Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Frédéric Sitterlé

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :cela dit, à la lecture de ce document, désolé de te dire ça mais franchement tu planes à 15000 (les réseaux secrets, "jafa-habitat",...) dans tout ça, j'ai l'impression que sitterlé te répond plus par politesse qu'autre chose, souvent d'ailleurs parce qu'il ne comprend rien à ce que tu lui dis.
Il y a des passages assez hallucinant c'est vrai, mais on ne peut pas nier les demandes de Sitterlé de négocier à son compte, surtout à la fin. Ou a début quand Thomas lui dit que Hilali ne répond pas par mail et qu'il lui dit qu'il doit s'y prendre par mail.

Au final, on peut penser ce qu'on veut sur l'histoire, mais ça prouve quand même que quand Bou s'est lancé la dedans il ne le faisait pas "seul" et pour lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je dois être très con mais il est ou ce document dont vous parlez?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Il a été modéré ;)

Sois rassuré tu n'es pas con :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Gotcha a écrit :merci pour ces éléments Bou.

cela dit, à la lecture de ce document, désolé de te dire ça mais franchement tu planes à 15000 (les réseaux secrets, "jafa-habitat",...) dans tout ça, j'ai l'impression que sitterlé te répond plus par politesse qu'autre chose, souvent d'ailleurs parce qu'il ne comprend rien à ce que tu lui dis.

y'a une phrase totalement incroyable de ta part : "Je suis un visionnaire. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si je vois le passé, un présent ailleurs, ou un futur que je génére, mais je sens les choses."

sérieux c'est totalement délirant de dire un truc pareil, et ça contribue encore plus à ton image "mégalo..."

Néanmoins je te souhaite bonne chance pour la suite, personnellement parlant.
Gotcha, le comportement d'Hilali étant totalement surréaliste et mégalo, ma stratégie a été de rentrer dans tout ça de la même façon, mais avec de "bonnes intentions" au fond de moi. Ces échanges, c'est un "rôle" que j'ai joué pour convaincre, c'est tout. Les gens qui me connaissent le savent. Sinon, me demander de faire une offre a Hilali, c'est de la politesse pour toi ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui, le comportement d'hilali est surréaliste, ça je le comprends parfaitement. Que tu joues un rôle vis à vis de lui je le comprends, que tu joues ce même rôle dans tes échanges avec sitterlé je ne comprends pas du tout.

Après, c'est vrai que sitterlé t'a "utilisé" dans le but de servir au mieux ses intérêts à lui. Cela semble indéniable. Mais en me mettant à sa place, si je recevais des sms aussi surréalistes de ta part, quel sérieux aurai-je pu apporter à tes actes ? Franchement bien maigres. Il t'a poussé et encouragé, car c'était la chose la plus simple à faire pour lui, et où il ne prenait aucun risque.

Je ne cherche pas à tirer sur l'ambulance, hein, mais c'est la première fois que tu t'exprimes sur le sujet depuis le début de l'histoire.... d'ailleurs sur le forum je crois qu'on a tous été relativement modéré depuis le début de l'histoire, ne connaissant pas du tout la teneur des messages et des actes, et donc très mal placés pour juger.
Bou

Message par Bou »

Il ne faisait pas que répondre, il me relançait aussi lui, quand je ne donnais plus de nouvelles, et avait aussi des comportements surréalistes... Et ces SMS ne sont qu'un extrait des échanges, nous nous sommes rencontrés de nombreuses fois, et avons beaucoup échangé par mail... Je m'interroge aussi toujours sur la communication téléphonique que j'ai eu avec lui quand j'étais à Londres, où il m'a confirmé l'endroit de rendez-vous avec Hilali, en me disant que c'est la aussi qu'il était allé (le centre d'affaire Bond Street Upgrade Station), alors que finalement il n'y avait personne.
Parfois, je me demande s'il n'a pas voulu m'écarter, me ralentir, quand il s'est rendu compte que je ne pourrais adhérer totalement à sa façon de faire... Avec Jonathan, on lui demandait du concret, de l'avancement, de préparer le projet, de créer des structures, mais rien ne venait... A chaque fois, c'etait attendre la prochaine décision de DNCG... Par contre il a bien intégré beaucoup des idées que je lui ai transmises... Bref, une chose que je regrette aussi, est d'avoir écouté son conseil de m'opposer à mon management à mon travail, où je n'étais pas d'accord avec certaines choses.
Résultat : j'ai perdu mon job.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;-)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Et bien j'espère pour toi que tu retombera vite sur tes pieds après cela, bon courage.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Bou a écrit :Il ne faisait pas que répondre, il me relançait aussi lui, quand je ne donnais plus de nouvelles, et avait aussi des comportements surréalistes... Et ces SMS ne sont qu'un extrait des échanges, nous nous sommes rencontrés de nombreuses fois, et avons beaucoup échangé par mail... Je m'interroge aussi toujours sur la communication téléphonique que j'ai eu avec lui quand j'étais à Londres, où il m'a confirmé l'endroit de rendez-vous avec Hilali, en me disant que c'est la aussi qu'il était allé (le centre d'affaire Bond Street Upgrade Station), alors que finalement il n'y avait personne.
Parfois, je me demande s'il n'a pas voulu m'écarter, me ralentir, quand il s'est rendu compte que je ne pourrais adhérer totalement à sa façon de faire... Avec Jonathan, on lui demandait du concret, de l'avancement, de préparer le projet, de créer des structures, mais rien ne venait... A chaque fois, c'etait attendre la prochaine décision de DNCG... Par contre il a bien intégré beaucoup des idées que je lui ai transmises... Bref, une chose que je regrette aussi, est d'avoir écouté son conseil de m'opposer à mon management à mon travail, où je n'étais pas d'accord avec certaines choses.
Résultat : j'ai perdu mon job.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;-)
Si j'ai bien compris Sitterlé t'a " mandaté " pour négocier le rachat du club à Hilali pour 4 millions maxi, sans que son nom soit cité.
Donc tu devais devenir acquéreur et revendre à Sitterlé dans la foulée où je me trompe ?

Alors pourquoi ne s'est-il pas manifesté après la vente à ton profit pour 1 euro ?
J'avoue avoir du mal à comprendre.

Autre question : ce rachat pour 4 millions incluait-il les " casseroles " ?
argueti

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

ben moi je ne comprends pas non plus, pour quelle raison Hilali a préféré vendre le club à Bou pour l'Euro symbolique, et pourquoi il n'a pas traité directement avec Sitterlé..
si les 3 protagonistes ont orchestré ensemble le montage de la vente du club tel qu'il a été présenté en jugement au tribunal, là encore pourquoi Hilali a préféré perdre la totalité de la sa mise pour l'avoir vendu à Bou pour 1 Euro, et que Sitterlé comme chevalier blanc ramasse le club pour une somme de 150 000 Euros ???
pourquoi Sitterlé s'empresse à ce jour de revoir sa copie et de soumettre au CA la nouvelle organisation de "son" association, alors que Spielmann semble être le seul a avoir contesté le piège qui lui est tendu ...dans l'intérêt supérieur du club.
imaginons que Sitterlé réussit son coup pour aller en L1, il récupère de ce fait 1,5 ME chaque année,...il y aurait encore du Hilali la derrière qui attend une rétrocession par ex ...???? qui sait, allez savoir, j'extrapole, mais je n'en suis pas très loin.
traitez-moi de parano, Bou pourra en dire beaucoup plus la-dessus ou la dessous ;)

vous vous souvenez de mon post de janvier page 26 :?: ;)
Modifié en dernier par Tenor le 18 avr. 2012 13:45, modifié 1 fois.
Répondre