[Arrivée] Daniel Braaten

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

OK......et le petit Braaten on en fait quoi dans tout sa??? :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

argueti a écrit :Pagis a bien dit qu'il veut qq a ses cotés du profil de Niang. ;)
Il allait pas dire le contraire quand même ... il aurait pas bien été accueilli sinon!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

argueti a écrit :Si Niang va a Nantes, Pagman signe a Nice, et nous ...

Un milieu ok, mais devant ... si Niang part, et Moulou a une pubalgie ? reste qui ???? Pagis Alex et Rudy :roll:

Nan, Niang est intransferable sous 5 M, point barre :!:

Pagis a bien dit qu'il veut qq a ses cotés du profil de Niang. ;)
Il y a aussi Abel Mphela.. ;) mais Niang ne partira pas c'est pas dans la logique.. :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu sais en foot, la logique n'est pas toujours respecté ... mais bon on ne va pas polémiquer là  dessus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

Tiens je viens de voir qu'il a marqué 2 buts pour son équipe hier contre Kongsvinger lors d'une victoire 3/1...

Je vous mets le lien vers le résumé de la rencontre en norvégien (toujours instructif ! ;) )...y'a quleques photos avec le joueur également...
apparemment il aurait été l'homme du match et aurait reçu une ovation toute particulière de la part du public...avant son départ ?!
Je crois que cela est évoqué dans l'article mais si quelqu'un maîtrise un poil la langue qu'in n'hésite pas...


http://www.skeid.no/index.php?aid=2607& ... rside&mid=
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

C'est vrai que je m'enflamme peut etre, mais il est au moins un niang n2 d'un point de vue Physique Athletique, il est meme plus grand. Mais la vivacité est la meme.
Bon moi de mon coté je vais me dire qu'il ne viendra jamais, ça évitera toute déception ;)
N'empeche il a une tete bizarre lol
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Lol mais bon on sais jamais s'il arrivera dans notre championnat.. :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pis bon ... le championnat français est quand même plus difficile j'ose espérer :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Oui mais Mohamed Zidan joue bien au Danemark et on peut dire que c'est sensiblement egal a la Norvege. Et pourtant il a quand meme de sacrés recruteurs sur le dos.
Je veux bien admettre que Braathen n'est pas aussi fort que dans l'entraineur, mais a mon avis ça reste un super joueur.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

avec sa tete il me fait penser a gulit :)

lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé