oui c'est nul comme tirage...l'année dernière j'avais déjà assisté au match Schirrhein-Sarre-Union qui n'était pas mal d'ailleurs. Mais j'aurais préféré pour Schirrhein un tirage autre que celui du krumme elsass, bien que ce club conserve une "bonne" chance de passer, ce n'est pas exclus. En tout cas, il y aura une grosse affluence
Alsa'sport a écrit :Le Stade Bonal sans supporters strasbourgeois !
L’annonce de la nouvelle date du match de coupe de France entre le FC Sochaux-Montbéliard et le Racing effectuée, une autre, moins réjouissante a été diffusée. Suite aux évènements intervenus ce vendredi soir, le ministère de l’intérieur a décidé que les matchs de Ligue 1, Ligue 2 et de Coupe de France se disputeront sans supporters adverses.
Sans être un match à « hauts risques » ce derby ne peut pas mobiliser des forces policières pour une rencontre de football. Les supporters strasbourgeois devront donc se consoler en fêtant une qualification… depuis chez eux.
J'avais pas fait gaffe mais belle perf' de Sarreguemine d'avoir sorti une L2 ... faudra qu'ils répètent l'exploit contre Valenciennes.
Si Colmar avait battu Raon ... ils auraient accueilli Sainté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)