Les "excès" des footballeurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Yes et c est Puel qui l a fait venir à  Lille après
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Eric Abidal, interpellé à  son domicile lillois mardi et placé en garde à  vue à  Lyon dans le cadre d'une enquête sur un vaste trafic de stupéfiants (42 tonnes de résine de cannabis), a été remis en liberté jeudi.

Le défenseur lillois a été présenté à  un juge d'instruction qui a décidé de ne pas le mettre en examen.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Supporter de Lille le juge d'instruction je vois ! :x
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Les "excès" des footballeurs

Message par Manu »

L'attaquant de Marseille, Mido, contrôlé à  212 km/h sur l'A8.

dés que j'ai plus d'info je donne.. ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Egal à  lui-même... :roll:
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

L'attaquant international égyptien de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Mido, a été contrôlé dimanche à  212 km/h sur A8, par des gendarmes qui lui ont aussitôt confisqué son permis de conduire.
L'avant centre du club phocéen a également fait l'objet d'une amende de 1.500 euros (contravention de cinquième classe) et devra répondre ultérieurement à  une convocation devant le tribunal de police pour « excès de très grande vitesse ».
Ahmed Hossam, dit Mido, a été contrôlé au radar par les gendarmes de Saint-Maximin alors qu'il circulait au volant d'une Porsche, dimanche vers 17 heures sur l'autoroute A8 en direction de Nice. Les gendarmes n'ont pas saisi le véhicule mais le footballeur a dû rentrer chez lui accompagné, dans une autre voiture.
Le 11 mai 2003, le pilote colombien de F1 Juan Pablo Montoya (Williams-BMW), avait été contrôlé à  204 km/h sur la même autoroute. Il avait été condamné un mois plus tard à  4 mois de suspension de permis et 1.200 euros d'amende par le tribunal de police de Fréjus.

:wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'est pas bien de rouler à  212 km... n'empeche que moi j'ai eu l'occasion de le faire en tant que passager avec le père d'un ami sur l'Autobahn allemande il y a quelques années... on était même à  240.

Et franchement, l'autoroute était quasi vide, c'est un excellent conducteur... j'ai eu nettement moins peur qu'avec plein d'autres personnes qui respectent les limitations de vitesse !

C'est pas pour faire une éloge de la vitesse: juste pour dire qu'il faut voir où il s'est fait choppé, dans kelles circonstances : si ça se trouve l'autoroute était déserte, en pleine ligne droite, il a voulu se faire plaisir pour une fois..

On connait pas le contexte, alors à  mon avis, faut éviter de dire qu'il est immature et je sais pas quoi encore. Il a assez de défauts comme ça Mido.

Il a déja son permis qui saute, et aura une forte amende à  payer (même si pour lui, ça posera pas de problème majeur...)
Le pote au feu
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2004 18:05
Localisation : La Petite Pierre

Message par Le pote au feu »

dans 2 minutes on va le plaindre aussi le Mido , footeux minable aux caprices de vedette , rang qu'il ne tient que dans les rubriques "faits divers" des quotidiens marseillais...c pas sa premiere boulette et pas sa derniere, faut arreter d'excuser ou de vouloir comprendre les agissements debiles de con de son espece.
lewer e koffé reck als dé permi eweck
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Ouin, pauvre Mido.

Nan je deconne.

Ceci dit, j'aime bien ce joueur...si ses chevilles degonflaient un peu, il pourrait meme redevenir bon.
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Répondre