[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Seb et Zitelli, je susi d'accord avec vous deux malgré vos avis contradictoires: je m'explique. Oh qu'il est beau notre Fiorèse sur la paire, un mec qui a évolué est passé au PSG s'est révellé indispensable dans ce même club , a été transféré à  l'OM ou il a eu du mal à  s'imposer (comme beaucoup, Liza par exemple), bref une bonne recrue pour un poste ou on en a cruellement besoin...
Et bien JE NE VEUX PAS DE FIORSESE CHEZ NOUS, c'est l'un des pires mercenaires que ce sport a pu engendrer, ces qualités sportives.. ben il a réussi dans une équipe qui gagnait tous ses mtachs sur un coup de cul à  la fin du match, une mentalité de merde, un bagage technique correcte mais pas extarordinaire quand même. Mais le pire de tous et relisez l'article de l'Equipe, il en a rien à  foutre de nous, ca pourrait être n'importe ou il s'en branle. Un Chapuis en puissance qui va en plus foutre le bordel dans le vestiaire. Il sait pas ce qu'il veut à  part du pognon et se faire mousser.

Ce qui me ferait le plus mal c'est qu'on ai laissé passer un mec comme Delaye correct à  tous points de vue avec un bon mental et gratuit pour se taper un mec comme Chapuis le pire de ce que peut créer le football pro pour un prêt de 6 mois.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Tiens ça m'énerve tellement que j'arrive mêm aps à  écrire son nom et que je fais des fautes de frappe plus grosses que moi désolé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

On a la possibilité d'avoir en prêt Fiorèse et vous gueulez ???

Mais vous êtes vraiment grave lol
C'est un excelent milieux droit, un mec qui joue vers l'avant, qui ne rechigne pas à  aligner les kilomètres, qui sait marquer....

Bref, on à  rien à  droite alors je vous comprends pas franchement...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je suis d'accord avec Astro..
Pour remplacer Abdessadki, Fiorése serait parfait.. on va pas donner sa chance à  un gars qui va pas resigner de ce faire embaucher dans un club de notre standing (minimum) en ce montrant les 6 derniers mois de son contrat....
Quand à  ceux qui voudraient jouer à  l'avocat du diable en m'exposant les qualités d'Abdessadki je suis pret à  écouter.. :roll:
Modifié en dernier par Merwan le 22 janv. 2005 19:16, modifié 1 fois.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Sur qu'il veuille ce montrer??
Il va faire 6 moispepere en attendant d'autre offre en fin d'année je pense...
Bon mais c'est sur que pour remplacer Abdé je dis oui de suite!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

:coach: Aurélie est demandée sur le forum !!

:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Quand je dit se montrer sa veux dire jouer (titulaire) alors qu'il ne resignera pas..
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

De toute façon dans notre position pouvons nous faire la fine bouche?.Il a besoin de se relancer on a besoin d'un renfort offensif point à  la ligne!!
L'état d'esprit pour l'instant je m'en fout comme de ma première chemise.Je prefère rester en L1 avec des mercenaires que de descendre avec une équipe de boys scouts pétri de bonnes intentions.
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Perso, je pense que FIORESE est un gars qui a pris le melon mais qu'est ce qu'il ferait du bien sur notre flanc droit dans l'optique du maintien ...

Pour le reste, on s'en fout , non ?

Priorité des priorités : LE MAINTIEN

LA cerise sur le gateau : Gagner la CdL et être européen ...

Que FIORESE soit un mec qui se la pête ... tant que sur le terrain il reste un battant (ce qu'il a toujours été) ...

Pour rappel, son départ de Paris a eu lieu suite à  la très détestable attitude du public parisien lors du départ de leur capitaine et défenseur.

Et ça, à  mon avis, c'est pas criticable concernant FIORESE ...

Je milite donc pour sa vue !!!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

LORES a écrit:
Je milite donc pour sa vue !!!

Moi aussi et je propose donc que nous faisions tous un don pour lui acheter des lunettes :lol: :lol: :lol:
Verrouillé