Dans une équipe jeune, il peut insuffler un petit vent de folie en fin de match, il sait qu'il a tout à prouver et espère faire une Niang bis en partant dans un club plus huppé, il sait donc qu'il doit marquer des points et a tout intérêt à se défoncer s'il rentre en jeu...
[Départ] Salim Arrache
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Moi jpense quand même que ce mec a du ballon et qu'il peut être utile, même si il a soi disant un sal caractère de m....!
Dans une équipe jeune, il peut insuffler un petit vent de folie en fin de match, il sait qu'il a tout à prouver et espère faire une Niang bis en partant dans un club plus huppé, il sait donc qu'il doit marquer des points et a tout intérêt à se défoncer s'il rentre en jeu...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Truite68
- Professionnel@Pro

Personnellement Arrache est très bon techniquement. J'aime bien le jeu style foot de rue. Il peut faire la différence en fin de matchs. Faut quand meme noter qu'il a bien progressé au niveau des centres. Gardons le et point barre!!!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- D520
- Trésorier@Directoire

dans l'équipe championne en 79 il y avait 2 ailiers qui centraient après un super débordement ,
donc pourquoi ne pas prolonger Arrache et voir s'il nous refait une année complète au lieu de 5-6 mois
s'il réussit :
on peut soit le vendre cher ou mieux le garder
dans le cas contraire je ne pense pas qu'une prolongation de contrat soit très chère
s'il réussit :
on peut soit le vendre cher ou mieux le garder
dans le cas contraire je ne pense pas qu'une prolongation de contrat soit très chère
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

tout a fait.
il n'a qu'un seul dribble et compte sur sa vitesse.
Il ne surprend plus, grosse remise en question a prévoir...
il n'a qu'un seul dribble et compte sur sa vitesse.
Il ne surprend plus, grosse remise en question a prévoir...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Manu
- Manager général@Directoire

Moi je suis pour que l'on le garde jusqu'en Décembre avec le mercato. Un gaucher qui malgré ses faibles "feintes" peut surprendre une défense.The_Key_Player a écrit :Moi jpense quand même que ce mec a du ballon et qu'il peut être utile, même si il a soi disant un sal caractère de m....!
Dans une équipe jeune, il peut insuffler un petit vent de folie en fin de match, il sait qu'il a tout à prouver et espère faire une Niang bis en partant dans un club plus huppé, il sait donc qu'il doit marquer des points et a tout intérêt à se défoncer s'il rentre en jeu...![]()

Les inscriptions au forum sont rouvertes