[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

bon les gars fo arreter quand meme un peu...on est en train de fusiller des joueurs, que quelquepart au fond de nous meme on aime quand meme, alors qu'on en est a la 6eme journée....
ok ils ont étés mauvais ce soir, ok ils nous ont pas montré grand chose depuis le debut de saison mais bon dieu stop, j'ai l'impression d'etre sur le forum de l'om.
montrons qu'on vaut mieux qu'eux, soulignons les problemes evidents de l'équipe sans pour autant les enterrer.
pour ma part g trouvé hagui - keita et cassard a fond dans leur match..
hosni et gmom je dirais qu'ils ont encore besoin de temps et c normal-
alex pas concerné par les matchs de son club actuellement et arrache éxécrable sur son aile...diané a fait ce qu'il a pu sans aucun soutien et kanté n'est toujours pas capable de lever la tête avant de balancer...
Enfin bref : OUI on a été mauvais ce soir mais NON je ne condamnerais pas l'équipe de mon coeur pour ca---relevons la tête et montrons que nous savons être intelligent et indulgent parce que ca aussi les joueurs en ont besoin...
a bon entendeur.....
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Cette équipe me fait franchement penser à  la nouvelle promo de la "star-ac": des petits pêteux prétentieux, susceptibles et nul à  chier dans leur domaine de prédilection.

Et dire que j'ai résilié mon abonnement à  TPS et souscrit à  Canalsat juste pour pouvoir continuer à  suivre ces chèvres.

Ben au moins ce soir je ne suis pas fait avoir, j'ai dit à  ma femme qu'on allait regarder le debrifing de Rapaëlle Ricci sur la chaine H 24 de la star-ac.
Résultat des courses, j'ai passé une bonne soirée et ma femme aussi du coup.

D'ailleurs on pourrait demander à  Keller (il vit encore celui-là ?) de faire appel aux services de Raphi, je crois qu'elle en remettrait certains à  leur place.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

momofifa67 a écrit :et arrache éxécrable sur son aile........
Peut être, mais lui au moins s'est battu. Un des rares à  mouiller le maillot.

A bon entendeur... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

lolo a écrit :
momofifa67 a écrit :et arrache éxécrable sur son aile........
Peut être, mais lui au moins s'est battu. Un des rares à  mouiller le maillot.

A bon entendeur... :lol:

lol arrache s'est battu??? on a pas du voir le même match alors excuse moi..moi g vu un gars qui n'as pas fait un seul appel de balle ...pas un seul centre et que je n'ai pas vu bocoup venir aider ces defenseurs quand ils étaient dans la merde!!!

a bon receveur...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match vu à  la télé
appréciation des joueurs
top
cassard :P :P :P sauve encore la maison
boka :P :P seule animation offensive :!:
haggui :P bon match malgré des problèmes de crampon
flop
alex :twisted: :twisted: :twisted: malgré afflelou, on ne s'est encore pas rendu compte que ce n'est pas un joueur de football
arrache :cry: :cry: n'a pas le niveau L1
diané :cry: perdu dans cette galère
les autres
lacour et kanté bon match
keita ne savait pas quoi faire une fois qu'il avait le ballon, pas d'appel
hosni courre beaucoup, mais dans le vide
gmandia demande à  être revu
les remplaçants bof
bonne chance quand même à  gameiro
question : même départ que l'année dernière :arrow: même solution :?:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ah, effectivement, j'étais pas devant la télé... :roll:

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon, j'ai simplement dit qu'il avait eu le mérite de sebattre un peu lorsqu'il avait les ballons, et c'était bien un des seuls à  se remuer, avec Boka par exemple.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

e n'ai pas vu bocoup venir aider ces defenseurs quand ils étaient dans la merde!!!
Tu plaisantes j'espere??? il se battait comme un dingue pour récuperer la balle! la preuve ça m'a marqué :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :question : même départ que l'année dernière même solution
pitié, surtout pas de limogeage d'entraîneur, aux joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre !
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

et bien crois moi ce n'est pas du tout ce qu'on a vu a la télé crois moi....mais bon le sujet principal n'est pas la , moi aussi j'éspere sincerement que ca change mais je me refuse a enterrer cette équipe parce que qoui qu'on dise ou qu'on fasse c'est notre équipe et ca le restera et je suis sur que 80% au bas mot des gens présents sur ce forum viendront supporter le racing meme si l'on venait a descendre en ligue 2 ( ce qui est loin d'être fait) .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Une preuve vivante qu'ils seront toujours supportés : MOI :lol:
Je serais probablement au stade contre Lens ;)
Modifié en dernier par fan_racing le 11 sept. 2005 0:05, modifié 1 fois.
Verrouillé