Vu le cout d'un nouveau stade, il ne reste qu'une option et comme la FFR propose d'en prendre à se charge la moitié, faut accepter comme ca en 2007 on aura un beau stade avec une belle équipe (grace au centre de formation!!)
Le Stade de la Meinau
- 
				foreveralsacien
 - Préparateur physique@Staff

Faut arrêter les conneries à  la ville, la meinau est a rénové ou alors il faut construire un nouveau stade....
Vu le cout d'un nouveau stade, il ne reste qu'une option et comme la FFR propose d'en prendre à se charge la moitié, faut accepter comme ca en 2007 on aura un beau stade avec une belle équipe (grace au centre de formation!!)

Alsacien pour toujours
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Exact, l'idée d'un nouveau stade c'est impensable pour moi. ET puis ki serait pret a quitter notre stade actuel ? On ferait comme le PSG avec le SDF ...
Par contre, mettre le stade aux normes, changer les sieges, changer la sono, l'affichage etc ... par contre pauvre pelouse ...

Par contre, mettre le stade aux normes, changer les sieges, changer la sono, l'affichage etc ... par contre pauvre pelouse ...
L'histoire est en marche ...
						- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

Pq pauvre pelouse ?
le rugby n'abîme pas plsu que ça les pelouse. Ce sont des coupes franches et puis bon...
Si les employés municipaux étaient moins fainéant on aurait une bellé pelouse grrrr. Allez voir le terrain d'eckbolsheim, de la robersau etc... Ils sont mieux que la meinau..
faut pas se foutre du monde qd même..

le rugby n'abîme pas plsu que ça les pelouse. Ce sont des coupes franches et puis bon...
Si les employés municipaux étaient moins fainéant on aurait une bellé pelouse grrrr. Allez voir le terrain d'eckbolsheim, de la robersau etc... Ils sont mieux que la meinau..
faut pas se foutre du monde qd même..
- lolo
 - Manager général@Directoire

- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

Jsuis pas du tout d'accord avec toi!!!lolo a écrit :A une nuance près, et elle est de taille: la Meinau souffre d'un très gros défaut d'aération et d'ensoleillement... La pelouse n'a jamais été très bonne, et ne le sera jamais. Ca respire pas dans ce stade...
dans les années 90 on avait une pelouse superbe, la plus belle de France avec Sochaux!!!
N'ayez pas la mémoire courte! Les supporters de l'époque s'en souviendront!
Pourquoi aujourd'hui l'emplacement du stade serait pire qu'il y a 10 ans?!!
A l'époque des mostovoi, leboeuf et compagnie pendant plusieurs années la pelouse était nickel!!!
J'espère que ceux qui se souviennent témoigneront en ma faveur!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- lolo
 - Manager général@Directoire

Y'a 10 ans, t'en avais a peu près autant... Je peux te dire que la pelouse avait certes une plus belle APPARENCE, mais se détachait déjà par escalopes entières au moindre tacle, la faute à un drainage merdique... et un manque d'aération. Le supporter que je suis a déjà foulé cette pelouse, et plus particulièrement il y a une dizaine d'année, et je t'affirme qu'elle n'était pas en meilleur état qu'aujourd'hui...The_Key_Player a écrit :Jsuis pas du tout d'accord avec toi!!!lolo a écrit :A une nuance près, et elle est de taille: la Meinau souffre d'un très gros défaut d'aération et d'ensoleillement... La pelouse n'a jamais été très bonne, et ne le sera jamais. Ca respire pas dans ce stade...
dans les années 90 on avait une pelouse superbe, la plus belle de France avec Sochaux!!!
N'ayez pas la mémoire courte! Les supporters de l'époque s'en souviendront!
Pourquoi aujourd'hui l'emplacement du stade serait pire qu'il y a 10 ans?!!
A l'époque des mostovoi, leboeuf et compagnie pendant plusieurs années la pelouse était nickel!!!
J'espère que ceux qui se souviennent témoigneront en ma faveur!
- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

Pourkoi Lolo?! 
T'es Pierre laurent?!
Lolo c'est ton pseudo?!

Jsuis désolé y'avait pas de zones totalement désherbées comme actuellement!!!
Quand j'avais 13 ou 14 ans j'ai eu plusieurs fois l'occasion de descendre sur cette pelouse et jloupais aucun match à la Meinau!
Elle N'ETAIT PAS dans cet état!

T'es Pierre laurent?!
Lolo c'est ton pseudo?!
Jsuis désolé y'avait pas de zones totalement désherbées comme actuellement!!!
Quand j'avais 13 ou 14 ans j'ai eu plusieurs fois l'occasion de descendre sur cette pelouse et jloupais aucun match à la Meinau!
Elle N'ETAIT PAS dans cet état!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes