[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23714
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] Championnat

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :tien c'est nouveau ça !!! solidarité alsacienne et depuis quand ???
Boutade Tenor Boutade :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Championnat

Message par Tenor »

baskath a écrit :Ben voilà, tiens : y a pas de solidarité alsacienne : pourquoi se formaliser alors d'agrandir la région ? ;)

tu l'as demandé à être noyé dans une grande région dont on ne connait même pas le nom :?: pas moi, et beaucoup d'autres non plus et je me demande qui le veut bien à part nos politiques qui se battent pour garder à défaut leur fauteuil, sinon leur strapontin :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] Championnat

Message par Psychogene »

Matthieu
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23714
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] Championnat

Message par Kaniber »

Il y a quelques semaines où jours ils étaient désolés de ce qui arrive au Racing et souhaitais que le Racing serait repêché en National, et là il montre leurs vrais visages.....
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [14/15] Championnat

Message par baskath »

Tenor a écrit :
baskath a écrit :Ben voilà, tiens : y a pas de solidarité alsacienne : pourquoi se formaliser alors d'agrandir la région ? ;)

tu l'as demandé à être noyé dans une grande région dont on ne connait même pas le nom :?: pas moi, et beaucoup d'autres non plus et je me demande qui le veut bien à part nos politiques qui se battent pour garder à défaut leur fauteuil, sinon leur strapontin :lol:
Si ce n'était pas clair jusqu'à présent : je m'en fous comme de l'an 40, d'être "noyé" dans une grande région. Ca ne changera strictement rien à ma vie quotidienne, et si ça permet de faire des économies (ce dont je ne suis pas persuadé), pourquoi pas ? Et ça ne changera certainement pas l'esprit de clocher des alsaciens, des provençaux (qui n'ont d'ailleurs, comme beaucoup, pas de région administrative actuellement), des poitevins ou des bressans...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Championnat

Message par alphons »

pourquoi se formaliser alors d'agrandir la région ?
Strasbourg capitale européenne:
le jour ou j'ai quitté l'alsace j'ai compris....

A part quelques Alsaciens, persone dans l'est de la France, en France ou en Europe ne percoit Strasbourg comme Capitale Européenne!!!!
En Agrandissant L'Alsace on fait plaisir à quelques politiciens, Journalistes qui y croient encore.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [14/15] Championnat

Message par RACING1906 »

Psychogene a écrit :Article très sympa à lire : http://www.rue89strasbourg.com/index.ph ... -cest-bon/
Toujours aussi formidable, DARKY. Quel style !
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Championnat

Message par Roswell Man »

Oui, j'aime beaucoup ses articles, moi aussi.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Championnat

Message par Roswell Man »

Kaniber a écrit :
DNA.fr a écrit :Repêchage du Racing : selon Gryczka, « le sport n’en sort pas grandi »

Il n’y a absolument rien de cohérent dans cette affaire. Pour moi, si Luzenac ne peut pas monter en Ligue 2, alors normalement, cette équipe doit évoluer en National.
Certes... sauf que Barthez et Ducros ont (à tort ou à raison) complètement rejeté l'idée de repartir en National. Si j'ai bien suivi, ils n'ont même pas envisagé de budget pour ce niveau.

Cela dit, il est assez évident que le Racing a manoeuvré en coulisses pour s'assurer que le National 2014-2015 comprendrait bien 18 équipes et non 17...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Championnat

Message par télésupporteur »

le Paris FC me semble un sérieux candidat à la 1e place ( comme devrait l'être le racing :idea: )
Verrouillé