[Départ] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il y a pas vraiment de quoi se réjouir. Le seul alsacien du Racing qui part, c'est vraiment malheureux.
Bon, cet article ne dit pas qu'il va partir mais n'empêche que c'est pas bon signe.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hansi j'attend que tu nous fasse une belle présentation comme tu en as le secret ! :wink:

Moi Ehret je l'aime bien, mais faut avouer qu'il fait parti de ceux qui ne voient déjà  plus leur avenir au Racing... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

garkham a écrit :Hansi j'attend que tu nous fasse une belle présentation comme tu en as le secret !
Voilà , c'est fait chef.
garkham a écrit :Moi Ehret je l'aime bien, mais faut avouer qu'il fait parti de ceux qui ne voient déjà  plus leur avenir au Racing...
Je sais pas. Disons qu'il a déjà  répété plusieurs fois que le projet sportif du Racing, que l'arrivée d'investisseurs régionaux lui plaisaient.
Je pense qu'il ne serait pas totalement contre le fait de prolonger si les prochaine recrues sont interessantes, mais j'ai un peu peur qu'on le pousse vers la sortie. Pour moi c'est une erreur, mais bon ... à  part m'énnerver derrière mon écran, je peux pas faire grand chose. :(
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je trouve que la perte d'Ehret même s'il est le dernier alsacien du club n'est pas vraiment grave surtout si Le pen reste.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben, on laisse partir un de nos meilleurs joueurs quand même là  :?

Alors le vendre pourquoi pas ? Mais pas à  n'importe quel prix :roll: ...

2M€ ca pourrait aller :)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tu sais Stan, si Ehret est si "grand" que ça 2 M€ c'est vraiment rien du tout ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

kler quand on voit des espoire qui ont 18 - 19 qui n'ont pas fait leur preuve en europe etre vendu 4.5 MEuros, je pense qu'erhet vaut un peu plus quand meme.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Domi

Message par Domi »

Franchement , je crois que si on tire 2 M d'euros de son transfert on peut déja s'estimer heureux , vu l'état du marché actuellement ...
On parle quand même d'un joueur qui même si il a surement un potentiel intéressant , tarde à  éclore , est assez fragile mentalement , est irrégulier et souvent blessé ...
Bref on perd peut être un bon joueur en devenir , mais au stade où on en est mieux vaut s'appuyer sur un Le Pen déja abouti , au jeu plusd varié et efficace et qui se bat tout autant .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

garkham a écrit :Tu sais Stan, si Ehret est si "grand" que ça 2 M€ c'est vraiment rien du tout ! :roll:
Euh j'ai pas dit que c'était un "grand" joueur faut pas exagérer non plus, j'ai juste dit que c'était un de nos meilleurs joueurs, ce qui est vrai.
Et 2M€ me semble être une somme raisonnable. :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

ouai mais meme si c'est raisonnable faut pas rever
Verrouillé