[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ca me fait rire, c'est comme les mecs qui disaient: "Drogba aurait jamais dû aller à  Marseille, il fera plus rien..." On a vu le résultat...
Frau est un super joueur vous le verrez vite, ceux qui croient pas en lui... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

astroboy a écrit :Quote moi quand tu parle de moi ;)
Ben non, je réponds au post juste au dessus du mien, en l'occurence le tien, donc pas besoin de citer ;)
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Re: le niveau des équipes du championnat 2004-2005

Message par skoblar »

clod the king a écrit :3 lyon : Mais méfions nous quand même de cette équipe très chanceuse et très motivée qui comme d'habitude se fera vite éliminer des coupes pour se concentrer sur le championnat, mais bon un attaque elber-frau ça fait quand même un peu pitié !A prévoir : une élimination miteuse en LDC ...
1/ une petite explication peut-être ?
2/ tout depend de ce qu'on entend par "vite"
3/ peut-être pas autant que ton analyse
4/ tu fait des consultations chez Elisabeth Teissier ? Mefie-toi car alors tu fais fausse route
clod the king a écrit :9 racing : ah le racing, comment être impartial ?!
y a pas qu'avec le racing apparemment...

un anti-lyonnais en puissance ?
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Re: le niveau des équipes du championnat 2004-2005

Message par clod the king »

skoblar a écrit :
1/ une petite explication peut-être ?
2/ tout depend de ce qu'on entend par "vite"
3/ peut-être pas autant que ton analyse
4/ tu fait des consultations chez Elisabeth Teissier ? Mefie-toi car alors tu fais fausse route
1: voir les titres 2001-2002 et 2002-2003 avec des buts aux dernières minutes et des décisions d'arbitre souvent litigieuses mais comme on dit les meilleure équipes ont aussi de la chance alors je critique pas ...

2: au mieux 3ème tour des coupes françaises et pas au delà  des 8èmes de la LDC, c'est vrai que c'est pas mal mais au vu des ambitions d'aulas pour une équipe qui remporte 3 fois le championnat de suite c'est un peu faible !

3: c'est pas parce que j'aimais un avis sur frau et que le tien est différent qu'il faut me tirer dessus au boulet rouge, mais bon je dirai simplement que je parle d'un joueur que je connais très bien pour l'avoir vu jouer à  de nombreuses reprises et que je ne me suis pas limité à  lire des articles plus ou moins élogieux dans la presse écrite, et que c'est pas parce que c'est un "séléctionnable" en puissance qu'il est forcément impérial (cf marlet, dugary ou encore vairelle et née)

4: pour l'instant je dis ce qu'il semble logique vu que c'était le sujet du topic et non frau est-il bon ou non !!!
Mais si tu me crois pas libre à  toi de l'imaginer futur balon d'or et de penser que lyon va faire un incroyable parcours en LDC surtout vu l'exceptionnel qualité de leurs dernières prestations (maribor,moscou,...)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

je me permet de rappeler que le topic était les différentes forces en présence pour le championnat qui va s'ouvrir et non "pourquoi clod the king est un connard parce qu'il sait pas encore que frau marche sur les eaux"
merci :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

The_Key_Player a écrit :Ca me fait rire, c'est comme les mecs qui disaient: "Drogba aurait jamais dû aller à  Marseille, il fera plus rien..." On a vu le résultat...
Frau est un super joueur vous le verrez vite, ceux qui croient pas en lui... ;)
le profil de frau et drogba c'est pas vraiment pareil !
de plus drogba sortait d'une saison extraordinaire dans une équipe dont il était le principal artisan des victoires alors que frau n'est même pas indiscutable dans sa région !
Cette année le profil de joueur de drogba c'est plutôt bamogo qui a un parcours un peu similaire ,de toute fa&çon on verra bien ce qu'ils feront
...
on fera les comptes en fin de saison mais bon laissons un peu tomber les querelles sur les joueurs et préoccupons nous plutôt des divergences concernant les équipes ! :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

jte rassures, j'étais pas aggressif et j'ai rien contre toi Clod the King, tu pourrais croire à  de l'acharnement après la pluie de posts que t'as reçu! :lol:
C'est juste que Frau, faut pas le sous estimer!!! ;) :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi non plus j'ai rien contre toi..

J'ai globalement pas aimé ton analyse... ton un peu trop journaleux débutant...

Mais belle démarche, effort dont je me sens incapable... donc bravo pour ton investissement...

La ou je m'étonne malgré tout, c'est sur ta dernière réponse sur le frau qui n'était même pas incontestable... il était complètement indisputable à  Sochaux, et ce depuis 3 saisons complètes.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui, Clod, franchement pour ce qui est de Frau t'as pas assuré ! :lol:
Mais bon, chacun ses opinions...

Je pense pas que tu convaincras grand monde ici, mais moi aussi je salue ton effort c'est sympa comme initiative et ça doit prendre pas mal de temps. ;)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

c'est vrai que ça a pris un peu de temps, mais je voulais surtout rappeler à  ceux qui n'ont pas forcément suivi les mouvements estivaux qu'il ne faut pas à  coup sur voir Toulouse et St Etienne dans les 8 premiers et Metz, Istres et Cean forcément relégables.
Ce sera un beau championnat avec comme d'habitude de nombreuses surprises, perso je pense à  Lens, Rennes et pourquoi pas lille, le racing ou istres...
pour en finir j'en démords pas pour frau mais j'arrête d'en parler sinon: :pan: :ange: :husqvarna:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Verrouillé