Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: Jean-Claude Plessis

Message par piasecki »

c'est sur que parmi les quatres ou cinq derniers présidents que l'on ait eu, c'est celui qui a dure le plus longtemps !!!

ceci dit, je ne dis pas qu'il s trouve dans une situation facile mais je trouve ses déclarations à l'emporte pièce ne sont pas opportunes.

IL se complait dans un personnage de grand gueule franchouillarde dans lequel il excelle , notamment sur rtl .

Mais franchement, je vois pas à quoi ca sert pour diriger un club

il y a certainement d'autres priorités àrégler ; malheureusement, je crois que c'est mal barré avec les actionnaires actuels Le poisson pourrit par la tête !!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

raphou96 a écrit :
Jean-Claude Plessis va devenir le nouveau président du Racing Club de Strasbourg (L2), en lieu et place de Luc Dayan.

Le Racing Club de Strasbourg, l'actuel treizième de Ligue 2, tient son nouveau président en la personne de l'ancien Sochalien Jean-Claude Plessis, qui va remplacer Luc Dayan. « Il y a un gros challenge à Strasbourg, cela va me permettre de sortir de ma torpeur, confie Jean-Claude Plessis sur RMC. Je suis prêt à foncer, j'ai confiance, a ainsi affirmé Plessis. Il y a un beau projet mais c'est compliqué, c'est pour cela qu'on a fait appel à moi (rires). Je vais rencontrer les joueurs dans la semaine, je suis là pour construire dans la durée. »
Il pourra enfin mettre toute son énergie dans le club tel qu'il avait prévu en arrivant, bon, il y a eu juste un petit décrochage qui nous a couté la relégation parce qu'il n'y croyait pas à çà.
C'est l'occasion de montrer son talent et d'affiner le projet pour l'avenir du club, pour 20 000 par mois il se doit de se défonce, car l'attente est énorme.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Jean-Claude Plessis

Message par urotsukidogi »

Il va se barrer dans peu de temps celui-là. Je ne le pense pas s'inscrire dans la durée chez nous et je ne sais pas non plus ce que l'on peut espérer de lui. Je doute un peu quand même.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Moi j'en suis le premier convaincu aussi, mais ce sont ses paroles à lui. ;)

Pensait s'installer dans un fauteuil et laisser passer l'orage l'ancien ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Jean-Claude Plessis

Message par NéRiK »

Il parle beaucoup pour l'instant, j'espère le voir agir rapidement. Il faut pas perdre de temps et commencer à préparer des à present la future équipe.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Le jour oû il va se barrer, il nous coutera moins cher que les autres intérimaires, car il s'est mensualisé ;)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Phapha »

fab a écrit :... la solitude de plessis, robinson du racing...
Je tiens à ce que celui-ci ne passe pas inaperçu.
Bravo fab ! ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Je ne sais pas si on mesure bien le rôle de Plessis en nationnal, comparativement à un Lihrmann à Colmar qui a autant de compétences footballistiques que lui voir bien plus, et qui est payé sans doute 10 x moins.
Si on doit reconstruire le club sur des bases de niveau national, qu'on renvoie Plessis dans sa retraite ensoleillée de Toulouse, car à part revendre des joueurs et constituer un budget au rabais, qu'est-ce qu'il peux bien nous rapporter ????
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5252
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Jean-Claude Plessis

Message par fab »

Phapha a écrit :
fab a écrit :... la solitude de plessis, robinson du racing...
Je tiens à ce que celui-ci ne passe pas inaperçu.
Bravo fab ! ;)

:lol: :lol:

je te remercie bien!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Claude Plessis

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :Je ne sais pas si on mesure bien le rôle de Plessis en nationnal, comparativement à un Lihrmann à Colmar qui a autant de compétences footballistiques que lui voir bien plus, et qui est payé sans doute 10 x moins.
Si on doit reconstruire le club sur des bases de niveau national, qu'on renvoie Plessis dans sa retraite ensoleillée de Toulouse, car à part revendre des joueurs et constituer un budget au rabais, qu'est-ce qu'il peux bien nous rapporter ????
Qui met-on à la place :?:
Répondre