Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

De ce que j'avais lu, le prix du transfert (et les coûts inhérents, comme le salaire, la prime à la signature, etc) se répercute sur la durée du contrat (amortissement), donc avec un contrat de 5 ans pour Neymar ca fait 44,4 millions à amortir pour la clause libératoire chaque année, ce qui explique pourquoi le PSG peut se permettre encore un gros recrutement.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13715
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

qui a payé la clause libératoire :?:
neymar, la qatar ou le PSG :idea:
je pense le PSG blindé en ce qui concerne le FPF
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

On a vu le meilleur et le pire hier soir...Un jeu ronronnant avec un Pastore et un Di Maria toujours aussi insupportables. Avec un Neymar qui dézone, on a eu droit à un bordel au centre du terrain, les latéraux n'apportant pas assez hier. Je ne comprends pas que Draxler ne joue pas davantage et je ne supporte plus la tolérance dont bénéficie Di Maria !! Rabiot est meilleur quand il joue un peu plus avancé mais avec les 3 ce n'était pas possible hier. Au moins l'arrivée de Mbappé apporterait de la vitesse, ce qui a manqué à Paris. Cela fait tout de même 3-0 à la fin contre une équipe de Sainté que j'ai trouvée hyper impressionnante physiquement (jusqu' à 20 minutes de la fin). Emery a intérêt à recadrer tout ça....
Kipembé est un défenseur central au potentiel énorme.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19766
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Totalement d'accord avec cette analyse. Hier j'avais l'impression que le PSG jouait sans réel schéma de jeu tout en sachant que ça passerait.
En gros c'est comme si on leur avait dit "vous attaquez à 5 ... après faites comme vous voulez".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

par moments je me demandais oû était cette grande équipe façonnée de millionnaires :roll:
Une chose est certaine, Paris va se stabiliser et monter en puissance dès lors que le mercado sera terminé et que l'un ou l'autre joueur attendu sera présent. Certains qui ont joué hier soir ont eu l'occasion de se montrer une dernière fois avant leur transfert
Sainté m'a très agréablement surpris et quel changement constaté par rapport à l'ère Galtier., c'est une bonne équipe très homogène qui devrait se retrouver dans les 5 premiers à mon avis ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23729
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

dna a écrit :Mbappé : accord entre le PSG et Monaco
Selon RMC, le PSG et Monaco auraient trouvé un accord à 180 millions d'euros pour le transfert de Kylian Mbappé vers le club de la capitale.
Monaco et le PSG sont tombés d'accord pour le transfert de Kylian Mbappé vers le club de la capitale, annonce RMC Sport ce dimanche. Le jeune attaquant tricolore devrait s'engager pour cinq ans.

Le montant de la transaction s'élèverait à 180 millions d'euros (bonus inclus), ce qui en ferait le deuxième plus gros transfert de l'histoire derrière celui de Neymar vers le PSG, déjà.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13032
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

Pas sur du tout que ce soit un transfert... Y'a des informations contradictoires qui circulent et parlent d'un prêt avec option d'achat non obligatoire....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ça ne change rien il sera parisien et sera payé 18 M d'euros/l'an puisqu'il ne veut plus rester à Monaco.
va savoir s'il sera encore au PSG l'année prochaine :roll:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

L'OA est obligatoire je pense sinon Monaco se tire clairement une balle dans le pied.
En tout cas ravi qu'ils aient trouvé un terrain d'entente, c'est bien de voir un petit peu de système pyramidal en France et de ne pas voir tout nos meilleurs talents partir à l'étranger. Cela laisse en + aux parisiens la possibilité de recruter encore un milieu (Fabinho ou Seri), et peut être même un gardien...
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

sauf qu'avant de recruter il faudra quelque part dégraisser l'effectif :arrow:
Répondre