[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pitch56
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2006 20:18

Message par Pitch56 »

Merçi, mais je vous avoue qu'on a eu peur :shock:
maim les craquelins!!!
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Match vu à  la télé:

On peut pas parler de poisse ce soir dans le sens ou on jamais inquièté les rennais. On pouvait pas espérer beaucoup mieux qu'un nul.

Gameiro nous a beaucoup manqué ce soir; Nemeth était aux abonnés absents pour être poli.

On a pas senti la même cohésion dans le jeu hormis durant premier quart d'heure.

Les rennais ont ensuite poussé, et forcément à  un moment on fait des erreurs défensives comme sur le premier but.

Reste à  espérer une victoire d'Auxerre demain; si Troyes gagne, c'est fini pour le maintien.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Keating a écrit :La victoire des Messins est LE point noir de la soirée à  mes yeux ... S'ils gagnent le derby cette semaine ils nous repassent devant, ils sont dans une super dynamique :cry:
J'arrive pas à  croire qu'ils risquent de s'en sortir alors qu'ils partent d'encore plus loin que nous ...
Ils viennent de prendre 7points contre Marseille, Bordeaux, Monaco, là  où on n'en a pris aucun ... Maintenant leur calendrier est plus favorable :(
Il y a un Metz-Troyes le 08 avril qui va valoir son pesant de cacahouètes... :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu peux voter pour le top/flop, enzy... ;)
Pitch56
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2006 20:18

Message par Pitch56 »

Amis Strasbourgeois;

Ce soir troisièmes victoires consécutifs du stade rennais qui nous replace dans la première partie du tableau. Et malheuresement nouvelle défaites pour vous, et le maintient qui s'éloigne...

Il vous reste neuf journée et j'ai confiance en votre équipe, et j'espère que vous aller passé en 1/4 de l'UEFA également. Vous ne méritez pas d'aller en Ligue 2 car vous êtes super sympa ;) .

Maintenant je m'en vais, vers le sud, chez l'un de vos concurrent, j'espère qu'on va les battre ;) . Bon vent, bonne fin de saison et autre prochain Rennes - Strasbourg (j'espère l'année prochaine) ;)

salut...
maim les craquelins!!!
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

enzy a écrit :Gameiro nous a beaucoup manqué ce soir;
c est clair et net, on ne vas pas dire le contraire,

mais je pense que maitenant on sait tous qu il est blessé pour un long moment, donc voilà  c est plus la peine de le dire à  chaque fois lol.
(sinon on peut aussi dire que keita nous a aussi beaucoup manqué à  presque tous les matchs).

on pense quand même à  lui.

mais je pense, comme dit, qu on ne pouvait que rêver à  un nul
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

On ne sait pas faire évoluer notre système de jeu. Là  est tout le problème. Nous ne produirons probablement plus ce jeu percutant et presque efficace qu enous avions dernièrement. Bon je vasi retourner à  football manager là  au moins je suis en passe de gagner le championnat et je vais jouer une 1/2 finale contre Chelsea.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Bon, je rentre du Café Broglie ou j'ai vu les matchs.

Le match

Bon... Pour rester objectif, la victoire de Rennes est largement mérité. Le racing a eu un premier quart d'heure de maîtrise du jeu, mais sans actions. Ensuite, le trou... une domination rennaise jusqu'à  2-0. Deux buts un peu chanceux pour les bretons, mais c'est mérité. Ce qui m'a frappé chez le racing ce soir c'est le manque de vitesse de jeu. Et ça passe, et ça revient, et ça calme, et ça revient. Il nous manquait ce soir un dynamiteur, un mec qui hop d'un coup change de rythme et fait tout péter. Par moment, on pouvait croire à  un match de hand. Une seule action pour le racing. Allez, on va dire deux avec la tête de Diané :cry:

Les joueurs

Top: J'ai juste mis Kanté. j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, de bonnes interventions, il était volontaire et précieux en défense.
Flop: Abde. Festival de balles perdues, un match sans ce soir.
Et en flop je mets aussi Diané, il nous a habitué à  mieux, à  de l'explosivité, à  des accélérations, là  ce soir, rien.

Les autres:
Puydebois ---> je l'aurais mis dans le top 3 sans sa sortie foireuse sur le 2ème but. Sinon de bons arrêts.
Abou ---> Il a galéré en 1ère mi-temps face à  Gourcuff. Gourcuff revenait toujours dans l'axe, et Abou tombait toujours dans le panneau. Mais j'ai trouvé qu'il nous a fait une bonne 2ème mi-temps. Sur le plan offensif, c'était pas trop mal.
Lacour ---> J'avais peur de Monterrubio. Il a fait de son mieux, mais gros client en face quand même.
Devaux ---> Globalement ça a été, si j'avais pas cliqué trop vite sur le bouton "voter", je l'aurais mis dans le top.
Loué ---> pas grand chose à  dire, pas d'erreur, mais pas de coup d'éclat non plus. Comme d'hab sa frappe hebdomadaire 10 mètres à  coté (de dépis selon moi, pas d'autres solutions).
Pontus ---> A vrai dire j'en sais rien sur lui, rien ne me vient à  l'esprit.
Le Pen ---> Il a eu du mal quand même. La défense rennaise dans l'ensemble a bien joué le coup, l'ensemble des attaquants n'a pas pu prendre le dessus.
Nemeth ---> J'ai pas envie de le mettre dans le flop. Il a joué un peu comme Pagis. Il est venu chercher des ballons au milieu, a fait de bonnes passes, s'est trouvé esseulé devant et n'a pas eu d'actions. Il aurait fallut l'associer à  qqun.
Alex ---> Bonne entrée, il a tenté de mettre un peu de vie devant. Le voir avec Nemeth ça aurait pu être pas mal.
Hosni ---> dur entrée... il met trop de temps à  dégager sur le but de Kallstrom, du coup contré. Vraiment dommage cette erreure. Mais selon moi Hosni en 8, avec un rôle plus offensif qu'en début de saison ça peut être pas mal.


J'ai voté trop vite pour le Topflop. Lacour aurait pu être dans le flop, Abou dans le top pour la 2eme mi-temps et l'activité sur le coté. Devaux dans le top aussi. Diané c'est plus par dépis qu'il est dedans, pour la différence avec ses derniers matchs.
Sinon si j'étais Dugué, c'est pas Nemeth que j'aurais sorti quand on était mené, mais Le Pen pour Alex.
Mais en bref: match pas glorieux, match lent de Strasbourg, résultat logique.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15710
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

lequipe a écrit :N.PUYDEBOIS 4.5
J.DEVAUX 4.5
C.KANTE 5
A.ABOU MOSLEM 4.5
U.LE PEN 6
Y.ABDESSADKI 6
R.HOSNI (59e)
P.FARNERUD 5.5
G.LACOUR (c.) 3.5
E.LOUE 4.5
S.NEMETH 4
A.FARNERUD (70e)
A.DIANE 5
bizarre :/
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Ah bah j'ai pas vraiment la même opinion que l'équipe. Pour moi, il a perdu un paquet de ballon.
Verrouillé