[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On n'a jamais dit le contraire, ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de juger ces joueurs, cette équipe, de la critiquer également.

Comme disait je ne sais plus qui (mille pardons), ça ne doit pas rendre aveugle et tout excuser...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

momofifa67 a écrit :et bien crois moi ce n'est pas du tout ce qu'on a vu a la télé crois moi....mais bon le sujet principal n'est pas la , moi aussi j'éspere sincerement que ca change mais je me refuse a enterrer cette équipe parce que qoui qu'on dise ou qu'on fasse c'est notre équipe et ca le restera et je suis sur que 80% au bas mot des gens présents sur ce forum viendront supporter le racing meme si l'on venait a descendre en ligue 2 ( ce qui est loin d'être fait) .
Cela dit, s'ils ne viennent même pas saluer leurs supporters en fin de matchs, je crois que bientôt ils pourront aller se faire f....e :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

j'y serais aussi :)
mais en taant que controleur ( pas pour l'argent mais parce j'aime ce club voila tout!! )
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

lolo a écrit :
momofifa67 a écrit :et bien crois moi ce n'est pas du tout ce qu'on a vu a la télé crois moi....mais bon le sujet principal n'est pas la , moi aussi j'éspere sincerement que ca change mais je me refuse a enterrer cette équipe parce que qoui qu'on dise ou qu'on fasse c'est notre équipe et ca le restera et je suis sur que 80% au bas mot des gens présents sur ce forum viendront supporter le racing meme si l'on venait a descendre en ligue 2 ( ce qui est loin d'être fait) .
Cela dit, s'ils ne viennent même pas saluer leurs supporters en fin de matchs, je crois que bientôt ils pourront aller se faire f....e :evil:
la je suis d'accord avec toi....jacky si tu nous lis.....
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Moi j'aime les gens qui se mouillent pour le club (j'en connais même qui y ont laissé leur vie), pas les branleurs qui viennent juste toucher leur 30000€ en fin de mois...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

critiquer ok mais les insulter et les mettre plus bas que terre la je ne suis pas d'accord c'est tout!!
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Ben oui biensur, mais c'est justement parce que c'est notre équipe qu'on la critique comme ça.
Qu'est-ce qu'on en a à  faire que Metz soit derrière nous (même si ça fait plaisir :lol: ).

Le fait est qu'on avait du potentiel, que c'était l'année où il falait investir piur franchir un palier et au lieu de ça on vend notre meilleur joueur et on se plante complet dans le recrutement.

Et c'est bien parce qu'on sera encore là  en L2 qu'on se permet de dire ce qu'on pense.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

momofifa67 a écrit :critiquer ok mais les insulter et les mettre plus bas que terre la je ne suis pas d'accord c'est tout!!
Qu'ils viennent saluer leurs supporters, qui malgré leur prestations viennent les supporter et les applaudir. Ceux qui sont venus ne sont pas fait huer, loin de là .
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

L'équipe.fr a écrit:
S.CASSARD 7
C.KANTE 5.5
K.HAGGUI 5.5
A.BOKA 4.5
G.LACOUR 5
A.FARNERUD 5
Y.DEROFF (78e)
S.KEITA 5.5
R.HOSNI 4.5
S.ARRACHE 4.5
A.DIANE 4
P.FARNERUD (69e)
H.GMAMDIA 5
K.GAMEIRO (60e)
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

désolé mais pour dire qu'on s'est planté sur le recrutement je prefere attendre encore...en effet je ne suis pas sur qu'avec niang ou même zidane dans l'équipe, les joueurs du style alex auraient comme par miracle trouvé ( retrouvé ) une technique et ait envie de se battre.
Verrouillé