90% des joueurs actuels n ont pas fait la préparation avec Gress... il existe 1 seul responsable de la situation du Racing et c est bel et bien Ginestet...Quant à Janin, il n est juste pas au niveau, le bonhomme a l air plutôt sympa mais ce n est pas suffisant, allez zou...!Its_me a écrit :Ne lis pas ce que du aimerais lire.
Pour moi Gress n'étais LE SEUL responsable. Tout comme Janin n'est pas LE SEUL responsable.
Pascal Janin
- FM17
- Président@Directoire

Re: Pascal Janin
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

FM75 a écrit :il existe 1 seul responsable de la situation du Racing et c est bel et bien Ginestet
Lui est la depuis trop longtemps et n'a absolument rien réussi en autant de saisons de présidence !
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire

ou un dieu vivant, c'est selon...supppourtjs a écrit :cela s'appelle un bouc émissaire .FM75 a écrit :donc ce n etait pas Gress le responsable....C est juste où je voulais en venir...ca me suffit
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

-
Tenor

Ben oui, et ça restera toujours le seul qui a entreprit quelque chose avec des "sans grade" et qui a réussi à devenir CF.lolo a écrit :ou un dieu vivant, c'est selon...supppourtjs a écrit :cela s'appelle un bouc émissaire .FM75 a écrit :donc ce n etait pas Gress le responsable....C est juste où je voulais en venir...ca me suffit
tu ne lui enlèveras pas celà , et aussi la dynamique insufflée au club, c'est ça la classe
- lolo

Personne n'a jamais dit le contraire.Tenor a écrit :Ben oui, et ça restera toujours le seul qui a entreprit quelque chose avec des "sans grade" et qui a réussi à devenir CF.
tu ne lui enlèveras pas celà , et aussi la dynamique insufflée au club, c'est ça la classe
Mais ce qui est vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

Je te l'accorde c'est vrai, mais "encadré de tâches", il me semble qu'il se trouvait bien seul c'est été ou tout était à faire ou refaire.lolo a écrit :Personne n'a jamais dit le contraire.Tenor a écrit :Ben oui, et ça restera toujours le seul qui a entreprit quelque chose avec des "sans grade" et qui a réussi à devenir CF.
Mais ce qui est vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui.
- lolo

Personne ne l'a forcé à accepter... ou bien...???
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

C'est un sportif avant tout, il avait certainement envie de relever un beau challenge.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Tenor

Non, personne n'est jamais forcé d'accepter
Par contre c'est un crève coeur de voir comment ce club est part en couilles, alors le risque c'était quoi à plus de 60 piges ???
Certainement pas pour du pognon, un challenge, oui.
Par contre c'est un crève coeur de voir comment ce club est part en couilles, alors le risque c'était quoi à plus de 60 piges ???
Certainement pas pour du pognon, un challenge, oui.

Les inscriptions au forum sont rouvertes