[quote="astroboy"]Bon,
La grosse déception c'est Farnerud, vraiment pas dans le match c'est dommage. Boka avait fait une superbe partie mais sa bétise à  la fin nous compte un but et c'est très énervant.
[/quote]
Farnerud une déception ? Espérances élevées ? Farnerud était en activité pour les 25 premières minutes, à  l'étape la plus importante du game. Pour le reste du jeu il a maintenu des choses verey facile et perdu peu de boules, alors que beaucoup d'autres étaient en "voyage de moi" et continué à  overdribbling. bon game par Farnerud !

[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1
- lolo
- Manager général@Directoire 
Jean-Claude ?JojDivision a écrit : Farnerud une déception ? Espérances élevées ? Farnerud était en activité pour les 25 premières minutes, à l'étape la plus importante du game. Pour le reste du jeu il a maintenu des choses verey facile et perdu peu de boules, alors que beaucoup d'autres étaient en "voyage de moi" et continué à overdribbling. bon game par Farnerud !

You're aware?
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Si pour toi Farnerud à  bien joué tant mieux... Vous me direz ici dès qu'il y a une vcitoire faut toucher à  personne alors bon. Quand Farnerud est bon je le dis, quand il est nul je le dis aussi. C'est pas parcequ'il éffectue 4 contrôle, un centre et un rateau qu'il est bon...
Il se bat pas... Quand il est par terre il reste à terre et mets deux heures à se relever. Tu me dira avec Niang dans l'équipe il a de qui tenir. Heureusement que Boka monté souvent sur le coté gauche pour l'épauler car il n'était pas dans le match. J'ai jamais dis qu'il était nul bien au contraire, mais il a fait un mauvais match je le dis point.
Ca changera pas la face caché de la lune on a gagné... Mais il va falloir qu'il soit régulier car on a besoin de lui dans d'autres moments. Là l'équipe à bien tourné donc ça se voit forcément beaucoup moins.
Et avec un Bassilla qui a tout récupéré ça aide beaucoup le jeu de tous. Ce soir il a été vraiment bon et ça me fait plaisir, y'a 2 mois je m'étais fais allumé en disant qu'il avait été super nul...
Les temps changent...

Il se bat pas... Quand il est par terre il reste à terre et mets deux heures à se relever. Tu me dira avec Niang dans l'équipe il a de qui tenir. Heureusement que Boka monté souvent sur le coté gauche pour l'épauler car il n'était pas dans le match. J'ai jamais dis qu'il était nul bien au contraire, mais il a fait un mauvais match je le dis point.
Ca changera pas la face caché de la lune on a gagné... Mais il va falloir qu'il soit régulier car on a besoin de lui dans d'autres moments. Là l'équipe à bien tourné donc ça se voit forcément beaucoup moins.
Et avec un Bassilla qui a tout récupéré ça aide beaucoup le jeu de tous. Ce soir il a été vraiment bon et ça me fait plaisir, y'a 2 mois je m'étais fais allumé en disant qu'il avait été super nul...
Les temps changent...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Oui c'ets vrai qu'Alex on l'a pas vu. En fait on l'a pas vu car on est pas vraiment passé par lui, d'autres liens se sont créés. tant mieux ca prouve qu'on est pas dépendant de lui.
Maintenant, c'est vrai qu'il doit être plsu présent et plus constant. Bon un match moyen (il a pas été mauvais tout de même) ca faisait longtemps, à lui de se réveiller et faut pas s'inquiéter JD va lui rappeler à ses bonc souvenirs

Maintenant, c'est vrai qu'il doit être plsu présent et plus constant. Bon un match moyen (il a pas été mauvais tout de même) ca faisait longtemps, à lui de se réveiller et faut pas s'inquiéter JD va lui rappeler à ses bonc souvenirs
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
En tous cas Bassila a fait un bon match, erreur, pas en forme, un mauvais jour?? Vous inquiétez pas on retrouvera notre Christian chéri bientôt

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- lolo
Ligue 1: Strasbourg punit Paris
Strasbourg vient de battre à domicile le PSG (3-1), pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Les Alsaciens, version Duguépéroux, restent donc invaincus sur leur pelouse. Les Parisiens, eux, peuvent avoir énormément de regrets après avoir notamment manqué un penalty (par Pauleta) et une occasion en or dans les pieds de Danijel Ljuboja.

- Pinon
Stéphane Cassard : « C'est une énorme satisfaction. Nous continuons sur notre dynamique et nous confirmons, ce qui était le plus difficile, finalement. C'est une victoire significative. Nous confirmons notre potentiel et je crois que l'équipe a pris conscience maintenant qu'elle est capable de faire des bonnes choses. D'autant que la réussite était avec nous, aujourd'hui (samedi). Nous avons mis du temps à  nous libérer au cours de cette rencontre. Le penalty loupé est un tournant. Et c'est vrai qu'il y a eu plusieurs choses positives pour nous ensuite. Notamment notre penalty qui tue presque le match. A présent, il faut faire la même chose à  l'extérieur pour décoller au classement. Nous devons être capables de rééditer ce genre de performance. »
Jacky Duguépéroux : « Ca continue à bien se passer à domicile, c'est primordial. L'équipe a pris conscience de ses capacités et de sa qualité, quel que soit l'adversaire car Paris était un gros morceau. Cette victoire va nous permettre d'avoir encore plus de sérénité pour préparer le match à Nantes. A la pause, 2-0 c'était un minimum. J'ai eu peur d'un relâchement, comme on l'a vu sur la fin. Mais la fatigue peut expliquer cela. Les joueurs sont éprouvés, ils ont tout donné et mis beaucoup de rythme à cette partie. Il faut désormais concrétiser cette qualité de jeu à l'extérieur. »
Jean-Christophe Devaux : « Nous restons sur notre dynamique de victoires, c'était l'objectif. Ce succès fait du bien au moral. On sent que le groupe monte en puissance. Il y a plus de solidarité. Nous avons vu de quoi nous étions capables. Nous avons joué comme une vraie équipe. Il faut concrétiser à l'extérieur car le chemin est encore long. L'idée serait d'aborder la finale de la coupe de la Ligue libéré. »

Jacky Duguépéroux : « Ca continue à bien se passer à domicile, c'est primordial. L'équipe a pris conscience de ses capacités et de sa qualité, quel que soit l'adversaire car Paris était un gros morceau. Cette victoire va nous permettre d'avoir encore plus de sérénité pour préparer le match à Nantes. A la pause, 2-0 c'était un minimum. J'ai eu peur d'un relâchement, comme on l'a vu sur la fin. Mais la fatigue peut expliquer cela. Les joueurs sont éprouvés, ils ont tout donné et mis beaucoup de rythme à cette partie. Il faut désormais concrétiser cette qualité de jeu à l'extérieur. »
Jean-Christophe Devaux : « Nous restons sur notre dynamique de victoires, c'était l'objectif. Ce succès fait du bien au moral. On sent que le groupe monte en puissance. Il y a plus de solidarité. Nous avons vu de quoi nous étions capables. Nous avons joué comme une vraie équipe. Il faut concrétiser à l'extérieur car le chemin est encore long. L'idée serait d'aborder la finale de la coupe de la Ligue libéré. »
- Pinon
Sorti respectivement à la mi-temps et à la 69e minute de jeu, samedi lors du match Racing-PSG, Mickaël Pagis et Christian Bassila souffrent d'une entorse à la cheville. L'attaquant, buteur face au Paris Saint-Germain, a été touché à la cheville gauche, tandis que le milieu de terrain à la cheville droite enflée. « Pour leur indisponibilité, il faut attendre entre 24 et 48 heures avant de se prononcer », explique Eric Moerckel, kiné du Racing.
- Pinon
L1 / STRASBOURG – PSG : 3-1
Le naufrage parisien continue
Fébrile, maladroit et en cruel manque de confiance, le Paris Saint-Germain a subi son troisième revers consécutif en championnat face à des Strasbourgeois euphoriques. L'opération maintien est plus que jamais d'actualité pour des Parisiens de plus en plus pathétiques.
Comme face à Caen, PAGIS a réalisé une grosse prestation malgré son remplacement à la mi-temps. L'attaquant alsacien, très disponible, s'en est donné à cÅ“ur joie face à une défense systématiquement débordée. A ses côtés, NIANG a beaucoup pesé mais le Sénégalais s'est souvent fait prendre en position de hors-jeu. Derrière les deux hommes, grosse prestation des milieux alsaciens. BASSILA et JOHANSEN ont récupéré de nombreux ballons alors qu'ABDESSADKI a été un poison permanent aux côtés d'un FARNERUD en peu moins en vue. Derrière, on a surtout vu BOKA, régulièrement aux avant-postes pour apporter le surnombre. Quant à CASSARD, il n'a presque pas eu de travail dans une soirée assez calme.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes