Alors je partage grandement ton analyse Alex!!!
Par contre je suis désolé mais concernant Gargorov, vous disiez tous qu'il était à la rue physiquement, moi je l'ai observé toute la prmeière mi-temps, parce qu'il était juste en face de moi, j'étais en tribuen nord!
Il a couru autant en 45 minutes que beaucoup de joueurs dans tous le match!!!
Il était impressionnant!

Jme suis dit il peut pas tenir tout le match comme ça, et en effet il a baissé ensuite, mais sa première mi-temps pour un premier match a été très encourageante!!! Quelle envie! Des appels incessants, des courses vers l'avant, il partait souvent en pointe à gauche faire ses appels, au milieu, très sobre et efficace, belle technique! Il me fait penser à un mélange d'Acimovic et de Martins ce gars!
Et il a beaucoup soulagé les milieux défensifs en redescendant très souvent pour défendre, avec quelques fautes au passage...
Bref Il était pas mal du tout!!!
Maintenant c'est clair qu'il tient pas tout un match, mais il s'est vraiment dépensé sans compter!!! Il était tout le temps entrain de courir vers l'avant dès qu'on attaquait et vers l'arrière lors des contres guigampais!
Rangelov belle rentrée, Perbet une superbe première mi-temps où il a joué très juste, belle technique, belle vision du jeu et une deuxième mi-temps un peu décevante avec un caviar raté et moins d'activité...
Tum je n'aime pas trop ce joueur, en effet ce mec ne pourra jamais remplacer Niang, il est incapable de jouer dans la profondeur, il peine à effacer un adversaire en 1 contre 1, manque de vitesse, je le trouve lourd, pataud... En plus il marche très souvent!!!
Je suis très déçu de son apport pour le moment, son but est dû à 95% à Rangelov qui a parfaitement joué le coup!!!
Après ce match moi j'alignerais Perbet/ Rangelov... Gasmi a pas été très en vue, jai largement préféré Gargorov...
Abdé n'a pas bien joué pour moi, on attend plus d'un capitaine et d'un cadre... Boka était pas mal comme d'hab, plus souvent en vue devant que derrière où il fait quelques boulettes...
Deroff, moyen...
J'ai été agréablement surpris par Lacour qui s'en est très bien tiré, Cohade étant le meilleur joueur strasbourgeois pour moi!
Beaucoup d'envie, beaucoup de ballons ratissés, pas tous rendus propres mais ça viendra...
Un match encore moyen dans l'ensemble, quelques belles séquences, mais encore trop rares...
En tout cas l'équipe progresse et se dessine...
La charnière centrale fait très peur! bellaid était meilleur quand il intervenait sur l'aile gauche, beaucoup mieux que dans les ballons chauds dans l'axe!!!
Pour moi ce sera bientôt:
----------Cassard------------
Deroff---------recrue---------Bellaid-----------Abou--------
----Abdess-------------Johansen----------Cohade---------Gargorov----
------------------Perbet-----------------Rangelov------------------
Sur le banc: Gasmi, Tum, Ekobo, Lacour, Puydebois
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...