[06/07] 23ème J: Guingamp / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Keating a écrit :Si, notre jeu est super affolant !!!
Quand on voit les 3derniers matchs à  jouer, il y a intérêt à  ce qu'on soit déjà  assuré de monté, parce que ça ne va pas être la fête de les gagner ...
Oui mais le comble de tout ça c'est que les résultats suivent. L'important pour nous c'est de remonter en L1.
Moi je signe tout de suite pour remonter avec que des matchs de merde. Après c'est sûr qu'il faudra que ça change, une fois remonté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

C'est vrai, 8 points sur 12 possibles ... C'est presque abhérrant quand on voit notre jeu ... Si une victoire à  domicile avec la manière était assurée avant chaque match à  l'extérieur, je ne cracherais pas sur notre jeu pitoyable, le problème c'est qu'il s'agit presque - toute proportion gardée bien sûr - du même cas de figure qu'en 2004-2005 avec Jacky : obligés de gagner chez nous parce qu'on se loupait en permanence hors de nos bases. Et en ce moment, j'ai ma drôle de sensation qu'un jour on va rater un match à  domicile vu notre faible niveau, et que le prochain à  l'extérieur sera contre une grosse équipe de Ligue 2. On aurait l'air malins :?
Its_me

Message par Its_me »

argueti a écrit :La montée s'est joué à  66 l'année dernière. Donc y a pas le choix, va falloir chercher des points à  l'exterieur sans faux pas à  domicile !
Valencienne avait 41pts après la 23ème journée l'année dernière. Et ils ont quand même fini champion.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Moi ce qui me dérange c'est que devant ils manquent de répères, ils ont pas beaucoup joué ensemble donc du coup ils ont du mal à  se trouver, et s'il faut attendre encore 2, 3 matchs pour que ça fonctionne bien devant on est pas dans la m... Sachant que peut etre Papin va opérer des changements devant...Tum?Gameiro?
Honnétement hier soir quand j'ai vu nos attaquants à  l'oeuvre je me suis mis à  regretter l'absence de Tum!Vous imaginez?
HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEE :help:

Sinon ben comme d'habitude un match ennuyeux, j'étais content de louper le premier quart d'heure! :D

Vous pensez quoi de la sortie de Gasmi?Pourquoi?
argueti

Message par argueti »

Dois-je rappeler qu'on a encore changer de milieu de terrain, preuve que Papin n'a toujours pas trouvé la bonen formule dans son effectif quantitativement elevé ...

Lorsque N'Diaye sera de retour, on le met au milieu avec Johansen et on vire Cohade et Camadini sur le banc ?

Devant y a pas d'automatismes et au milieu encore moins ...
Pinon

Message par Pinon »

Sénégalais n'est jamais parvenu à  tirer profit des longs ballons venus de sa défense.
Ou est notre milieu de terrain :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

J'ai envoyé un message sur FBA il est passé en plus en fin de match.
Celui qui disait " Le jour ou nos millieu sauront donné de bon ballon a nos attaquant on pourra pretendre a la monté ! "
Image
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :Lorsque N'Diaye sera de retour, on le met au milieu avec Johansen et on vire Cohade et Camadini sur le banc ?
Ca me fait quand même doucement rigoler de voir qu'on veut mettre l'un des meilleurs joueurs de la saison dehors pour mettre quelqu'un qu'on n'a pas encore vu ...
argueti

Message par argueti »

C'etait ironique ;)

Moi ca me gonfle de voir toutes les semaines une autre équipe ... 6 mois et pas capable de trouver les 11 mêmes gars à  chaque match ... sauf en défense et encore :roll:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Bon ben le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible.

Aucun liant entre les lignes en première mi-temps et ce point est miraculeux au vu du match.

Vraiment bizarre ce championnat de L2, quand tu vois que Guiguamp risque de descendre et que le raçing risque de monter, il y a comme une incohérence flagrante.

Encore plus que dans n'importe quel autre championnat, c'est vraiment le résultat au détriment du reste.

Je vais être franc, Guiguamp m'a même fait mal au coeur hier soir, développer un tel jeu pour un résultat aussi minable.
Ils se sont crées plus d'occasions dans le jeu en 90 minutes que le raçing sur les 10 derniers matchs.

Je repproche à  JPP de ne jamais aligner 2 fois de suite le même équipe, difficile pour les automatismes dans ce cas là , et surtout le recrutement de M'Bodji (c'est lui qui le voulait).
Je pensais avoir tout vu avec Nemeth et Gnom....

Quand à  notre "fameux" effectif plétorique, quel intérèt d'avoir 25 joueurs moyens, au final ça fera toujours une équipe moyenne.
Je préfèrerais avoir le choix entre 16 bons joueurs.

La quantité au détriment de la qualité :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé