Frédéric Sitterlé
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
Cela n'a rien d'énorme. Beaucoup de gens, dont Des journalistes et la mairie le savent.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

et pourquoi aurait il fait une chose pareille ?Bou a écrit :Parce que Sitterle m'avait demande de le racheter moi, pour lui.
- PoY

Et la fin ? 
Parce que la c'est un peu bizarre
Parce que la c'est un peu bizarre
- Bou

Mon dernier message (avec des preuves) a été modéré, normal, pas de pb la-dessus (du coup je l'ai supprimé). La censure par certains médias sur la vérité de mon rachat est plus difficile à comprendre, par contre.
Bref, pour ce qui est de la fin, Poy, pour le moment vaut mieux ne pas en dire plus, dans l'intérêt du Racing.
Dans l'immédiat, j'aimerais juste qu'on arrête de faire des mentions et allusions négatives à mon égard (pas trop ici, mais parfois sur d'autres forums), parce que :
- cela est rentré en ligne de compte dans mon job, que j'ai perdu
- cela me rend difficile de retrouver un job
- cela m'a coûté très très cher financièrement (je reçois encore des factures des anciennes structures du Racing)
Bref, pour ce qui est de la fin, Poy, pour le moment vaut mieux ne pas en dire plus, dans l'intérêt du Racing.
Dans l'immédiat, j'aimerais juste qu'on arrête de faire des mentions et allusions négatives à mon égard (pas trop ici, mais parfois sur d'autres forums), parce que :
- cela est rentré en ligne de compte dans mon job, que j'ai perdu
- cela me rend difficile de retrouver un job
- cela m'a coûté très très cher financièrement (je reçois encore des factures des anciennes structures du Racing)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

En tous cas bon courage Bou, très honnêtement, ta seule connerie dans cette affaire aura été de rentrer dans ce joyeux bordel.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Bou

Merci Uro. Par contre je ne regrette pas d'être rentré la-dedans, cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, notamment à qui faire confiance, ou non. Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et ben j'ai vu 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

J'aurais pu te répondre assez vite sur à qui faire confiance: personne!!!! Dès que ça a un poil de pouvoir ou de pognon ça veut le garder. Si un mec arrive quelque part et que ce quelque part est convoité par beaucoup de monde c'est qu'il a fait des trucs bien pourris
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Gotcha

merci pour ces éléments Bou.
cela dit, à la lecture de ce document, désolé de te dire ça mais franchement tu planes à 15000 (les réseaux secrets, "jafa-habitat",...) dans tout ça, j'ai l'impression que sitterlé te répond plus par politesse qu'autre chose, souvent d'ailleurs parce qu'il ne comprend rien à ce que tu lui dis.
y'a une phrase totalement incroyable de ta part : "Je suis un visionnaire. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si je vois le passé, un présent ailleurs, ou un futur que je génére, mais je sens les choses."
sérieux c'est totalement délirant de dire un truc pareil, et ça contribue encore plus à ton image "mégalo..."
Néanmoins je te souhaite bonne chance pour la suite, personnellement parlant.
cela dit, à la lecture de ce document, désolé de te dire ça mais franchement tu planes à 15000 (les réseaux secrets, "jafa-habitat",...) dans tout ça, j'ai l'impression que sitterlé te répond plus par politesse qu'autre chose, souvent d'ailleurs parce qu'il ne comprend rien à ce que tu lui dis.
y'a une phrase totalement incroyable de ta part : "Je suis un visionnaire. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si je vois le passé, un présent ailleurs, ou un futur que je génére, mais je sens les choses."
sérieux c'est totalement délirant de dire un truc pareil, et ça contribue encore plus à ton image "mégalo..."
Néanmoins je te souhaite bonne chance pour la suite, personnellement parlant.
- PoY

Moi c'est celle là qui me laisse perplexe : "Un réseau secret qui veut améliorer le monde." 
-
lunada
- Professionnel@Pro

Je n'ai contre toi bien au contraire et j'avoue que les ennuis que tu connais me peinent, mais il n'empêche que la réponse que tu donnes à ma question est tout de même " énorme ", car cela voudrait dire que Sitterlé t'a envoyé au casse-pipe en sachant que ça n'allait servir que ses intérêts.Bou a écrit :Cela n'a rien d'énorme. Beaucoup de gens, dont Des journalistes et la mairie le savent.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de prendre connaissance des propos " censurés " ici comme tu le soulignes, ce qui est bien dommage.
Car si effectivement les journalistes et d'autres personnes sont au courant et n'en parlent pas c'est extrêmement grave.
Modifié en dernier par lunada le 30 janv. 2012 14:32, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes