[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon allez une petite 'nalyse

Une excellente première mi-temps du racing, en fait j'étais tellement dans le match que j'ai même pas eu froid, autant dire que je me suis pelé en seconde. Ce qui est bien c'est qu'on a marqué quand on était fort mais uassi au fond du trou. Si la blessure de Gameiro est vraiment un coup dur (le 156 ème de la saison en gros), je retse convaincu que Nemeth peut nous tirer vers le haut, il va falloir par contre jouer un poil differemment.
Sinon niveau joueur Gameiro m'a plu, Pontus aussi et Mossalem, franchement c'est le meilleur arrière gauche qu'on ait eu depuis longtemps.
Allez quelques notes

Puydebois: 6.5 N'a eu que très peu de boulot amis l'a excessivement bien fait. On ne lui en demande pas plus.

Lacour:6 Peu en vue a été solide défensivement sauf sur une action en première mi-temps. Apporte moins que Deroff en attaque mais est plus solide et c'est bien là  le plus important.
Haggui: 7 Un roc et il récupère tous les ballons de la tête. Très bon notamment dans plusieurs interventions dans la surface.
Kanté: 7 Pareil que Haggui, dommage que ces deux là  n'arrivent pas à  mieux exploiter les coups francs et corners (bon c'est pas que de leur faute!!)
Mosslem: 7.5: Parfait pratiquement et lui apporte énormément avec Le Pen sur ce côté gauche, on a pas trouvé le remplaçant de Boka mais mieux que lui.

Le Pen: 6.5 Un peu moins bon que d'habitude, ses choix notamment n'ont pas toujours été parfait . A subi beaucoup les attaques des troyens et a eu un peu de mal à  apporter réellement mais fait son boulot avec toujours autant de sérieux et d'envie.
Abdessadki: 7 A perdu peu de ballons sauf au début du match. A marqué de façon peu orthodoxe. Je ne suis pas convaincu que ce soit sa meilleure place mais avec un peu moins de fougue que d'habitude il a su tirer son épingle du jeu.
P. Farnerud:7.5 J'ai beaucoup aimé son jeu et ses choix, sa technique se révèle enfin et je comprend comment il a pu être aimé du public il ya 2 ans et être international.
Gnoleba: 6.5 Du bon et du moins bon dans ce match, joue toujours avec son style si particulier mais est une masse et c'est important. Il doit par contre absolument arrêter de tirer de loin c'est une catastrophe!!
Diané: 7 Un but un très bon début de match est encore le seul qui provoque. Joue trop perso par contre par moments mais de moins en moins, en progrès, qu'il continue

Gameiro: 7.5 Que du très bon ce joueur, on le remarque d'autant plus nettement lorsqu'il n'est pas là . il sait garder un ballon, provoquer cadrer ses tirs, en foutre plein la vue à  ses défenseurs, doit encvore se perfectionner un peu dans ses placements et appels mais il a tout d'un grand.

Boka non noté, je l'ai pour ainsi dire aps vu ou presque, quelques accélérations, a du souci a se faire avec Mosslem.
A. Farnerud: 6.5 Ne doit plus jamais jouer avant centre, en tous cas pas tout seul, il apporte 100 fois plus derrière une attaque.

Bon sinon les points négatifs, tout d'aboird le public, on ne siffle pas un joueur qui entre., rien de tel pour le faire louper tout ce qu'il entreprend d'auatnt plus qu'il a fait une passe décisive et aurait pu amener une situation très dangereuse si l'équipe suivait un peu.
Et c'est là  le deuxième point noir, on ne sait pas encore comment se placer lorsque c'est notre attaquant de pointe qui a le ballon. Combien de fois il n'y avait personne au cnetr ou dispo pour une passe un peu en retrait, en fait on ne sait pas jouer dans des situations de type contre et ça c'est très embêtant si on veut ramener des points à  l'extérieur.

Sinon à  la mi-temps, j'aurais bien tenter de sortir Le Pen qui ramait en faisnat entre Nemeth, passer en 4132 avec les 3 du milieu un peu plus regroupés, Nemeth en pointe plus ou moins fixe et Gameiro qui gravite autour. Mais bon, on ne le verra jamais ça.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

SUPER 8)
c'est la fête :lol: Il faut continuer à  pousser le racing vers le haut.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis convaincu qu'on aurait battu le PSG il y a 2semaines s'il y avait eu cette ambiance au stade ...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Moi jsuis convaincu qu'une partie du public est trop con... ca m'énerve quand on siffle un joueur. Si ca continue, Alex va faire comme Bassila : prendre ses clics et ses clacs. Et c'est qui qui l'aura dans le cululu ? c'est NOUS. Alors réfléchissez..
Modifié en dernier par anonix le 27 févr. 2006 0:02, modifié 1 fois.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il partira de toute manière, mais il partira pas pas grand chose ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Goaldechoc a écrit :Pas d'moyen de transport :cry: :?
La prochaine fois tu previens avant et on s'arrange ;)

Félicitations au 20000 qui sont venus ce soir pour soutenir l'équipe, malgré le froid. Meme si il a fallut 30 minutes pour les gens se decongelent :lol:
L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Double épaisseur ce soir pour pas avoir froid :lol: Par contre carton rouge aux stands boissons qui dès la 70ième étaient fermés, plus moyen de chercher du vin chaud :evil:
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Deja les videos des buts :

Diané 13ème
Abdessaki 87ème

Sinon c'est clair que pour garder une lueur d'espoir, il fallait gagner, c'est fait non sans frais ...Merci à  l'abitrage, encore une fois, de vouloir etre trop gentil, et eviter que ca derape ...

Keating a bien résumé en parlant d'homogénéité, enfin on a eut un bloc bleu et blanc !

Tout le monde a beaucoup travaillé, meme avec parfois du dechet, mais surtout vers l'avant et avec le meme objectif.

Il etait temps !
Psychogene

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Je suis convaincu qu'on aurait battu le PSG il y a 2semaines s'il y avait eu cette ambiance au stade ...
Alors çà  c'est clair, net et précis :evil:
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Alcoolique va ... :lol:
Verrouillé