si ces p...de ritals pouvaient rentrer chez eux...
Coupe du Monde 2006
- FM17
- Président@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Dites moi, le Brésil fait-il expres de jouer aussi mal? Est ce une ruse de paraitre faible et de montrer leur talent pour la suite de la compétition?
Pacque là je les vois pas en finale. Match ennuyeux mais ils arrivent à gagner pas comme certains.
Pacque là je les vois pas en finale. Match ennuyeux mais ils arrivent à gagner pas comme certains.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire

- RV
- Espoir@Pro

Je pense pareil ! Car on le voit , quand ils vont devant le but adverse, ils ont une facilité de percussion, et déroule leurs jeu, un peu mou, mais toujours à la limite d'un but, comme sur le but d'Adriano on l'a vu, c'était mou, mais ça fait but, et donc je pense aussi qu'ils monteront en puissance, avec un Roni + en forme que jamais, et pareil pour les autres d'ailleurs, Kaka, Ronaldo et j'en passe, en sachant qu'en étant à 50% de leur moyen, ils ont quand même 2 victoires contre Croates et Australiens, qui sont des équipes moyennes alors que la France n'arrive pas à battre, la Corée et la Suisse ! 
Métier : humoriste
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes