Les Sanctions de la Commission de Discipline
- Michel
 - Préparateur physique@Staff

- lolo
 - Manager général@Directoire

PoY et FM75, vous avez vu des engins pyro là où on était? J'espère que c'est pas parce qu'on s'est allumé qq clopes, parce qu'effectivement nous avons utilisé un briquet pour allumer nos cigarettes...LFP a écrit :Les décisions du 15 septembre
Réunie le 15 septembre, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Trois matches ferme :
Hosni (Strasbourg)![]()
![]()
Deux matches ferme :
Obraniak (Metz)
Un match ferme + un match avec sursis
Basa (Le Mans)
Un match ferme :
Kapo (Monaco), André Luiz (Nancy), J. Leroy (Lens), Br. Cheyrou (Bordeaux), Maicon (Monaco), Hellebuyck (StEtienne), Toulalan (Nantes)
LIGUE 2 ORANGE
Un match ferme :
Tacalfred (Dijon), Popovic (Brest), Loties (Clermont), Guegan (Brest), André (Bastia), Lebrun (Laval), Rippert (Valenciennes)
Incidents
Lens-Bordeaux du 11.09.2005
Lancement d'objets : 1000 € d'amende pour Lens
Lyon-Monaco du 10.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende pour Lyon, 1000 € d'amende pour Monaco
Nice-StEtienne du 10.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques ayant retardé le coup d'envoi de deux minutes et incident après match (des supporters niçois ont pénétré sur le terrain) : Convocation du président de l'OGC Nice, Maurice Cohen
Paris SG-Strasbourg du 10.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques : 10000 € d'amende pour Paris SG, 1000 € d'amende pour Strasbourg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rennes-Auxerre du 11.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende pour Rennes
Sochaux-Marseille du 11.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 7500 € d'amende pour Marseille
Troyes-Nantes du 10.09.2005
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende pour Nantes
Créteil-Brest du 09.09.2005
Exclusion d'Albert Rust, entraîneur du Stade Brestois : Demande d'explication à Albert Rust
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo
 - Manager général@Directoire

Sérieux, on était dans le parcage visiteurs, et je n'ai rien vu....D520 a écrit :a non les gars !!!! vous avez déconnés
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes