écrire le terme champion me choque,disons alors devant les autres nettement moins bons
[15/16] Championnat
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [15/16] Championnat
et si on remerciait Ott de nous avoir permis dès maintenant d'être champion du national
écrire le terme champion me choque,disons alors devant les autres nettement moins bons
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

On a fini l'an dernier meilleur quatrième, je préfère être pire premier, on a été mauvais mais les autres ont été pires. L'intersaison sera très compliquée
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
télésupporteur

mettre 3 ans pour monter avec le plus gros budget devrait inciter à plus de modestie concernant cet énorme exploit 
-
Tenor

et là je te rejoins complètement : ce n'est absolument pas un exploit, c'était devenu une obligation, oui Monsieur 
- PoY

Les enjeux de la dernière journée :
Orléans monte :
- s'ils gagnent à Bastia
- s'ils font match nul à Bastia (goal-average particulier positif sur Marseille-Consolat)
- s'ils perdent à Bastia et que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan
Amiens monte :
- s'ils gagnent contre Belfort
- s'ils font match nul contre Belfort et que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan
- s'ils perdent contre Belfort, que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan (goal-average particulier positif sur Marseille-Consolat) et que Chateauroux ne gagne pas contre Fréjus (goal-average particulier négatif sur Chateauroux)
Marseille-Consolat monte :
- s'ils gagnent contre Sedan et qu'Orléans perd à Bastia
- s'ils gagnent contre Sedan et qu'Amiens perd contre Belfort
Chateauroux monte :
- s'ils gagnent contre Fréjus, qu'Amiens perd contre Belfort (goal-average particulier positif sur Amiens) et que Marseille-Consolat perd contre Sedan (goal-average particulier négatif sur Marseille-Consolat)
Si Chateauroux gagne contre Fréjus, qu'Amiens perd contre Belfort et que Marseille-Consolat fait match nul contre Sedan, les 3 équipes seraient à égalité (52 pts).
Le goal-average particulier entre les 3 ne permettraient pas (je pense) de les départager :
- Amiens a un goal-average particulier négatif sur Chateauroux et positif sur Marseille-Consolat
- Marseille-Consolat a un goal-average particulier négatif sur Amiens et positif sur Chateauroux
- Chateauroux a un goal-average particulier négatif sur Marseille-Consolat et positif sur Amiens
Je parie sur Orléans et Amiens
Orléans monte :
- s'ils gagnent à Bastia
- s'ils font match nul à Bastia (goal-average particulier positif sur Marseille-Consolat)
- s'ils perdent à Bastia et que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan
Amiens monte :
- s'ils gagnent contre Belfort
- s'ils font match nul contre Belfort et que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan
- s'ils perdent contre Belfort, que Marseille-Consolat ne gagne pas contre Sedan (goal-average particulier positif sur Marseille-Consolat) et que Chateauroux ne gagne pas contre Fréjus (goal-average particulier négatif sur Chateauroux)
Marseille-Consolat monte :
- s'ils gagnent contre Sedan et qu'Orléans perd à Bastia
- s'ils gagnent contre Sedan et qu'Amiens perd contre Belfort
Chateauroux monte :
- s'ils gagnent contre Fréjus, qu'Amiens perd contre Belfort (goal-average particulier positif sur Amiens) et que Marseille-Consolat perd contre Sedan (goal-average particulier négatif sur Marseille-Consolat)
Si Chateauroux gagne contre Fréjus, qu'Amiens perd contre Belfort et que Marseille-Consolat fait match nul contre Sedan, les 3 équipes seraient à égalité (52 pts).
Le goal-average particulier entre les 3 ne permettraient pas (je pense) de les départager :
- Amiens a un goal-average particulier négatif sur Chateauroux et positif sur Marseille-Consolat
- Marseille-Consolat a un goal-average particulier négatif sur Amiens et positif sur Chateauroux
- Chateauroux a un goal-average particulier négatif sur Marseille-Consolat et positif sur Amiens
Je parie sur Orléans et Amiens
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai pronostiqué que des victoires à domicile pour cette dernière journée de National à l'exception d'Orléans qui fera un nul à Bastia.
Donc le trio ne changerait pas.
Donc le trio ne changerait pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

j'vais prendre des risques mais je pense qu'on sera champion de national..... 
-
Tenor

Orléans et Amiens ont affiché depuis un moment leurs intentions, pourquoi en changer le dernier jour
Racing - Orléans - Amiens ne fait aucun doute depuis que Consolat a levé le pied, et je me demande si ce n'est pas volontaire de la part des marseillais
Racing - Orléans - Amiens ne fait aucun doute depuis que Consolat a levé le pied, et je me demande si ce n'est pas volontaire de la part des marseillais
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je pense aussi que c'est volontaire des Marseillais.
Depuis qu'est sortie cette histoire de stade qu'ils n'auraient pas pour jouer à l'étage supérieur, ils ont sacrément ralenti leur cadence.
Depuis qu'est sortie cette histoire de stade qu'ils n'auraient pas pour jouer à l'étage supérieur, ils ont sacrément ralenti leur cadence.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Quelqu'un sait-il s'il est possible de refuser une accession ?
Si oui, quel intérêt pour les Marseillais de lever le pied ?
Si oui, quel intérêt pour les Marseillais de lever le pied ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes