[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Au fait, c'est bon, vous pouvez voter pour le top-flop ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

momofifa67 a écrit :désolé mais pour dire qu'on s'est planté sur le recrutement je prefere attendre encore...en effet je ne suis pas sur qu'avec niang ou même zidane dans l'équipe, les joueurs du style alex auraient comme par miracle trouvé ( retrouvé ) une technique et ait envie de se battre.
Non, mais on aurait peut être plus qu'un but au compteur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

lolo a écrit :
momofifa67 a écrit :désolé mais pour dire qu'on s'est planté sur le recrutement je prefere attendre encore...en effet je ne suis pas sur qu'avec niang ou même zidane dans l'équipe, les joueurs du style alex auraient comme par miracle trouvé ( retrouvé ) une technique et ait envie de se battre.
Non, mais on aurait peut être plus qu'un but au compteur...
1 joueur n'a jamais fait une équipe..l'occasion de planter un but ce soir on l'a eu et malgré ce qu'on peut penser je ne connais pas de joueur qui aurait pu la mettre mieux que gmom seulement voila letizi était la et réalise une superbe parade...c'etait d'ailleurs pour moi la meilleure occasion du match des 2 cotés.En dehors de ca il est vrai que 2 occasions en 90 minutes c'est trop peu pour esperer quoi que ce soit et on peut quand même s'estimer heureux que l'on ai pas pris un wagon de but ce soir tellement kalou avait de la foudre dans les pieds.
maintenant j'attend une réaction a graz et surtout dimanche a la meinau contre des lensois qui vont être dur a bouger mais bon je reste confiant malgré tout!!
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

le match est samedi ou dimanche face à  Lens?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

dimanche :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

momofifa67 a écrit :Non, mais on aurait peut être plus qu'un but au compteur...
1 joueur n'a jamais fait une équipe..l'occasion de planter un but ce soir on l'a eu et malgré ce qu'on peut penser je ne connais pas de joueur qui aurait pu la mettre mieux que gmom seulement voila letizi était la et réalise une superbe parade...c'etait d'ailleurs pour moi la meilleure occasion du match des 2 cotés.En dehors de ca il est vrai que 2 occasions en 90 minutes c'est trop peu pour esperer quoi que ce soit et on peut quand même s'estimer heureux que l'on ai pas pris un wagon de but ce soir tellement kalou avait de la foudre dans les pieds.
maintenant j'attend une réaction a graz et surtout dimanche a la meinau contre des lensois qui vont être dur a bouger mais bon je reste confiant malgré tout!![/quote]

Désolé, mais j'en connais certains qui l'an dernier aller se créer leur occasion tous seuls, comme des grands, quand les ballons n'arrivaient pas. Qui mobilisaient 2 ou 3 défenseurs à  eux seuls, et qui au moins allaient de l'avant.
Je n'ai rien vu de cela ce soir.
Ni contre Metz (un autre match que j'ai vu).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

lolo a écrit :
momofifa67 a écrit :Non, mais on aurait peut être plus qu'un but au compteur...
1 joueur n'a jamais fait une équipe..l'occasion de planter un but ce soir on l'a eu et malgré ce qu'on peut penser je ne connais pas de joueur qui aurait pu la mettre mieux que gmom seulement voila letizi était la et réalise une superbe parade...c'etait d'ailleurs pour moi la meilleure occasion du match des 2 cotés.En dehors de ca il est vrai que 2 occasions en 90 minutes c'est trop peu pour esperer quoi que ce soit et on peut quand même s'estimer heureux que l'on ai pas pris un wagon de but ce soir tellement kalou avait de la foudre dans les pieds.
maintenant j'attend une réaction a graz et surtout dimanche a la meinau contre des lensois qui vont être dur a bouger mais bon je reste confiant malgré tout!!

oui je suis d'accord mais l'an dernier vers le milieu du championnat aprés une cure en italie pour perdre un peu de poids...l'an dernier a la même heure l'équipe était pire et on craignait tout autant le pire qu'aujourd'hui et l'on a vu ce que ca a donné alors moi je dis wait and see ( encore un peu)

Désolé, mais j'en connais certains qui l'an dernier aller se créer leur occasion tous seuls, comme des grands, quand les ballons n'arrivaient pas. Qui mobilisaient 2 ou 3 défenseurs à  eux seuls, et qui au moins allaient de l'avant.
Je n'ai rien vu de cela ce soir.
Ni contre Metz (un autre match que j'ai vu).[/quote]
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

ben ouais Uefa oblige.
Ok pour l'info

Bon pour en revenir à  ce bon vieux racing qui nous a fait une prestation pitoyable ce soir, et ben...
pas grand chose à  dire. Moi ce que je crains, c'est que certains joueurs "cadres" ou plutot au dessus du lot ne sont pas motivés. On attend beaucoup de Pagis et Alex F. mais bon vous avez comme moi vu que pour l'instant ils ont pas la tete au Racing.
Deuxieme chose et celà  est plus inquiétant, les joueurs n'ont pas le niveau. Perso, j'y songe de plus en plus, particulièrement quand certains évoquent que Arrache ne vaut pas une cacahouète. Alors franchement les gars, vous vous souvenez du match de Nice l'année dernière où il avait été tonitruant? Ce soir là  quand je l'ai vu, je vous jure que je me suis dit qu'on avait un futur grand à  gauche. Et depuis, Niet...
Alors, perso ce que je pense, et ce que j'espère, c'est que le Racing fonctionne énormément au mental. Si le Racing marque un but ou mene au score, il peut dérouler. Bon je parle surtout à  domicile mais je pense franchement que ca va venir. Alors ce soir c'était nul à  chier on est d'accord, mais laissons leur un sursis. Je suis certain qu'Egon, Keller (même si je partage depuis lgtps certains avis évoqués précédemment), Dugué vont bouger ces joueurs cette semaine et il va y avoir quelque chose.
Sinon je suis d'accord: ce sera à  nous de les bouger!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Match interessant .... dans les tribunes en faisant connaissance avec FM75 ;) et se foutre de la gueule des supporters à  2 de QI qui prenaient plus de plaisir à  insulter et faire des bras d'honneur aux supporters adverses que d'encourager leur équipe :lol:
Hein quoi ? y'avait un match sur la pelouse aussi, désolé j'ai pas remarqué :roll:
Un bon coup de pied au cul à  tous (sauf Cassard qui est encore grandiose) pour qu'ils se mettent au boulot ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Bon bah je m y mets aussi...
Ca ressemble à  l an dernier, mm causes mmes effets...On a une equipe faible et on perd...
Une seule occase !! bref c 1-0 est pas mal finalement.... ;)
J oubliais, les sandwichs etaient meilleurs cette année...
Niveau jeu, Cassard et Boka sont sortis du lot avec mention aussi pour la charniere centrale...Le reste...Faible (dire que j ai pronostiqué 15è...j ai peur de perdre)
J ai revu Lolo, rencontré Poy et madame...dire qu on a failli ne pas avoir de places !! ;)
Les mecs, cette année pue vraiment...j ai vraiment la trouille...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé