ce n'est pas toi qui parlais de problèmes financiers au racing et qu'il fallait regarder la vérité en face... ??? (encore du neuf... vol.2...)
Tu es un peu loin de la vérité, Wenger ne reviendra jamais au racing en tant qu'entraîneur mais peut-être comme dirigeant...
Il faut jamais dire jamais, qui sait avec cette nouvelle structure peut être ce lancera t'il dans ce defi. Bien que je l'imagine pas le faire
Puis PARTOUT , il y a que le nom de Gress qui est inscrit pas un autre. Le seul autre c'etais domenech qui a dis non en direct à Marc Keller sur TPS samedi soir après l'eclatante victoire de l'équipe qui j'espère fera honneur à la France en champions league la saison prochaine.
Soyons un peu réaliste, Wenger est un super entaîneur qui entraîne l'une des plus grosses équipes du monde, et certains pensent qu'il va mettre son statut en jeu pour entraîner un racing en pleine reconstruction et avec une équipe proche du niveau de la ligue 2... ???
Stop, ce n'est plus du rêve mais de la science-fiction !!!
L'entraîneur sera Gress (Gindorf le souhaite) à moins d'un poutch interne ou d'un désaccord financier...
Quand à Wenger, il reviendra à Strasbourg une fois sa carrière terminée pour prendre une place dans l'équipe dirigeante...
J'ai l'impression que Wenger hésite car les gros problèmes financiers d'Arsenal pousseraient le club à vendre de nombreux joueurs ! Est-ce en notre faveur, là je ne saurai te dire. Ce qui est sûr, c que sans Wenger Arsenal n plus Arsenal et ils ne veulent pas le voir partir !
raphou96 a écrit :L'avantage qu'il y avait avec Gress, c'est que les joueurs ne restait pas passif dans un match sinon tout le public pouvait entendre ses cris de colères
Tu m'étonnes, maintenant ça fait "resonner" au sens propre à l'interieur de la Meinau tellement elle s'est vidée !
Pour ce qui est de Wenger, peut-être a-t-il aussi été déçu par le fait que ses joueurs ratent le coche en Premier League... il en a peut-être marre maintenant !? On peut rêver hein !
Wenger ne viendra pas en tant qu'entraîenur maintenant ! Il a beau avoir réussi des super trucs avec Arsenal et avoir une certaine aura en Alsace et dans le monde du foot un peu partout, c'est pas juste avec son nom qu'on va devenir champion. Je veux dire par là que, même s'il entraîne le Racing, il peut aussi se planter (surtout qu'on n'a pas des moyens énormes)
Gress est un alsacien, il fera revenir le publique, il se reconcilliera avec les alsaciens mais.... il date d'un autre temps !!!!!!!! c'est limite un dinosaure !!!!
Giresse me parait pas trop mal mais.... il est pas alsacien, ca rique d'etre dur pour lui s'il vient.....
Le mieux c'est Wenger mais c'est de la S-F....
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!