[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

pour un attaquant de son âge, ce n'est pas du tout une grosse somme. Les attaquants sont toujours vendus plus chers sur le marché.
après, 2M c'est le prix affiché par Lille, et j'imagine qu'ils cherchent à négocier pour le réduire.

on va galérer tout l'été pour recruter, on n'a pas de thune...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

le foot on l'avait un peu oublié c'est aussi le foot business....

le 433 de TL permet aux attaquants de se mettre en avant et de marquer beaucoup de buts.

il ne faut pas refaire la meme erreur que cette année.....l'attaquant qui va mettre les 15 voir 20 buts au racing ne devra pas etre en fin de contrat en fin de saison. (comme Boutaib cette année) Le racing ne pourra pas le conserver mais pourra en tirer entre 5 et 15 millions.

Peu importe que ce soit Bahoken Guillaume ou Sakho voir Liénard. 2 millions pour Guillaume c'est un prix correct. Les 4 Millions versés par lille avait aussi pour but d'aider financierement le club lensois....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Bref, je ne dois rien y connaître au foot.
2 millions d'euros, " pas cher du tout" pour un attaquant qui a moins ramené que Blayac ( 33 ans)je ne comprends pas.

Quand on a connu des attaquants comme Libuda, Wagner , gemmrich , Tanter,Bianchi, Zitelli, Montzuck, Reichert, Niang, et que cette année Guillaume sera peu être notre principal achat, on a de quoi déprimer .
Modifié en dernier par Celticmen le 17 juin 2017 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par FM17 »

Celticmen a écrit :Bref, je ne dois rien y connaître au foot.
parfois on est d'accord... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Les chiffres me donnent raison. Papy Blayac a été beaucoup plus performant sur 4 mois que Guillaume sur toute la saison.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

2 millions d'euros, " pas cher du tout" pour un attaquant qui a moins ramené que Blayac ( 33 ans)je ne comprends pas.
2 millions pour un attaquant de 21 ans de 2eme partie de L1 c'est presque cadeau. :)

Un gars comme boutaib a des qualités mais il a surtout marqué 20 buts grace au systeme de jeu de TL et à la présence de 2 grands attaquants devant lui qui lui in laissé des espaces. Faire signer Guillaume se serait bien mais il faut surtout recruter un attaquant d'appui du style boutaib capable de jouer derriere la paire d'attaquants (Guillaume, Sakho Blayac Bahoken)
Quand on a connu des attaquants comme Libuda, Wagner , gemmrich , Tanter,Bianchi, Zitelli, Montzuck, Reichert, Niang, et que cette année Guillaume sera peu être notre principal achat, on a de quoi déprimer .
tu ne peux pas comparer les epoques.....

mais bien venu au club.....tout le monde ici est bien conscient que ca va etre sacrement difficile pour le racing de se maintenir en L1 et que le temps ou le racing gagnait 3 fois par mois est révolu.

Quand tu vois que le racing a réussi à faire signer un joueur de L2 en ....4 semaines, tu te rends compte de la difficulté de ce recrutement.

Notre saison en L1 se joue dans les 5 prochaines semaines......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Wesley Said, ailier du stade rennais va quitter la Bretagne.

C'est exactement le genre de joueur qu'il faut tenter de chercher.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Pour moi, la principale nouvelle c'est qu'on va sans doute garder Blayac et Bahoken, et c'est déjà pas mal.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Eh ben on peut déjà cocher les dates des barrages, si on est optimiste, avec Guillaume Blayac et Bahoken comme seul espoir de marquer...

On peut pas griller notre budget sur un attaquant qui ne faisait déjà pas l'unanimité en L2 (et qui finissait de nombreux matchs sur les rotules dès la 60'...

Guillaume peut servir de complément, ou d'attaquant pivot en soutien d'un 9 mobile. Mais de là à le voir titulaire indiscutable en pointe alors qu'on adoptera certainement un autre système de jeu dans lequel on cherchera la profondeur... Bof bof bof Guillaume côté force d'accélération et conduite de balle, hum, comment rester poli...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par solari1 »

Roswell Man a écrit :Pour moi, la principale nouvelle c'est qu'on va sans doute garder Blayac et Bahoken, et c'est déjà pas mal.
Les défenses de ligue 1 en tremblent déjà.

Je n'ose pas croire qu'aucun avant-centre ne viendra.
Verrouillé