J'aimerais déjà qu'il inspire confiance régulièrement lorsqu'on fait appel à lui.
Sans même parler d'amortir les 20 M€ investis sur son contrat, qu'il ne fasse au moins plus de doutes qu'il puisse être un titulaire à part entière.
Abakar Sylla
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Abakar Sylla
Personnellement je n'y crois pas vraiment mais je ne demande qu'à me tromper.
A mon avis il sera la cinquième roue du carrosse derrière Sarr, Omobamidele, Coulibaly et Hogsberg. Voire même derrière Doué qui sera parfois repositionné en défenseur central droit.
A mon avis il sera la cinquième roue du carrosse derrière Sarr, Omobamidele, Coulibaly et Hogsberg. Voire même derrière Doué qui sera parfois repositionné en défenseur central droit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Il va être prêté à Nantes.
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit :Abakar Sylla va renforcer la colonie du Racing au FC Nantes
Selon le quotidien Ouest France, le prêt d'Abakar Sylla au FC Nantes est sur le point d'être finalisé.
Première recrue de l'ère BlueCo à l'été 2023, la plus chère aussi de l'histoire du club (20 millions d'euros en provenance du Club Bruges), l'international ivoirien de 23 ans a progressivement reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux jusqu'à disparaître des radars cette saison.
Hormis une minute de jeu à Nice et une mi-temps à Avranches en Coupe de France, Sylla n'est pas apparu sur le terrain.
En Loire-Atlantique, il va rejoindre deux ex-Strasbourgeois recrutés cet hiver : les milieux Ibou Sissoko et Frédéric Guilbert.
Quant à Junior Mwanga, prêté à Nantes en début de saison, il est de retour à Strasbourg sans que l'on sache si c'est un simple transit avant d'être réorienté dans un autre club ou s'il est rappelé pour renforcer l'entrejeu.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ah donc finalement il n'est pas blessé ? 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

Nantes c'est fou le nombre d'anciens de chez nous là bas 
- fan_racing

Avec Guilbert, Sissoko et Sylla, ils ont quand même un triangle défensif qui devraient tenir la route pour le maintien. Reste tous les autres postes où ça doit être très fragile aussi vu leurs résultats, et leurs 3 défaites consécutives (série en cours) toutes contre des équipes de seconde moitié de classement
En tout c'est peut-être la dernière chance pour Sylla de briller, et pour le Racing de récupérer quelques millions quelle que soit sa future destination
En tout c'est peut-être la dernière chance pour Sylla de briller, et pour le Racing de récupérer quelques millions quelle que soit sa future destination
-
Stan
- Président@Directoire

Oulaaa je te trouve bien optimiste par rapport au niveau de ces 3 làfan_racing a écrit : ↑2 févr. 2026 20:42 Avec Guilbert, Sissoko et Sylla, ils ont quand même un triangle défensif qui devraient tenir la route pour le maintien.
La chance de Nantes c'est que Metz c'est franchement mauvais derrière et qu'Auxerre à l'inverse c'est inoffensif en attaque, mais moi je suis pas rassuré du tout pour Nantes !

Les inscriptions au forum sont rouvertes