Ok pour tes points 1 et 2. Mais alors pourquoi ne pas se contenter de la Goal Line ? Dans le point 2, pourquoi faire appel à la vidéo ? 
Quand à l'argument du supporteur qui sera retardé dans ses émotions, je ne suis pas sur, comme un but hors jeu si on veut.
Avec la goal line, oui/non, c'est très bien, pas de souci.
En revanche, si tu commences à analyser à la vidéo pour savoir si y'a poussette ou pas avant le but, péno ou pas, hors-jeu ou pas... Oui ça peut prendre du temps en fonction des cas. 
Perso quand une équipe marque un but "limite", je regarde direct l'arbitre de touche, les joueurs le font aussi d'ailleurs. Il ne s'écoule pas quelques secondes, voire quelques minutes comme c'est arrivé parfois avec la vidéo, entre l'action et la décision de l'arbitre. Je regardais Al Jazeera - Real Madrid la semaine passée, ça leur a pris des plombes pour annuler le but de Casemiro qui à mon sens aurait pourtant dû être validé. Mais mon propos n'est même pas ici de dire que tu peux te planter vidéo à l'appui, puisque j'ai aucun problème avec le fait qu'un arbitre puisse se planter.. c'est simplement que ça casse vachement le rythme !