Ben franchement je pense que le bordel actuel est aussi en partie du à ça, les petits porteurs à qui on arrête pas de vendre des placements à taux garantis etc .... Bien entendu ils ne sont pas coupables mais faut arrêter de toujours vouloir gagner, l'argent en bourse c'est risqué d'ailleurs c'est pour ça que je n'en ai pas ...
Par contre l'argent dans le Racing c'est pire, non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Oh aucun risque avec le racing, tu n'as pas de doutes à avoir, ton fric est perdu, aucune surprise là dedans
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dropsy a écrit :5.000 parts à 1000 € ouvrant droit à 5 ans d'abonnement
10.000 parts à 500 € ouvrant droit à 2 ans d'abonnement
20.000 parts à 100 € permettant d'être socio
Toutes ces parts ne sont cessibles qu'entre socios avec un plafond maximum de 1.000 € par socio.
Le tout représentant 49,9% des parts
Ces 49,9% élisent le repreneur majoritaire sur la base du projet qui leur est présenté.
Ce repreneur devant mettre au moins la même somme sur la table que celle mise par l'ensemble des socios.
Au total, on obtient une enveloppe de départ de 24.000.000 €
ça pourrait finalement redevenir une proposition pas si débile que ça
Oui sur le papier c'est bien joli, trouve déjà 5 personnes pour le plus haut plafond et là je pense que ce sera jouable
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY a écrit :C'est marrant, j'y pensais depuis plusieurs jours à cette idée de racheter le Racing, mais dans ma tête c'était plutot 50 000 personnes à 100 € par mois pendant 1 an.
Et la on obtient 60 millions d'€, de quoi voir venir non ?