee demain, une victoire contre metz assurerait mathematiquement le maintien (grace au goal-average, certes). :fete:

En effet, meme si pour les 3 dernieres journees tous ceux derriere nous gagnent contre tout ceux devant nous, meme si le RCS perd les 2 suivants (ce qui n'arrivera pas), et quelque soit le resulat des 2 matchs entre equipe derriere nous (Ajaccio-Nice et Nantes-Metz), dans le pire des cas le racing se trouverait ex-aequo pour la 18eme place avec Caen, Metz ou Ajaccio... Caen et metz sont loins derriere en goal-average, Ajaccio a -6 et nous -1... en gagnant samedi on sera a 0, voir plus...

Et en fait, si ajaccio gagne demain, alors il suffit que bastia ne gagne pas a monaco samedi pour arriver au meme resultat.. en cas de nul en principaute, c'est au goal-average de bastia qu on pourrait se comparer, et comme il est a -13 actuellement ! en cas de defaite, y'a carrement plus a se poser de questions.. :ouf:

Bilan : j'aime bien les corses, mais pas cette semaine :!:

Apres, suivant les resultats de samedi ce pti raisonnement ne servira a rien !!
Et me suis peut etre plante, alors merci de me signaler si vous trouvez une erreur dans le calcul ! :nrv:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

bref c'est presque fait pour le maintient :D ,
mais attendons la confirmation mathématique , ;)
dans les trois dernieres journées des résultats surprenants ne sont pas impossible .voir Caen qui bat Marseille
matt57

Message par matt57 »

Metz aura une pression supplémentaire en venant à  la meinau, mais attention leur coach connait bien Niang et Pagis.
Mais avec un stade plein ( il faut l'esperer), un public reprenant l'hymne d'un seul homme pour gonfler un peu plus l'orgeuil des joueurs, je ne vois pas comment le racing de cette fin de saison ne pourra pas venir à  bout de Metz et une victoire dans ce Derby serait vraiment la cerise sur le gateau.
Et a tout ceux qui croient encore que le maintiens n'est pas fait, regarder le calendrier et vous verrez qu'il faudrait une hécatombe de notre équipe et une demonstration des autres pour que la L2 se profilent, c'est pas possible, regardons plûtot vers le haut maintenant.
Avatar du membre
fernie
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 127
Enregistré le : 6 mars 2005 10:33
Localisation : boofzheim

Message par fernie »

bah moi je pourrai même pas venir je suis pas là  du week end .... :(
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Tant que ce n'est pas mathématique...c'est difficile d'envisager l'avenir même si il est clair que vu la qualité de jeu proposé la L2 semble loin...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Explosons les c'est Messins .... Mets en L2 :twisted:
matt57

Message par matt57 »

NianKaRud a écrit :Explosons les c'est Messins .... Mets en L2 :twisted:
Ils n'ont pas un calendrier facile c'est sur, après le match de la meinau ils recevront le PSG, tandis que Ajaccio et Caen seront en déplacement et Bastia recevra Lens.
Pour la dernière journée, ils iront à  Nantes, Bastia viendra à  la meinau, Caen à  Istres et Ajaccio recevra Sochaux.
Alors il est sur que si le Racing bat Metz ce samedi et que derrière Bastia et Caen réalisent un exploit et que Ajaccio se débarrassent de Nice à  domicile, la fin du championnat sera très difficile pour Metz, cardiaque s'abstenir.
M'enfin, avec tout c'est SI, rien n'est fait.
;)
chris du 68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 2 janv. 2004 15:46
Localisation : Ste Croix-aux-Mines (68)

Message par chris du 68 »

En tout cas, face à  Metz, minimum 23 000 personnes parce que là , tout s'y prete y a plus d'excuses. On va voir si l'on est vraiment en train de franchir un cap, en tous cas, ces derbys ne font que renforcer l'engouement pour cette fin de saison ahurissante!! :D :shock:
Le Racing, NOTRE Fierté !!!
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

de toute facon metz viendra chercher son petit point du match nul...

il faudra etre tres patient, je pense aussi que si RCS marque dans le premire quart d'heure ca sera bon...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Exact. De toute façon, le Fernandez il essaie de sauver les meubles en cette fin de saison à  Metz...Après l'épisode Ribéry, ils avaient eu un sacré passage à  vide comme nous avec Ljuboja. Ils joueront à  la niçoise, on ferme tout à  10 en défense, c'est clair...Le Racing à  domicile contre Metz ces dernières années c'est moyen, l'an dernier on avait été refroidis 2-0 avec deux buts de Maoulida donc...Méfiance !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Verrouillé