Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Arsenal - Kroenke grignote encore

Stan Kroenke a encore accru vendredi son poids dans le capital d'Arsenal alors que l'éviction de David Dein (photo ci-contre) suscite l'émotion au club et en dehors. Le milliardaire américain détient désormais 12,19% des actions, contre 11,26% ces derniers jours. Le directeur-exécutif du club qui contrôle près de 15% du capital du club londonien, a été évincé pour s'être montré favorable à  la reprise par Kroenke. Le reste de la direction y est opposé.

Arsène Wenger a exprimé vendredi son «énorme déception» après le départ de David Dein, dont il est proche. L'entraîneur d'Arsenal a assuré toutefois qu'il «essaierait de donner le meilleur» jusqu'à  l'expiration de son contrat en juin 2008, refusant de se prononcer au-delà . L'ancien attaquant d'Arsenal, Ian Wright, a assuré de son côté savoir que Thierry Henry n'était «pas content» du départ du directeur exécutif. «Je sais que les joueurs ne sont pas contents, je sais que Thierry n'est pas content», a déclaré Wright sur la radio TalkSport.

Le départ de Dein n'est peut-être pas définitif. L'Anglais pourrait s'allier ou vendre ses parts à  Kroenke, en échange d'un futur poste de président. L'Américain deviendrait alors le principal actionnaire devant Danny Fiszman (24,6%), tout près des 30% qui l'autoriseraient à  lancer une procédure de reprise hostile. Consciente du danger, la direction joue sur la fibre anti-américaine et le respect des «valeurs anglaises». «Pourquoi nous ne voulons pas d'Américains dans notre club ?», demande Hill-Wood. «Considérez-moi comme démodé, mais nous n'avons pas besoin de leur argent et de personnages de ce genre».

Sept clubs sous contrôle étranger

Arsenal est le dernier des quatre «gros» du football anglais à  être contrôlé par des Britanniques, les étrangers possédant déjà  sept clubs : Fulham (depuis 1997), Chelsea (2003), Manchester United (2005), Portsmouth (juillet 1996), Aston Villa (septembre 2006), West Ham (novembre 2006) et Liverpool (février 2007).
Voici aussi peut etre la "richesse" des clubs anglais :?
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Le séjour de William Gallas, arrivé l'été dernier en provenance de Chelsea, pourrait prendre fin plutôt que prévu à  Arsenal. A plusieurs reprises, cette saison, le joueur avait montré des signes de nervosité sur le terrain. Il semble cette fois que le Français se soit accroché avec l'un de ses coéquipiers, incident qui l'isolerait aujourd'hui d'une partie du vestiaire.

Déjà  frustré par des blessures à  répétition, William Gallas a de quoi être déçu par les résultats d'Arsenal. Pendant que ses anciens partenaires de Chelsea, déjà  vainqueurs de la Coupe de la Ligue, courent pour remporter le championnat, la Cup et la Ligue des champions, son club, 4e, achève une saison sans le moindre trophée ni le moindre intérêt, si ce n'est de préparer la prochaine. « Je savais que l'équipe d'Arsenal était jeune mais, jour après jour, je me suis rendu compte qu'elle manquait vraiment d'expérience. Nous ne pouvons pas toujours compter sur Thierry (Henry) et les jeunes doivent le comprendre. Nos jeunes joueurs doivent faire plus », déclarait-il en mars dernier dans les colonnes de L'Equipe.

Il semble également que ses rapports avec le staff médical des Gunners se soient considérablement tendus après ses déclarations dans L'Equipe. Gallas déplorait une « erreur de diagnostic » : « Si on m'avait dit d'entrée que j'en avais pour trois mois, je l'aurais accepté. Mais on m'a d'abord dit que j'avais une contracture alors qu'en fait j'avais un claquage. » Aujourd'hui, le joueur ne serait pas contre un départ dès cet été. Le Real Madrid et le Milan AC seraient prêts à  accueillir l'international tricolore.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Vous avez une idée du joueur avec qui Gallas s'est pris la tête :?:
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lehmann apres une bourde :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Un nouveau gardien à  Arsenal ?

Lukasz Fabianski pourrait devenir le successeur de Jens Lehmann à  Arsenal. Le gardien du Legia Varsovie serait sur le point de se mettre d'accord avec le club anglais pour la saison prochaine. à‚gé de 22 ans, Fabianski est venu passer une visite médicale à  Londres selon la presse anglaise. Il passerait donc un an sous la tutelle du portier international allemand, qui a prolongé son contrat jusqu'en juin 2008, avec l'objectif de devenir à  terme le titulaire du poste.
NéRiK

Message par NéRiK »

Il serait temps qu'Arsenal se trouve un remplacant à  Lehmann capable du pire comme du meilleur., mais en générale surtout du pire. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Lassana Diarra à  Arsenal

Le milieu de terrain français de Chelsea, Lassana Diarra, s'est engagé avec Arsenal dans les dernières minutes du mercato. Très tard dans la soirée, Lassana Diarra a trouvé un accord pour quitter Chelsea et rejoindre Arsenal. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été révélés.
Il ont dû payer un sacré pactole pour l'avoir :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Je crois avoir lu qu'il était en fin de contrat l'année prochaine ...
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Un gardien ne leur aurait pas fait de mal non plus. :roll:
Its_me

Message par Its_me »

Déjà  qu'ils ont beaucoup de jeunes dans l'équipe ... ça ne les empêche pas de faire tourner.
Sport24 a écrit :Wenger va faire tourner

Arsène Wenger ne dérogera pas à  sa règle : ce seront les jeunes qui défieront Tottenham en demi-finale de la Carling Cup mardi

«Je n'ai pas peur de faire confiance à  mes jeunes contre les Spurs.» Le manager d'Arsenal a alignera une équipe fortement remaniée face à  Tottenham lors de la demi-finale de la Carling Cup mardi. Ainsi, Cesc Fabregas, Robin van Persie, Mathieu Flamini, Emmanuel Adebayor, Gael Clichy, Alexander Hleb, Tomas Rosicky et Manuel Almunia seront absents. Ce nouveau «North London Derby» se déroulera à  White Hart Lane. Arsenal l'avait emporté il y a un mois face aux Spurs en Premier League (2-1).
Bon OK, je veux bien admettre que les jeunes d'Arsenal sont meilleurs que ceux du Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre