[Transferts] En France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Transferts] En France

Message par Its_me »

Justement ... avec Lucho.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on parle de plus en plus de fabiano à l'OM, un départ de niang, et que ben arfa resterait à l'OM

c'est rigolo car samedi dernier lors du multiplex, le président Dassier a exactement dit l'inverse lors d'une interview :lol:, à savoir que ben arfa partirait très certainement à newcastle et que l'affaire serait réglée d'ici mercredi, que niang a un contrat de 4 ans et qu'il restera quoiqu'il arrive....

trop fort la cannebiere :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit : trop fort la cannebiere :lol:
voila pourquoi le racing est l'OM de l'Est :lol:
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Rémy à Marseille jeudi ?

D'après nos informations, l'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, pourrait s'engager en faveur de Marseille dès jeudi. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club phocéen sur les bases d'un contrat de cinq ans et les deux formations se seraient entendues sur une indemnité de transfert de 15,5 millions d'euros. Tout est donc réuni pour que le jeune international rejoigne l'équipe de Didier Deschamps le plus rapidement possible et une signature pourrait même avoir lieu très vite, sauf contretemps de dernière minute.

Le président de Nice, Gilbert Stellardo, a confirmé à l'AFP dans la soirée l'imminence de la transaction qui «avoisinera (bien) les 15 millions d'euros et sera réglée sur 3 ans». «Il n'est pas question que nous allions contre la volonté de Loïc même si la proposition d'Hoffenheim était plus intéressante pour nous», a ajouté le patron azuréen. Car dans l'après-midi, c'est bien l'offre du club allemand qui posait problème. La proposition du TSG correspondait aux attentes du Gym, mais le choix de l'international s'est très vite porter sur le champion de France. «Je suis très content et fier que Marseille s'intéresse à moi, a expliqué le joueur un peu plus tard. Après avoir attendu si longtemps pour mon transfert, tout s'est accéléré brutalement en deux heures, c'est trop soudain. Je suis surpris. Plus qu'un délai de réflexion, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter, mais c'est bien engagé. Didier Deschamps m'a appelé dans l'après-midi pour me dire qu'il faudra travailler très dur et qu'il sera derrière moi pour m'épauler (...) Il me voit plutôt côté droit sans exclure d'évoluer dans l'axe».

Dernier obstacle au transfert : Lyon dispose d'une option d'achat prioritaire pour le joueur s'il s'aligne sur cette offre mais, selon certaines sources, dont l'agent de l'attaquant lui-même, Frédéric Guerra, le club du président Aulas ne devrait pas se servir de ce droit. «Il nous manque leur accord, mais je suis plutôt optimiste», a expliqué Stellardo.
Gignac «veut signer à Marseille»

Joint par téléphone, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a lui aussi confirmé que la piste de Loïc Rémy avait de grandes chances de se concrétiser («le joueur veut venir à Marseille») mais le dirigeant olympien a assuré par la même occasion qu'après le recrutement du Niçois, le champion de France pourrait rapidement finaliser le transfert de l'avant-centre toulousain André-Pierre Gignac : «Le joueur veut signer à Marseille, mais on n'a pas encore eu de discussion sur le fond avec Toulouse», a glissé Dassier qui devrait reprendre langue avec le président du TFC Olivier Sadran dès jeudi : «J'espère simplement qu'Olivier Sadran ne se montrera pas aussi intransigeant qu'il l'a été avec Lyon l'an dernier», a-t-il expliqué en référence aux 18 millions d'euros exigés pour cet autre international.
Enfin le début du mercato ?

Je vois bien Gameiro suivre pour Toulouse ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Drenthe n'ira pas pas à Lyon

Son arrivée au Portugal n'est plus qu'une question d'heures. Le milieu de terrain du Real Madrid, Royston Drenthe, est sur le point de s'engager avec le Benfica Lisbonne, selon le quotidien espagnol Marca. Le Néerlandais avait été proposé à Lyon cette semaine en échange avec le Brésilien Michel Bastos, plus 12 millions d'euros.
Vous auriez fait quoi vous ?
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Gourcuff veut rejoindre l'OL

Yoann Gourcuff a rencontré Jean-Louis Triaud samedi pour lui faire part de son intention de quitter Bordeaux pour rejoindre l'Olympique lyonnais, affirme L'Equipe dimanche.

Faute de Ligue des champions, Yoann Gourcuff ne se voit pas rester à Bordeaux cette saison. Le meneur de jeu international (22 sélections, 1 but) a affirmé samedi à ses dirigeants sa volonté de quitter la Gironde pour rejoindre l'Olympique lyonnais, qui est prêt à céder Michel Bastos au Real Madrid. L'Equipe révèle dimanche que le milieu, acheté 15 millions à l'AC Milan en 2008, aurait dit à Jean-Louis Triaud qu'il souhaitait rejoindre ses amis Lloris et Toulalan dans le Rhône. Il était accompagné de son avocat et conseiller, Didier Poulmaire, lors d'une réunion dans le bureau du président bordelais.

A cette occasion, ils lui auraient demandé de ne pas s'opposer à un départ en cas d'offre lyonnaise conséquente, sachant que la clause de départ de 26,5 millions d'euros est caduque depuis le 1er août et que ce prix ne correspond plus à la réalité du marché. Si le président bordelais a refusé de confirmer le contenu de l'entretien, les Lyonnais laissent entendre qu'un accord a été trouvé avec le joueur, mais ils n'ont pas encore transmis d'offre à leurs homologues girondins. Afin de la formuler, les Gones espèrent récupérer 18 millions d'euros avec le transfert de Michel Bastos, sérieusement convoité par le Real Madrid.
Et Bellion qui est invité de partir de Bordeaux, ça va bouger dans les prochains jours sur le front de l'attaque de tous les clubs !

Maintenant, où va aller Gameiro :?:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

A mon avis ce sera soit Toulouse (surement), soit Bordeaux.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
argueti

Message par argueti »

Gourcuff : accord Bordeaux - OL

L'Olympique Lyonnais a annoncé lundi soir avoir trouvé un accord avec Bordeaux pour le transfert de Yoann Gourcuff, pour 22 millions d'euros.

En marge de Paris-SG - Bordeaux (1-2), dimanche pour le compte de la 3e journée de L1, l'avenir de Yoann Gourcuff était, au moins autant que le match, au coeur des préoccupations. Dans la soirée, la question n'était plus vraiment de savoir "si" l'international français allait partir, mais plutôt "quand". La réponse est intervenue lundi soir, via une annonce de Lyon sur son site officiel. «L'Olympique Lyonnais annonce la signature d'un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les modalités du transfert de (Gourcuff), qui signera un contrat de longue durée avec l'OL après avoir passé une visite médicale».

Le texte précise que le club rhodanien va payer 22 millions d'euros d'indemnités de transfert, et «un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M conditionné à une éventuelle cession du joueur». Du côté des Girondins, la direction du club explique, elle aussi par le biais d'un communiqué, que «ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l'entraîneur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur».
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J espère que l arrivée de Gourcuff rendra le jeu de Lyon moins chiant. Pjanic et Ederson m ont décu depuis leur arrivée à l OL.
C est une bonne chose pour le championnat de L1 de garder ce joueur en tout cas.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Olivier Sorlin s’est engagé une saison en faveur d’Evian Thonon Gaillard (L2).

L’ancien Rennais exilé au PAOK Salonique, Olivier Sorlin, s’est engagé un an en faveur du club de Ligue 2 Evian Thonon Gaillard après avoir été en relation avec Saint-Etienne, précise RMC.
J'aimais bien ce joueur quand il était à Rennes !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre