[13/14] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :
Kaniber a écrit :1-0 il faudra joué autrement si le Bayern veut se qualifier , bien qu'avec 1 - 0 c'est faisable a Munich
pas du tout, ça suffira, il faudra juste avoir un peu plus de chance ;)
le Real va se faire bouffer au retour :arrow:
Tu disais ? :lol:

incroyable résultat.... mais en tout cas, ça confirme mon impression du match aller : le bayern avait eu beaucoup de chance d'après moi, et non l'inverse. en tout cas, 5-0 sur les 2 matchs, le score est sans appel.

cet échec de la patte guardiola va lui coûter cher... déjà que le Franz l'a critiqué longuement, cette gifle devrait le pousser vers la sortie et tant mieux !! Le bayern est meilleur avec un jeu direct... je ne parle même pas de ses défenseurs et de dante qui est mauvais

ce qui est dingue aussi, c'est que plus le temps passe, plus guardiola s'est entêté dans ses choix stupides... à un moment quand un plan ne marche pas, il faut en changer!! mais lui non, il fait tout l'inverse !!! en sortant mandzukic pour martinez à la mi-temps, j'ai halluciné de ce choix. Ce soir, guardiola meurt avec ses idées
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par RACING1906 »

ZIDANE TRÈS HEUREUX

Zinedine Zidane, entraîneur adjoint du Real Madrid, au micro de Canal +: «Les joueurs se sont très mis vite à l'abri. Ce n’est jamais facile de gagner ici, on a changé la tendance aujourd'hui, c'est une bonne chose. Il fallait jouer en contres, surtout avec les joueurs qu'on a devant. Ça s'est passé comme on a voulu. Maintenant, il va falloir se concentrer sur la suite et sur la finale. Je suis très heureux, J’avais gagné la 9e (Ligue des champions, en tant que joueur), j'espère qu'on va aller chercher cette 10e. Après 12 ans de disette, il va falloir aller la chercher celle-là.»

lequipe.fr
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :incroyable résultat.... mais en tout cas, ça confirme mon impression du match aller : le bayern avait eu beaucoup de chance d'après moi, et non l'inverse. en tout cas, 5-0 sur les 2 matchs, le score est sans appel.

cet échec de la patte guardiola va lui coûter cher... déjà que le Franz l'a critiqué longuement, cette gifle devrait le pousser vers la sortie et tant mieux !! Le bayern est meilleur avec un jeu direct... je ne parle même pas de ses défenseurs et de dante qui est mauvais

ce qui est dingue aussi, c'est que plus le temps passe, plus guardiola s'est entêté dans ses choix stupides... à un moment quand un plan ne marche pas, il faut en changer!! mais lui non, il fait tout l'inverse !!! en sortant mandzukic pour martinez à la mi-temps, j'ai halluciné de ce choix. Ce soir, guardiola meurt avec ses idées
OK c'est le carton plein au match retour, je me suis trompé, ben ça m'arrive de temps en temps :lol: de mon point de vue :
- les équipes sont proches l'une de l'autre sinon ils se retrouvaient pas en demi finale
- le tort du Bayern,( là je parle du coatch), c'était de vouloir les prendre à la gorge dès le début du match et de marquer ce fameux 1er but qui aurait changé la physionomie de la rencontre, le problème est tellement complexe que jamais rien est pareil. On a beau tout mettre sous la loupe et d'analyser sous toute les coupes son adversaire, ben au final ce n'est jamais ce qu'on a prévu...c'est ça l'astuce et là ils se sont plantés. Et pourquoi ? Parce que le système Ancelotti c'est tout l'inverse : lorsqu'il était joueur, en Italie ça bétonnait à mort, puis on se propulsait par de rapides attaquants sur le but adverse et on refermait derrière à double tour. C'est ce qui s'est passé hier soir.
- le Bayern est une équipe à gagner, on donc complètement oublié que le Réal possède de très bonnes flèches...à partir du 2ème but c'était mort, voir déjà au 1er ;)
- le système Guardiola marche bien, à condition de marquer un but derrière...il possède les joueurs pour jouer de la sorte, mais hier soir face à une défense renforcée ils ont oublié l'essentiel, attaquer oui, mais aussi défendre. Là comme ils ne sont rarement mis sous pression, on découvre les faiblesses d'un Dante, la lenteur d'un Alaba, voir même Lahm qui n'était pas dans un bon jour. Un Ribery et un Robben trop individualistes,...le reste n'était pas beaucoup plus inspiré.
Le Real possède des individualités hors norme, mais qui savent jouer en équipe, un régal hier soir. J'admire le déplacement individuellement ou en bloc, les contrôles parfaits, des passes au millimètre, les déviations, le jeu de tête, ...tout y est. C'était leur soir à eux, et ça ne veut pas dire qu'ils sont capables de rééditer le match de hier soir.
Ils ne survolent pas non plus le championnat d'Espagne comme le fait le Bayern en Bundesliga, je retiens que c'était leur jour, et que le Bayern est passé à coté de son sujet, car le match aller laissait entrevoir une large possibilité pour faire la différence au retour. Tant pis pour eux. ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Kaniber »

ZIDANE TRÈS HEUREUX
Il y n'y a pas que lui
Gotcha a écrit :
incroyable résultat.... mais en tout cas, ça confirme mon impression du match aller : le bayern avait eu beaucoup de chance d'après moi, et non l'inverse. en tout cas, 5-0 sur les 2 matchs, le score est sans appel.

cet échec de la patte guardiola va lui coûter cher... déjà que le Franz l'a critiqué longuement, cette gifle devrait le pousser vers la sortie et tant mieux !! Le bayern est meilleur avec un jeu direct... je ne parle même pas de ses défenseurs et de dante qui est mauvais

ce qui est dingue aussi, c'est que plus le temps passe, plus guardiola s'est entêté dans ses choix stupides... à un moment quand un plan ne marche pas, il faut en changer!! mais lui non, il fait tout l'inverse !!! en sortant mandzukic pour martinez à la mi-temps, j'ai halluciné de ce choix. Ce soir, guardiola meurt avec ses idées
ça m'étonnerais qu'il le jette (guardiola) mais s'il continu de la sorte le bayern ne va plus rien gagné
Ce Real était trop fort
Et qui va gagné la coupe d'Europe
Chelsea et l’Atletico Madrid, qui peuvent encore tous deux rêver d’un formidable doublé Ligue des champions-championnat
Un petit prono
1-2
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Stan »

J'espère en tout cas que le match de ce soir sera plus indécis, suivre ce match hier était une vraie purge..

Bon allez, quitte à avoir une finale de feu avec le retour de Mourinho face à ses ex protégés, autant souhaiter une victoire de Chelsea, même si je n'aime pas du tout cette équipe.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par RACING1906 »

1-1 à la mi-temps. Très bon pour l'ATLETICO.

Une finale 100 % madrilène ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Si seulement
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Chelsea - Atletico Madrid
But de Diego Costa sur penalty ! L'attaquant brésilien trompe le gardien d'un coup de pied croisé puissant qui file sous la transversale. Mark Schwarzer avait plongé sur sa gauche, du mauvais côté.
1-2
Modifié en dernier par Kaniber le 30 avr. 2014 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Chelsea - Atletico Madrid
But de Turan ! Suite à une très belle ouverture, Juanfran centre sans contrôle vers le second poteau. La tête d'Arda Turan est repoussée par la transversale, et lui revient dans les pieds. Le Turc n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide
1-3
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

Simeone écrase mourinho :!:
Répondre