Olympique Lyonnais
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
Winning11
- Aspirant@Pro

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

"Au secours Mr.Abramovitch, venez me cherchez"Lyon : Essien en appelle à Abramovich
24 juillet 2005 - 15 h 33 -
Toujours à Lyon, Michael Essien, en a appelé à Roman Abramovich. Le milieu ghanéen espère que le président de Chelsea accédera aux demandes de Jean-Michel Aulas pour pouvoir rejoindre le club anglais.
Michael Essien en a appelé à Roman Abramovich pour être transféré à Chelsea. « J’ai le sentiment que Lyon ne me lâchera pas pour moins de 35M£ (envrion 50M€). Mon dernier espoir est Roman Abramovich. Il est celui qui prendra la décision. J’espère qu’il accédera aux demandes de Lyon » a déclaré Essien au magazine News of the World.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Le plus gros transfert de Ligue 1 vers l'étranger non ? Ou bien ? En tous cas c'est beaucoup d'argent, et bien sûr l'OL va être une cinquième fois champion de France et encore accentuer son avance sur les autres sans doute, il y a l'OL et les autres. Maintenant qui sera 2è ? Telle est la question... 
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."

Les inscriptions au forum sont rouvertes