Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: Euro 2016

Message par baskath »

FM17 a écrit :On est d accord, faire des choix ne peut être critiquable en soit, c'est même le propre de son métier...Mais on peut aussi discuter ou remettre en cause ses choix non ?? Hier, il aurait été plus opportun pour moi de "reposer" Evra et Matuidi crâmés plutôt que Griezman et Pogba qui d après plusieurs informations l ont mal pris puisque pris pour une punition...On peut remettre en cause le systême de jeu de la 1ère mi temps qui s est avéré catastrophique non ??
Bien sûr, on peut le faire a posteriori. Sur le papier, l'idée de remplacer Pogba et Griezmann par Martial et Coman, qui étaient censés donner le tournis aux Albanais, n'était pas mauvaise.
Que les deux aient pris ça pour une "punition", je ne sais pas. Je pense qu'ils pensent plus que c'est une décision téléguidée par les journalistes et que c'est à eux qu'ils en veulent. Malgré tous les défauts que tu trouves à Deschamps, je pense qu'il est capable de leur expliquer le schéma qu'il veut utiliser.
Et puis, au final, ça a conforté leur place, ils n'ont donc pas à se plaindre.
Et d'autre part, plutôt que de voir le verre à moitié vide ("Deschamps a mis en place un système de jeu qui ne marche pas"), on peut voir le verre à moitié plein ("Deschamps a su remettre en question le système qu'il avait prévu au départ").

Pour les manifestations de joie, je pense qu'il faut plus les prendre comme une manifestation de soulagement. Mais effectivement, il pourrait dans ces cas être un peu moins démonstratif.

Enfin, ta proposition d'équipe contre la Suisse me plaît bien. Ca chamboule beaucoup de choses, mais ça préserve Kanté, c'est bien.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Place à Angleterre-Pays de Galles !! J adore ce Dier en milieu défensif, sobre, propre, efficace....
Bon j ai mis....100€ sur Angleterre+Ukraine :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Côte à combien ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

2.6 le combo et but de Bale.... :evil:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

@Baskath : pour Giroud, il a 6 occasions dont 3 grosses qu'il "vendange"... car quand t'es seul sur ce type d'actions, tu dois en moins en mettre une au fond.
FM17 a écrit :La presse étrangère écrit ce que je pense de Deschamps...Ca passe mais aucune ligne directrice depuis 4 ans, sauvé par des talents et béni des dieux...Hier c était vraiment n importe quoi sur le terrain...Il n a jamais réussi à faire bien jouer ses équipes et a souvent du gérer des conflits inhérents à son management...On pourra me parler de son palmarès, je répondrai par le bordel qu il a laissé après ses passages à Monaco, Marseille voire la Juve...L entraineur est toutefois bien meilleur que l'homme c est dire le respect que j ai pour lui...
ouais bon, faut ptête pas pousser mémé dans les orties..... remember la coupe du monde au brésil où l'équipe a été très séduisante (et le 5-2 contre les suisses, ils n'avaient pas bien joué? je n'avais plus vu ça chez les bleus depuis 2008)
à l'OM, avant son arrivée, l'équipe ne gagnait rien, avec lui, champions et depuis son départ l'équipe régresse d'année en année
à Monaco, il a fait rêver la France en amenant l'ASM en finale de LdC

dire qu'il fait n'importe quoi avec ses équipes, c'est juste de la mauvaise foi. T'as le droit de pas l'aimer, c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Je ne suis pas un méga fan de DD, notamment certains choix tactiques et de joueurs mais ça s'arrête là.

Après, la presse étrangère, et surtout les anglais, on sait bien que leur activité favorite c'est le french-bashing.... donc aucun intérêt là dedans.
Modifié en dernier par Gotcha le 16 juin 2016 16:18, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"dire qu'il fait n'importe quoi avec ses équipes, c'est juste de la mauvaise foi."

Et ça ?? ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

s'il faisait n'importe quoi il n'aurait pas les résultats qu'il a eus...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je n ai jamais écrit cela....je te dis que HIER c était n importe quoi, qui peut me contredire ??? que Deschamps ne fasse pas souvent bien jouer ses équipes c est juste factuel....Il a néanmoins obtenu parfois des résultats c est vrai aussi.
Tenor

Message par Tenor »

FM17 a écrit :ouais on est d accord mais on peut avoir une équipe compétitive en faisant souffler Evra, Matuidi et N Golo....
moi je suis d'accord de faire souffler toute l'équipe, tellement elle est improductive :twisted:
baskath

Message par baskath »

L'Angleterre fait plaisir à FM dans le temps additionnel ! :)
Répondre