[08/09] 36ème J: Boulogne / Strasbourg : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 18/05/2009 à  20h30

Message par Manu »

j'avais putain en 6 lettres.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

J'aime pas cela, regardez en début d'année avec le pb d'effectif en défense, c'était très laborieux.

l'équipe probable :
-Cassard-
-Szelezi-Ducropq-Paisley-Fanchone-
-Lacour-Cohade-Bah-Bezzaz-
-Fanchone-Traoré-

Remplacant : Gurtner-Ledy-Zenke-kébé ou DDD -N'djama
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing

Message par fan_racing »

Manu a écrit :j'avais putain en 6 lettres.
Pas mieux, il y avait bordel aussi.

Je pense que Bezzaz puis Marcos peuvent remplacer efficacement Gargorov, en revanche ça craint pour la défense, surtout face à  Thil, qui est un attaquant des plus complets en Ligue 2. :?

Je verrais l'équipe comme ça :
Cassard
Szelesi, Ducrocq, Paisley, JAF
Cohade, Lacour
Fanchone, Bah, Bezzaz
Traoré

En deuxième période, petite variante : on peut faire rentrer Marcos et décaler Bah à  droite si Bezzaz est encore un peu juste. Ou l'inverse.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

supppourtjs a écrit :Remplacant : Gurtner-Ledy-Zenke-kébé ou DDD -N'djama
Y'a Marcos qui postule aussi ... mais bon ça ne le fait pas vraiment d'avoir que des joueurs offensifs sur le banc (hormis Schnapsi).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Mince j'avais oublier Marcos, Il sera le banc je pense à  la place kébé ou DDD , qui veux tu mettre en défense, forcement un défenseur de CFA, lequel ?, on sera demain soir, au choix :Barrabès, N'Djama, Schneider, Abadie .
Its_me

Message par Its_me »

That's the problem !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

télésupporteur a écrit :il doit voir rouge, le petit chapron :lol:
:oops:
j'ai trouvé la même chose ailleurs :arrow: les journalistes sont sur le site :oops:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

DNA a écrit :L'un change, l'autre pas

Contraint de revoir ses plans, le Racing affrontera une équipe quasiment inchangée, lundi, au stade de la Libération.
L'hécatombe de vendredi était bien réelle. Le staff technique strasbourgeois n'a pas organisé une opération « enfumage » des observateurs. Harlington Shereni et Emil Gargorov sont bel et bien contraints de déclarer forfait pour le sommet de lundi. Il est même à  peu près assuré qu'ils ne porteront plus le maillot strasbourgeois cette saison.
Jean-Marc Furlan n'en modifiera pas pour autant ses plans, s'appuyant sur le traditionnel 4-2-3-1 et une défense qui n'a guère fait ses preuves en déplacement cette saison (trois défaites, dont deux humiliations à  Reims et Lens, sur le même score, 4-1).
« Si Pelé est l'un de nos leaders au niveau de l'efficacité, je n'oublie pas non plus qu'une équipe, c'est un système, défend l'entraîneur strasbourgeois. Lors de nos deux gros échecs de 2009 à  l'extérieur, le milieu et l'attaque n'y étaient pas non plus. »
L'arrière-garde n'est pas le seul secteur soumis aux modifications. A la place du meneur de jeu bulgare, Marcos retrouve une place au coeur du dispositif offensif, en soutien de Kandia Traoré. « Il n'a été arrêté que quatre semaines (ndlr : après une fracture à  la cervicale à  Lens), souligne l'entraîneur strasbourgeois qui se veut positif par rapport aux joueurs présents sur le pré. J'ai confiance en eux. On va se mobiliser. »

Othon sur le banc ?

A noter qu'en manque de recours défensif, le staff technique envisage d'inscrire Quentin Othon sur la feuille de match, auteur d'un retour convaincant en CFA mardi. Victime d'une fracture tibia péroné face à  Tours, le jeune joueur n'était plus apparu chez les pros depuis sa grave blessure du 7 novembre. Il est en balance avec Dja Djedje pour une place sur le banc.
« On est obsédé à  l'idée de gagner des points lors de ce déplacement, il y a de la pression autour du rendez-vous, conclut Furlan. Mais la pression, on vit avec depuis le début de la préparation. Et elle est positive. Depuis onze mois, on s'est servi des événements. Il y a l'espoir d'un poids dans les esprits boulonnais car ils sont dans l'obligation de gagner. Ceux qui gagnent sont ceux qui restent au-dessus de la mêlée et ont les jambes légères. »
Le trublion de la saison de Ligue 2 cédera-t-il sous la pression de l'événement ? Dans le camp boulonnais, la donne est simple comme le synthétise son capitaine ci-dessus et la motivation sera naturellement au rendez-vous. La semaine s'est déroulée sans anicroche et Philippe Montanier s'appuiera sur une équipe en quête de rédemption.
Si elle demeure sur deux défaites de rang, l'USBCO n'a pas une révolution de palais à  son programme. Par rapport au onze en échec à  Tours (3-1), un seul changement devrait intervenir, Ducatel prenant la place de Traoré. Touché en début de semaine, le talentueux milieu récupérateur, Damien Marcq, tiendra sa place dans un poste de libéro du milieu.

Fr.N.

Les équipes probables :
Boulogne : Bedenik - Lecointe, Perrinelle, Lachor, Rabuel - Ramaré, Marcq, Ducatel - Devaux, Thil, Cuvillier.
Racing : Cassard - Szelesi, Ducrocq, Paisley, J.-A. Fanchone - Cohade, Lacour - J. Fanchone, Marcos, Bah - Traoré.
Marcos titularisé, Othon déjà  sur le banc :shock: n'est ce pas prendre un gros risque si un coup dur arriverais en défense.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Une victoire à  Boulogne et c'est (pratiquement) dans la poche !
Racing, jetzt geht's los !!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quelle équipe de Boulogne !!!!!!! victoire 3-1 du Racing avec un but de Marcos...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé